[UI] Derida Mis à jour Catacombs - US

Répondre
Partager Rechercher
Merveilleuse UI !

Merci Demether !

Et un grand merci à son auteur !
Citation :
Publié par mordred
question : c est quoi les minimaps?
c est deja dans l ui que l on instal avec l exe ou c est qq chose k on rajoute ? si oui ou ? ^^

( je parle de ce fichier : MiniMapMod_512.rar)
Très jolie UI en effet mais j'ai la meme question que Mordred
Cest pour la version 1.72, si jai bien compris...

Et sinon, pareil, jadore. Jusquà maintenant, je jouais avec lUI dorigine, parce que je navais rien trouvé qui ne me satisfasse totalement, et là, nickel... En gros, si javais moi même fait mon UI idéale, ça aurait sans aucun doute ressemblé très fortement à celleci mais, dabord, je sais pas faire et, ensuite, même si je savais, je suis un peu trop glandeur...
hum...sur tes screens Demether on voit de belles maps via un menu tout zouli, qui affichent ta position et tout mais j'ai installé l'ui et j'ai le droit qu'à des fenêtres pourries avec selection en cochant sur le nom de la zone et des maps qui bouffent la moitié de ma fenêtre ! (et sans afficher ma position) comment on change ça ?
Citation :
Publié par Azyma/Belty/Faitdodo
hum...sur tes screens Demether on voit de belles maps via un menu tout zouli, qui affichent ta position et tout mais j'ai installé l'ui et j'ai le droit qu'à des fenêtres pourries avec selection en cochant sur le nom de la zone et des maps qui bouffent la moitié de ma fenêtre ! (et sans afficher ma position) comment on change ça ?
C'est pour la 1.72 sa
Salut, tout d'abord GG pour l'auteur de l'ui
Mais moi j'ai un petit soucis ...
Je clique sur .exe quand je l'ai extrait avec c'est deux trucs ... dans mon fichier \custom
Je choisi ce que je veux ....
Et hop, arriver dans daoc, rien n'a changer :x
Faut-il changer quelques choses a mes paramètre dans daoc ?
Citation :
Publié par Morte
Salut, tout d'abord GG pour l'auteur de l'ui
Mais moi j'ai un petit soucis ...
Je clique sur .exe quand je l'ai extrait avec c'est deux trucs ... dans mon fichier \custom
Je choisi ce que je veux ....
Et hop, arriver dans daoc, rien n'a changer :x
Faut-il changer quelques choses a mes paramètre dans daoc ?
le exe t'extrait juste de quoi personnaliser ton ui, ca crée dans le dossier ou t'as extrait un dossier Derida machin truc, et dedant ya la setup pour personnaliser ton ui comme tu veux, ensuite t'as plus qu'à remplacer ton dossier custom par celui à l'intérieur du dossier derida et t'as ta belle UI
Citation :
Publié par Morte
oui ok, mais les deux fichier qui a avec .exe => "Setup.dmod" et "Setup1.dmod" je l'ai extrait ou ?
Pour l'installer, tu telecharges et exécutes le prog dans un registre choisi : mes documents par exemple.

Tu utilise le prog de setup. Ca va te créer un fichier custom.
C'est ce fichier custom que tu dois copier ton fichier TOA\UI
Citation :
Publié par Senje
bonsoir je l'ai installé et j'ai un souci, des que je dépasse l'écran de chargement..pouf ca m'ejecte du jeu
Fausse alerte ct mon installe qui a crash...j'ai du tout réinstaller et ca fonctionne

Et franchement, j'aime
Citation :
Publié par Morte
Merci ca, je le sais, je parle de "setup.dmod" et "setup1.dmod" je les mets ou ??
Nul part, seul le dossier custom est à copier dans ../TOA/UI/
Le dernier patch de Mythic sur serveurs US, ou notamment la position des membres du groupe sont affichés sur les minimaps (Realm war et /map).. de même qu'une optimisation des maps de catabombs où ta position ne correspondait pas à la réalité et tes membres du groupe pas affichés..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés