[Broc] Et encore une

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeros Dementia
Ghainor qui m'a dit que du bien de toi.
Citation :
Publié par Aeros Dementia
prends du recul tout de même
Bah si Ghainor est derriere Reb ... le recul ca va devenir risqué
Bah si Ghainor est derriere Reb ... le recul ca va devenir risqué
Ben ... Je préfère ne pas me prononcer, j'ai été Troll dans une autre vie.
Citation :
Posté par Yuyu
Byou !
Et vivement NF car les mentalités In Game s'échauffent ! Le mot d'ordre c'est rp et c'est bien dommage.
mdr stoi qui dit ca ...

Bye rebecka !! bonne continuation
Citation :
Publié par Jiendz
Marrant parce que les mids ils se privent pas aux liches sur odin, et toujours les memes. Et pourtant je joue tjs .
Comparer un mob qu'on tue en 30 sec et draco que mid tue en 2h en moyenne,tu trouves pas cette comparaison un peu abusive ?
Citation :
Publié par Juck
(Viens sur Hib/Ys la mentalité est 100 fois mieux je te PL en plus !)
Avec un Barde ? Ok ok je sors ... J'imagine que t'as pas que ça comme perso ... Mais qui suis je ...
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
30sec la liche ? tu la tape au marteau Bruta ? ^^

Non c'est une moyenne,un kobold tue une liche en 2.7 secondes en moyenne,mais les nains alcooliques et les trolls au QI d'huîtres font malheureusement augmenter cette moyenne.
Citation :
Publié par Juck
Aucune idée et les devinettes ne m'intéressent pas.
Oh vilain ! Tanpis, je pleurerais tout seul dans mon grand lit ce soir
Citation :
Publié par Wryx
Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi Mid/Broc agonise alors que Mid/Ys pulvérise tout ??????

pour une raison extrement simple la population ala base de mid ys est la meme que albion brocelliande

ca repond a ta question

pas besoin de chercher plus loin ni d expliquer
byou

Citation :
Publié par Anarya
On se fait jeter quand on va en ZF mid, on se fait insulter quand on va dans les donjons RvR, on critique quand on va a emain, ça pleure quand on défend notre ZF et maintenant ça couine pour Célestius. En conséquence j'organise un tournoi de duel devant Camelot, comme ça on arrêtera peut-être de tout mettre sur le dos d'Albion
il faut bien un méchant dans l'histoire, pauvre gentil mid
Citation :
Publié par Camille Alorie
Sur mid on a pas de classe spam pet donc draco est tué pratiquement jamais.

Autant les hib ont tendance a nous aider pour ce mob, mais les alb montrent bien leur dominance en matiere de non faire play.
c balo

aurevoir
C'est la suite logique de DAOC
On a voulu le rendre comme counter-strike donc du coup on vire un royaume (ben vi ya que 2team sur CS )

Bah Mid vous pouvez faire les spectateurs a la limite
Citation :
Publié par Ashtray
byou

il faut bien un méchant dans l'histoire, pauvre gentil mid

bah oui , on est les gentils vous etes les méchant et hibernia sont la neutralité , non mais serieux , faut peut etre regarder un eu plus loin que votre bus opti .

Ya pas de méchants pas de gentils , juste un realm completement étouffé par les 2 autres pour des raisons citées mille fois ...
Soit dit en passant ne faites pas croire que ca ne vous arrange pas, sinon on ne vous verait pas farmer tous les jours les mids comme un vulgaire spot de mob.
Si c'etait un grp hib je crois que les reactions seraient les memes , stop l'egocentrisme les gars .

Si vous passiez 90% de votre tps de jeu a essayer de monter un grp et les 10% qui reste a vous faire etaler a 30m du tp par des grps de mecs rang 9/11 et ce tous les jours je crois que vous comprendriez un peu mieux les raisons du dégout de mid en ce moment .
Mais le plaisir de jeu des autre vous n'en avez rien a battre apparement tant que le compteur rp tourne .... et a la limite c'est le jeu , mais faut pas s'etonnner que mid ai la haine contre vous.
Prennez du recul quoi .
Actuellement comprennez bien qu'il est impossible de s'amuser en rvr sur midgard en gros on paye 12€ / mois pour vous faire passer vos rr .

Franchement si vous n'etiez pas si pédant et desagreables sur les forums, midgard n'en aurait peu etre pas autant apres vous .
Jouer est une chose , rien ne vous empeche de venir farmer mid mais traiter les gens comme de la merde et les prendre de haut en est une autre .
Citation :
Publié par GN/Skiold
Actuellement comprennez bien qu'il est impossible de s'amuser en rvr sur midgard en gros on paye 12€ / mois pour vous faire passer vos rr .
je vois pas comment on peut 'passer nos rr' sur mid si ils sont en sous-nombre

contradiction

on peut dire par contre que alb a fait passer pas mal de rr aux gros groupes mids vu le nombre et la quantité de groupe alb bas rang désorganisé qu'il y a à tout moment de la journée
Citation :
Publié par Ashtray
on peut dire par contre que alb a fait passer pas mal de rr aux gros groupes mids vu le nombre et la quantité de groupe alb bas rang désorganisé qu'il y a à tout moment de la journée

maintenant la tendance s'inverse :/ pas très joueurs ces mids.. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés