[Broc] Et encore une

Fil fermé
Partager Rechercher
On se fait jeter quand on va en ZF mid, on se fait insulter quand on va dans les donjons RvR, on critique quand on va a emain, ça pleure quand on défend notre ZF et maintenant ça couine pour Célestius. En conséquence j'organise un tournoi de duel devant Camelot, comme ça on arrêtera peut-être de tout mettre sur le dos d'Albion
Yuyu t'en as pas assez de vomir sur mid a chaque post qui pop sur Jol Bro ?
Tu peux pas aller déverser ton fiel un peu ailleurs pour changer ?

Serieux c'est une calamité de voir ce genre de propos , surtt sur un post qui annonce le départ d'une personne dégoutée qui ,j e crois , n'a pas besoin qu'un petit malin vienne étaler sa haine par simple méchanceté .

@+ Reb , à mon avis après réflection tu reviendras tester nf =) enfin j'espère .
Citation :
Publié par GN/Skiold
Yuyu t'en as pas assez de vomir sur mid a chaque post qui pop sur Jol Bro ?
Tu peux pas aller déverser ton fiel un peu ailleurs pour changer ?

Serieux c'est une calamité de voir ce genre de propos , surtt sur un post qui annonce le départ d'une personne dégoutée qui ,j e crois , n'a pas besoin qu'un petit malin vienne étaler sa haine par simple méchanceté .
.
Oué et si on fait un post pour chaque départ mid, on va plus rien voir sur le forum Brocéliande. Et un départ pour être mort dans une zone rvr, bon ben voilà quoi. Pas se moquer du monde.

C'est comme les posts à ding, les posts de départ ça va 5min, là il y en partout. Autaut les réunir tous sur le même post en faisant la liste des départs, comme ça c'est mieux.
Ca devient une poubelle la partie Brocéliande.
Et sinon je te rassure, je pop pas plus sur des posts mid qu'ailleurs, je post tout simplement partout. J'ai même une prédilection pour les posts Hib.
Citation :
Publié par Yuyu
Oué et si on fait un post pour chaque départ mid, on va plus rien voir sur le forum Brocéliande. Et un départ pour être mort dans une zone rvr, bon ben voilà quoi. Pas se moquer du monde.

Ils ne partent pas pour une mort , mais pour un ras le bol de voir comment mid est depeuplé maintenent (en rvr et dans le jeux on depasse meme plus les 500)
On veux rvr on est content puis paf on rip au bout de quelque jour c lour et voila le resultat stou
Citation :
Publié par Yuyu
je post tout simplement partout.
Partout ou ya des bretonnes kingettes et ptites celtes tu veut dire !

Puis bon il a raison sur le fond, vous vous plaignez que mid meurt, mais si sur les forums tout ce qu'on voit c'est des départs et des ouin-ouins mid je croit pas que ca aide.
Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi Mid/Broc agonise alors que Mid/Ys pulvérise tout ??????

On ne peut donc pas tout mettre uniquement sur les classes mid, la communauté y est également pour beaucoup.

L'ambiance sur Brocéliande est pourrie, et je suppose que ça doit pas être mieux sur Mid/Broc.

Dans un MMORPG ce sont avant tout les joueurs qui font vivre ou mourir le jeu. Si on passe notre temps à se faire des crasses les uns aux autres (genre massacrer Mid devant Draco ou camper TPm 24h/24) ce n'est pas étonnant que le serveur meure à petit feu.
Citation :
Publié par Cleanthis Miaou
Ciao !
Bon, y a quand une rs de grosse guilde qui vient renforcer mid là ?
bah des que mythic (ou goa si ils osent inover) file un moyen pour avoir des perso viable en RvR sans se taper xp , ml , stuff et le minimun d'rp syndical (5L/6L) , car bon 3 mois + (et encore c'est pas tous le monde qui fait ca en 3 mois) pour etre viable ca donne vachement envie de venir renflouer un realm qui se vide encore et tjs plus.
Citation :
Publié par Wryx
Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi Mid/Broc agonise alors que Mid/Ys pulvérise tout ??????
Parce que la différence de populations entre les 3 royaumes sur YS est beaucoup moins flagrantes que sur Broc.
Finnit stop farm Celestius !
hein ? koi ? c pas lui cette fois ? ha oups dsl

Si tu veux un conseil (et même si tu en veux pas ) prend du recul et relativise te prend pas le choux pour si peu et revien pour nf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés