Customisation a la Creation...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous,

Voila je suis actuellement dans la Beta et le fait est que niveau customisation du personnage a la creation ca reste bien pauvre...Savez vous si cela est sense changer d'ici la release ou alors va t'on tourner avec a peine 20 persos differents par race? Merci d'avance
Une seule chose est sure a ce sujet, ça ne changera pas d'ici a la release, par contre on ne sait pas si ça changera a la release :x c'est pas clair hein
C'est pauvre c'est vrai mais bizarrement je trouve ça suffisant, car les têtes et les expressions sont différentes quand même. Enfin un peu plus de choix ne ferai évidemment pas de mal.
J'ai trouvé les choix limités à la base également, et pourtant une fois en jeux je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait énormément de personnages identiques. Doit y avoir un truc à la Majax là dessous
tu a déjà joué a des jeu comme... pour ne pas cité,DAoC ? ou on trouve son clone en moins de 5minutes..

Je trouve que c'est bien suffisant mais bon... c'est vrai que sa ne ferais pas de mal 1 peu plus de visages
Citation :
Publié par kikiqnac
tu a déjà joué a des jeu comme... pour ne pas cité,DAoC ? ou on trouve son clone en moins de 5minutes..

Je trouve que c'est bien suffisant mais bon... c'est vrai que sa ne ferais pas de mal 1 peu plus de visages
et des tailles différentes.
d'aprés ce que j'ai lu, on est tous de la même taille dans chaque race
Citation :
Publié par kikiqnac

Il faut remettre aussi les choses à leurs places.
DAoC était peu riche en customisation à sa sortie (çà fait quelques années quand même).Quand on voit la qualité des expressions des visages sur les screen de l'add-on Catacombs,je pense que la customisation sera plus fournie.
Ensuite,quand on voit les jeux qui sortent actuellement,il est clair que WoW est...restrictif.Pas de possibilité de changer la corpulence,la taille.Dommage,mais en fin de compte,lorsqu'on est en jeu,çà ne frustre pas trop.Mon inquiétude est sur la pauvreté de création pour les crafteurs.Je crois (étant tout nouveau intéressé à WoW) qu'il n'y a pas de possibilité de gérer les couleurs,ou d'avoir plusieurs degrès de qualité esthétique d'un même type d'armure (idée intéressante vue dans Ryzom).
A la création du perso, moi je trouve qu'il manque quelques petits trucs. Choisir une taille et une corpulence par exemple. Mais comme dit plus haut, je n'ai encore jamais croisé mon double.
Au niveau des armures, c'est vrai qu'elles sont assez différentes, mais celles craftées j'en sais rien.
D'aprés la faq wow :

Les joueurs peuvent-ils modifier la taille et le poids de leur personnage ?
Taille et poids seront assez peu variables, à cause des effets que cela pourrait avoir sur les mouvements et les objets des personnages. Pour avoir des animations fluides et éviter qu’elles soient bancales, nous avons décidé de ne pas permettre la modification de la taille et du poids des personnages. </FONT>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés