Le PvP sur un serveur RP ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meow the Catz
Vous serez tous des "undeads" sur wow alors non ?
Non car comme indiqué plus haut, Carpe Diem (WoW) n'est pas Carpe Mortem (DAoC).
Moi je vois bien un Add-On avec l'arrivée de la légion ardente et une nouvelle alliance Horde-Alliance, avec possibilité de faire des Raids Communs dans des instances dédiées à la lutte contre les démons et de s'acoquiner avec des Taurens fougueux
Citation :
Publié par ShinDeedo
Moi je vois bien un Add-On avec l'arrivée de la légion ardente et une nouvelle alliance Horde-Alliance, avec possibilité de faire des Raids Communs dans des instances dédiées à la lutte contre les démons et de s'acoquiner avec des Taurens fougueux
Déja, ce serait bien qu'on puisse parler avec ceux d'en face, parce que sinon, ca va etre dur l'alliance ^^'.
Sinon pour en revenir au PvP sur un serveur RP, en l'occurrence sur Kirin Thor, ça se passe très bien, beaucoup de joueurs PvP permanent, des raids très sympathique avec un temps de réponse assez rapide (malgré qu'il n'y aie pas encore de récompenses) etc...

Bref, c'est un très bon choix quand on a peur des frustrés par les chains morts etc, et qu'on déteste le sms style mais aussi quand on s'intéresse un peu à l'univers dans lequel on joue.

J'ai même pu faire la quête de la pierre de Muzlor (un truc comme ça.. dans Arathi), avec un groupe d'Orc, très cool. C'est peut-être pas RP, mais j'ai passé un très bon moment, et ça reste l'essentiel pour moi.

Je trouve vraiment l'ambiance très bonne (je suis 44, je ne parle peut-être pas des lvl 1/10 où il y a quelques visiteurs ), et c'est un plaisir que d'aborder quelqu'un pour commercer ou autre.
Arrow
Citation :
Sinon pour en revenir au PvP sur un serveur RP, en l'occurrence sur Kirin Thor, ça se passe très bien
Je serai plus nuancé. Y'a quand même des fils de personne sur Kirin Tor qui restent en pvp off et frappent dans le dos, se mettent à plusieurs Hlvl sur un plus petit adversaire, etc. Bref, comme sur les autres serveurs quoi...
Citation :
Publié par Nutopia
Je serai plus nuancé. Y'a quand même des fils de personne sur Kirin Tor qui restent en pvp off et frappent dans le dos, se mettent à plusieurs Hlvl sur un plus petit adversaire, etc. Bref, comme sur les autres serveurs quoi...
ça met du piquant dans l'xp ^^

encore hier me suis fait agresser par un hunter alors que je me promenais tranquilement dans les wetlands...nous 28 lui 39...bon on lui a fait comprendre qu'il etait pas le bienvenu ici mais ça meplait moi, qu'importe le lvl, tan qu'il n'y a pas d'abus du genre camping de corps j'accept de me faire tuer (et de tuer) n'importe quand, sur Kirin, je n'ai pas encore vue de comportement pvp mauvais, et je suis en permapvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés