Le Mario

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai récupère (enfin un membre de mon clan) un chapeaux appelé oiram soit mario qui fait +33 en chance level 1

Et sans dire ou on le trouve svp j'aimerai savoir si je suis le seul (je n pense pas) mais surtout qu'elle sont c'est stat maximum constate

Voila merci
hé bien non certains chapo resteront ( ou redeviendront ) uniquement portable pas une guilde. il y aura un chapo spécifique a chaque guilde, et les autres seront pour tout le monde.

a mon avis ca sera du genre :
houde <=> cra,
oiram <=> enutrof,
ploukoss <=> feca
etc...
Citation :
Publié par Drallieiv
hé bien non certains chapo resteront ( ou redeviendront ) uniquement portable pas une guilde. il y aura un chapo spécifique a chaque guilde, et les autres seront pour tout le monde.

houde <=> cra,
oiram <=> enutrof,
ploukoss <=> feca
etc...
Fort peu probable dans le sens ou les Iop ont déjà accès à tout et que si les devs leur retire les accès de certains chapeaux, ça va de nouveau raler sec
Citation :
Publié par Drallieiv

houde <=> cra,
oiram <=> enutrof,
ploukoss <=> feca
etc...
et Kritter pour les Sram...?

pendant que d'autres classes pourront choper +20% de dégât avec leur chapeau, on aura droit à un bonus aux coups critiques, permettant d'en faire 1 tous les 27 coups au lieu d'un tous les 30 coups. Heureusement qu'il a de la gueule... ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés