spymasteur modifiez le leure :-))

Répondre
Partager Rechercher
on a une super ML dans spymaster c le leure .....et helas il ne ser a rien :-((((

voici donc 2 proposition pour le rendre utile...:-))) et je me demande vraiment pourquoi il n'y ont pas pensé :-))))

1) incanter un leure avec 5points de vie comme actullement mais qui serait mon double s'appelerais comme mooi et qui ferait tout ce que je fait mais a 5m devant moi :-)))
histoire de le faire passer en 1er dans tous les endroits dangeureux :-))) sympa non? :-))

2)incanter une aparence d'un royaume different du mien afin de pouvoir m'aprocher de mes ennemis sans qu'ils se doutent de rien :-))) et ca vraiment j'en rêve:-))

vala un jour peut etre mon reve de fufu se realisera :-))

accessoirement si vous avez un rêve ossis n'hesitez pas a le donner qui sais une fois dit ils ont plus de chance de se realiser que si on en parle jamais:-))
JE reve d'avoir ma heal qui incant aussi vite qu'un magot soit le spread tte les sec
Je reve d'avoir tt mes persos 11l
je reve de rencontré le partenaire ideal pour du cs
Je reve de pouvoir chain les arte en étant afk solo
JE reve de pouvoir me lever tt les jours a 12h
JE reve de pouvoir joué a daoc sans joué a daoc ( a vous de chercher)
Je reve de faire 2 cm de plus
Je reve de porter un kilt
Je reve de rencontrer dieu
Je reve de rencontrer Yasser Haraft
Je reve de voyager dans le monde entier
Je reve d'etre pdg de microsotf
Je reve d'avoir ce que je veu en claquant des doight
Je reve que tous mes reves se réalise
Je reve que tout les hommes soit égaux
Je reve de devenir bon en orthographe

Bcp de reve un?
Il a une utilité ce leurre il faut la trouver Moi c'est en pvm que je l'ai trouvé et en RvR aussi. PvM ça aggro les mobs: > DF tu te frayes un chemin
RvR ça fait exploser les mines: > Emain tu mets ça à la gate si t'as peur de te prendre une mine
(Mon rêve c'est d'avoir le même nombre de points que les sicaires kit à m'enlever la 2 mains que j'utilise pas ^^)
Citation :
Publié par Ayame-SB
Il a une utilité ce leurre il faut la trouver Moi c'est en pvm que je l'ai trouvé et en RvR aussi. PvM ça aggro les mobs: > DF tu te frayes un chemin
RvR ça fait exploser les mines: > Emain tu mets ça à la gate si t'as peur de te prendre une mine

Ah ouai enfait sa sert alors...
Moi je m'amuse a les utilisés pour dire que je suis la
et puis on peu les utilisés comme le ptit poucet aussi
je me trompe ou tu adore ce smiley " :-)) " ?

^^ sinan ba le leurre y pourrai faire juste une chose pr le rendre utile.... faire que son nom apparaisse en rouge pr un enemie <et non jaune comme un mob direct c grillé
Citation :
Publié par Sirfangs
Et légèrement plus crédible. Comme cité plus haut, nom en rouge mais surtout des "persos" qui tiennent la route. Pas un eld avec un arc ou une lame, pour cité qu'un exemple

Nigth

J'adore la version Leurre Barde avec épique de Senti pour ma part

Autrement il est vrai que le leurre ne leurre vraiment plus personne.. dans les deux trois premier jour de TOA peut être et encore..
Faut vraiment être loin du leurre pour croire voir quelqu'un, et un simple ciblage suffit a voir la supercherie.

Pour ma part je m'en sert quasiement jamais, pour les mob a df je préfère me servir de distraction dans beaucoup de cas, le temps de placer le leurre sa nous defufu 2sec, sa suffit souvent pour se faire reperer.
Le leurre ...je m'en sert pour:

Faire sauter les mines aux murailles pour les passer
Puller les mobs à DF (nabu) ou taurins élite (donjon ML7)
Attirer des ennemis la ou je veut (loin de moi si possible)
Faire croire qu'on est plein à défendre un fort en le mettant devant un créneau, mais en le rendant impossible à sélectionner par sa position.

Ou faire mumuse avec des ennemis en le mettant sous leur nez (la, c'est dangereux mais je rigole bien)

Sur NF, on verra bien à quoi ca sert en général
Citation :
Publié par Ayame-SB
(Mon rêve c'est d'avoir le même nombre de points que les sicaires kit à m'enlever la 2 mains que j'utilise pas ^^)
Enlève tes pv supp aussi.
Citation :
Publié par tirladidou
accessoirement si vous avez un rêve ossis n'hesitez pas a le donner qui sais une fois dit ils ont plus de chance de se realiser que si on en parle jamais:-))
(Non. En parler ici ou nul part, ça ne change rien : les développeurs ne lisent pas JOL.
Si tu as des suggestions, c'est ici et ici qu'il faut les faire.)
Btw pourquoi le leurre en question n'a pas un nom en rouge ? par ce que bon je veux pas dire mais le "leurre" que tu reconnais a partir du moment ou tu vois le nom c'est pas terrible , par contre le mettre en rouge agrandirait quand meme pas mal les possibilités de la ml en question , par ce que pour le moment a part faire kikoo generateur et parier sur la race qui va sortir ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés