|
Tylos vient de poster des infos sur le patch 2 sur le forum officiel. Pas de date précise mais quelques précisions. Ca donne ça :
- Encyclopédie, système de connaissances et premiers "rites". - Prochaines étapes du PvP : nouvelles zones de PvP, Guildes vs Guildes, factions Kamis vs factions Karavan... - Quelques "boss" uniques, destinés au challenge de Guildes... avec loots uniques. - Possibilité de modifier ses tatouages et coupes de cheveux via des NPCs en jeu. Vivement qu'il soit en live le petit, ça va cartonner !! :-) Kenshoo, l'ami des bijoo Source |
![]() |
|
Aller à la page... |
Infos officielles sur le patch 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
mouis, je comptais déjà mes points en artisanat pour m'y mettre .... ![]() sinon, toujours pas de date j'imagine ? Tyd |
![]() |
|
|
Notez que le PvP équipe contre équipe a déjà été implémentée avec le patch 1 !
|
![]() |
|
|
Ah le jeu va commencer à prendre vie, par contre il ne faut pas que ça traîne trop sinon il y aura plus personne pour voir tout ça.
|
![]() |
|
|
et je peu avoir des details supplementaire sur le systeme d encycloopedie? je pige pas trop???
a mon avis on va le voir dans un mois ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
qu'est ce que les "rites" ? ce sont des quêtes ?
je vois pas la moindre trace de véritables quêtes dans la liste, ça m'inquiète ![]() |
![]() |
|
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
|
Sisi les "Quête = Rites" donc seront insérés, au moins partiellement...
Et l'Encyclopédie semble citée ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() j'espere qu'il y a plus de 10 quetes ... |
![]() |
|
|
Ca serait se moquer de la tête du client de n'insérer que quelques infimes quêtes...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|