Infos officielles sur le patch 2

Répondre
Partager Rechercher
Tylos vient de poster des infos sur le patch 2 sur le forum officiel. Pas de date précise mais quelques précisions. Ca donne ça :

- Encyclopédie, système de connaissances et premiers "rites".
- Prochaines étapes du PvP : nouvelles zones de PvP, Guildes vs Guildes, factions Kamis vs factions Karavan...
- Quelques "boss" uniques, destinés au challenge de Guildes... avec loots uniques.
- Possibilité de modifier ses tatouages et coupes de cheveux via des NPCs en jeu.

Vivement qu'il soit en live le petit, ça va cartonner !! :-)

Kenshoo, l'ami des bijoo

Source
Citation :
Publié par Kenshoo
- Possibilité de modifier ses tatouages et coupes de cheveux via des NPCs en jeu.
Source

mouis, je comptais déjà mes points en artisanat pour m'y mettre .... .

sinon, toujours pas de date j'imagine ?

Tyd
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
et je peu avoir des details supplementaire sur le systeme d encycloopedie? je pige pas trop???
a mon avis on va le voir dans un mois
en attendant, fo chercher d autres infos
Citation :
Publié par Hilvin
Ah le jeu va commencer à prendre vie, par contre il ne faut pas que ça traîne trop sinon il y aura plus personne pour voir tout ça.

J'ai envie de dire "idem", que ca ne traîne pas .

Enfin on va encore attendre, on commence à avoir l'habitude .
Citation :
Publié par Méluchat
qu'est ce que les "rites" ? ce sont des quêtes ?
je vois pas la moindre trace de véritables quêtes dans la liste, ça m'inquiète
Les rites c'est le nom des quêtes dans Ryzom oui. Je sais qu'elles ont des noms différents selon s'il s'agit de quêtes solo, de Guilde, d'Alliance ou de Civilisation... à priori là ce sont celles solo.
L'annonce de la mise en place prochaine du patch est une bonne nouvelle pour le jeu, par contre le fait que les ambitions de ce patch soient déjà revue à la baisse est une mauvaise chose.
Lors de la sortie du jeu, Nevrax avait fait l'annonce de la sortie prochaine des patch 1 et 2 et de leur contenu. Le patch 2 devait incorporer dans le jeu les quêtes et l'encyclopédie. Ce qui apparemment n'appairait plus comme tel dans le communiqué, en procédant de la sorte Nevrax est en train de perdre toute crédibilité auprès des personnes ayant eu un position attentiste vis à vis du jeu.
Citation :
Publié par Aioria
Ca serait se moquer de la tête du client de n'insérer que quelques infimes quêtes...
ça dépend, un rite c'est peut être une sorte de quêtes épique qui contient plusieurs sous quêtes.
Citation :
Publié par Méluchat
ça dépend, un rite c'est peut être une sorte de quêtes épique qui contient plusieurs sous quêtes.

Oui bien sûre vu comme ca ca va, mais je parlais du cas ou l'on se retrouverait avec une dizaine de mini quêtes juste ca...
Sarcastique
quelqun sai comment ca se passe les quetes en mmorpg? comme dans diablo(solotage ou en equipe) ou se sont des quetes generales ou tous les joueurs sont conviés a jouer et a les faire???
Citation :
Publié par Kenshoo
Vivement qu'il soit en live le petit, ça va cartonner !! :-)
Il est vrai qu'on l'attend avec beaucoup d'impatience celui-là

<encourage les équipes de Dev>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés