Super Mega urGent PROBLEME

Répondre
Partager Rechercher
Tu n'auras pas l'adresse ici.
Deux autres solutions :
- Si tu es sous xp et que tu as plusieurs lecteurs, tu peux mettre un cd dans chaque lecteur. Cela semble fonctionner chez certains.
- Tu fais un image de ton cd (par exemple avec Alcohol 120%), et tu la lis directement sur le disque dur. Inconvénient, cela occupe 650Mo sur le disque dur de façon permanente.
Citation :
Publié par InFerNoes
Ton cd est peut-être tout simplement trop rayé et le lecteur n'arrive plus à le lire c'est tout Allez 10 Euros c'est pas énorme si c'est ça
Je l'est bien installé, et windows reconner le cd, c'est juste didid qui marche pas...

Bof, je vais aller m'en acheter un nouveau comme ca en + j'orai une nouvelle clé cd...
Faire une image est le moyen le plus simple. Mais faut pas oublier de lancer ClonyXXL question de savoir quelle est la protection utilisée sur le CD (c'est Securom ou Safedisc je crois).
executable ?
On pourrait avoir plus de précision sur DIDI ne se lance pas ???? car si rien ne se passe sa vien peut etre tout bettement de ton executable ki est corrompu demande a kk un de t envoyer son executable et retest , sinon essaye de faire un lecteur virtuel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés