[Chaos] Arché océ ( spécifique a chaos )

Répondre
Partager Rechercher
Voila donc j'avais une question étant X4 je me monte un archer avec l'océane, et j'avais juste une question : quand monter les 150 de force.

Soit après le poulie, soit après le compo. Avec le poulie je l'aurais lvl 96 et donc je pourrais tenir NZ voire 4ieme Ile, mais est ce que New zone ca xp bien avec un poulie ???? Ou sinon compo lvl 102 et avec l'océ lvl 116. Donc 116 lvls a faire en ZO.

Donc voila je voulais savoir quand mettre l'océ , en sachant que ca dépend de l'allure d'xp en NZ avec un poulie ( pourquoi pas +2 bien sur ) ( puisque sans océ j'y tiens pas )
Citation :
Publié par Necam Wism
Voila donc j'avais une question étant X4 je me monte un archer avec l'océane, et j'avais juste une question : quand monter les 150 de force.

Soit après le poulie, soit après le compo. Avec le poulie je l'aurais lvl 96 et donc je pourrais tenir NZ voire 4ieme Ile, mais est ce que New zone ca xp bien avec un poulie ???? Ou sinon compo lvl 102 et avec l'océ lvl 116. Donc 116 lvls a faire en ZO.

Donc voila je voulais savoir quand mettre l'océ , en sachant que ca dépend de l'allure d'xp en NZ avec un poulie ( pourquoi pas +2 bien sur ) ( puisque sans océ j'y tiens pas )

Pourquoi pas dès le début ? Ainsi tu pourras xp en ZO sans problèmes.
Enfin, ça dépend de tes stats à côté.
New zone c'est minimum level 100 je crois donc voila , puis la bas tu xp surtout a l'armlet et non a l'arme. De plus c'est peut être pas avec L'océ seulement que tu tiendras NZ , tout dépend de tes points seraph. Dans le cas ou tu ne tiendrais pas, je conseille les 150 force après le VIP
Citation :
Publié par Necam Wism

De toute facon en New zone t'xp SURTOUT a larmlet donc monte locé avan le lvl 100
Citation :
Publié par Wulfram le ???
Ce n'est pas parce qu'on xp à l'armlet qu'il faut négliger l'arme : elle permet de se défendre et d'ainsi pouvoir conserver (acquérir) sa zone d'xp.
Votre argument serait valable sur un serveur sans pvp/risques de se faire virer.
en même temps au compo, tu peut pas défendre grand chose !
Citation :
Publié par Hyperion SaR
en même temps au compo, tu peut pas défendre grand chose !
Avec le compo tu peux virer pas mal de monde d'une zone d'xp, vu le taux de plug à vue effarant.
Avec le compo, tu peux sans problème battre n'importe quel combatant au corps à corps si tu as enche, et en quelque passage tu peux déloger tout types de persos autres que nécro. (J'ai hésité à mettre prêtre, mais je doute que celui-ci ne fasse suffisamment mal sur un archer en océane, même s'il active son armlet)
Citation :
Publié par Quild de Lock
Clair que tu profiteras + de l'effet de peur que de puissance. Monte là assez tot pour tenir, mais faut que tu saches la garder, et te fasse pas camper justement pour l'océ
C klr ^^
Mci bc pour vos replys je savais pas qu'on xp a l'armlet dans la NZ

Donc voila Poulie ----> océ lvl 96. J'ai deja le elm recurve ouéééé

Post peut etre fermé pour éviter tout flood, merci
Citation :
Publié par Quild de Lock
Clair que tu profiteras + de l'effet de peur que de puissance. Monte là assez tot pour tenir, mais faut que tu saches la garder, et te fasse pas camper justement pour l'océ
Il sera utile, c'est sur, mais un compo suffit à faire bobo quand même. Enfin à faire popoter tout ce qui n'est pas prêtre/nécro, donc en quelques passages y'a moyen de vider.
C'est vrai que d'apres ce que je voyais de mon compo+2 avant ma renaissance, je faisais facile 300 pvs sur du 120 de AC. Bien équipé bien sur. Et pour les pretre, jvois vraiment pas la difficulté Oo Lorsque j'étais X3 , pas un pretre seul ne m'a fait recall ( a pars Stev en boucle devant temple pasque je popote pas l'indrop :s )
Citation :
Il sera utile, c'est sur, mais un compo suffit à faire bobo quand même. Enfin à faire popoter tout ce qui n'est pas prêtre/nécro, donc en quelques passages y'a moyen de vider.
Je suis pas bien sur qu'il arrive faire popotter un palouf qui xp new zone ^^
Citation :
Publié par Nergal
Je suis pas bien sur qu'il arrive faire popotter un palouf qui xp new zone ^^
Bah en tout cas, s'il gère (et résist aux enche, gnia), le palouf le touchera même pas, donc ensuite c'est juste une question de temps.
Citation :
Publié par Necam Wism
Etant donné que j'ai fais recall zanoko devant le temple au compo+2, ya de fortes chances que en quelques passages je vire qui que ce soit.

Le recall devant le temple n'est pas trop parlant.

Enchevetré devant le temple, il vaut mieux recall et revenir pour essayer d'avoir l'avantage plutot que de boire dans le vent...et il a pu le faire
bon ben necam t'as la réponse à ta question? t'arrête de nous soûler avec ça irl? je lui avais conseillé d'abord compo comme je savais pas que la NZ était une zone d'xp armlet. Bon ben maintenant il va me soûler avec l'océ à camper

@wulfram : stp change d'avatar lé pourri celui-là il est affreux ce type
Citation :
Avec le compo tu peux virer pas mal de monde d'une zone d'xp, vu le taux de plug à vue effarant.
Avec le compo, tu peux sans problème battre n'importe quel combatant au corps à corps si tu as enche, et en quelque passage tu peux déloger tout types de persos autres que nécro. (J'ai hésité à mettre prêtre, mais je doute que celui-ci ne fasse suffisamment mal sur un archer en océane, même s'il active son armlet)
ca me parait light quand même un compo, enfin avec la X4 tout le monde a renaît et est donc faible pour l'instant
Citation :
Publié par Hyperion SaR
ca me parait light quand même un compo, enfin avec la X4 tout le monde a renaît et est donc faible pour l'instant
Bah bien géré un compo peut battre une vip, avec les mêmes stats autre que force/dext.
Il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu dans un fight, je pense principalement à l'aptitude à se faire heal par les monstres pour économiser des potions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés