Sexe et coupationage d'ongles

Répondre
Partager Rechercher
Makyla m’a suggéré un sujet de la plus haute importance. Quand vous vous coupez les ongles, vous commencez par quel ongle ?

Malyka pense que cela ne marchera pas comme sujet, parce que je suis incapable d’y mettre le mot « sexe ». Pas vrai, « sexe », voilà, c’est fait. C’était simple, pourtant.

Et heu… <cherche cherche>

Je peux même trouver un rapport… Fo se couper les ongles pour ne pas blesser les muqueuses sensibles des femmes, quand on touche du doigt leur jardin secret.

Ouf j’ai relevé le défi
Comme rapport sexe-ongles, tu aurais pu faire une requête qui demande aux femmes de se couper les ongles car, à force de griffures pendant l'orgasme, ton corps est mutilé et développe même à certain points (notamment omoplates) des hyper-sensibilités puis enchaîner sur et vous ?

Sinon je me ronge les ongles.
Moi je coupe que ceux de la main gauche parce qu'étant droitier, j'arrive pas à couper ceux de droite avec la main gauche

Ceux de la mains droite je les arraches salement et je les terminent avec les dents
Citation :
Publié par Soir
Et heu… <cherche cherche>

Je peux même trouver un rapport… Fo se couper les ongles pour ne pas blesser les muqueuses sensibles des femmes, quand on touche du doigt leur jardin secret.
Arf , moi qui pensait qu'elles devaient avoir leur regles !
C'est vrai que c t a chaque fois , ca aurait du me mettre la puce a l'oreille :/
les guitaristes ont les ongles long ( du moins le pouce )...
moi ils sont tous cours et je commence par la main gauche, du pouce à l'auriculaire.. ensuite j'attaque la main droite ( vive les coupes-ongles ) et je termine par les pieds. ( gauche puis droit )
Voilà le rat-porc !
Les femmes, très sensibles aux détails comme chacun sait, n'oublient pas d'étudier les mains de leurs potentiels amants. Inutile de préciser que des ongles d'une semaine avec la crasse accumulées sont un élément rédhibitoire à l'obtention d'une faveur. C'est pourquoi il est très important d'avoir une hygiène des mains (entre autre) développée: des mains avec des ongles finement coupés sont des mains délicates, aptes à caresser une femme comme il se doit.

De rien.
Citation :
Publié par Erna ¼
Les femmes, très sensibles aux détails comme chacun sait, n'oublient pas d'étudier les mains de leurs potentiels amants. Inutile de préciser que des ongles d'une semaine avec la crasse accumulées sont un élément rédhibitoire à l'obtention d'une faveur. C'est pourquoi il est très important d'avoir une hygiène des mains (entre autre) développée: des mains avec des ongles finement coupés sont des mains délicates, aptes à caresser une femme comme il se doit.

De rien.
Et des doigts rongés, avec des morceaux de peau séchée sur les coins, ensanglantés, et jaunis par le tabac, ça roxx avec les filles irl ? :>
Citation :
Publié par JOLien Lambda
Tu sors avec Makyla RP ou irl ou c'est juste pour nous rendre jaloux ?
Ni l'un ni l'autre, ni même l'autre.

Citation :
Publié par Shiena
Arf , moi qui pensait qu'elles devaient avoir leur regles !
C'est vrai que c t a chaque fois , ca aurait du me mettre la puce a l'oreille :/
un homme qui sait faire hurler les femmes !
Citation :
Publié par JOLien Lambda
Et des doigts rongés, avec des morceaux de peau séchée sur les coins, ensanglantés, et jaunis par le tabac, ça roxx avec les filles irl ? :>
C'est ce qu'il y a de mieux mais chut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés