Deux questions sur l'artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,
1/ D'où viennent les bonus magiques de certains objets fabriqués ? J'ai crafté une rapière assez moyenne. Pas content de mon travail, j'ai recommencé, et là, autant l'arme est complètement ratée (dégâts minables), autant elle a gagné un bonus dans qques stats.

2/ Qqun a eu le même pb que moi au sujet des quêtes d'artisanat ? On me demande de fabriquer 10 parchemins de sorts. Je m'exécute (et au passage, je me ruine), quête accomplie, on me demande de retourner voir celui qui m'avait donné cette quête... et rien. Quand je lui parle il me propose juste de changer de quête, et j'ai pas trop envie d'avoir fait tout ça pour rien.

Merci pour vos éventuelles réponses...
Citation :
Publié par Ralf le preux
2/ blablabla
Bon j'ai encore pas fait de quete artisanat, mais a tu essayer de hail de wholesaler, celui qui vend les items, pas celui qui ta donner la quete. C'est peut etre ca, on sait jamais.

Apres tout, ma quete cleric me demander d'aller voir le maitre des mago dans l'academie
Heuresement, j'ai jouer a la beta, je savais qui etait le vrai NPC.
pour les quetes d'artisanat faites attention a avoir les objets de la quetes dans l'inventaire !! car si vous avez fabriquer / recolter mais que vous vendez ou utiliser les objets .. la quetes sera marquer come fini mais le npc ne vous la validera pas

si c'est un autre pbm ben je sais pas sinon
Citation :
Publié par shylia
pour les quetes d'artisanat faites attention a avoir les objets de la quetes dans l'inventaire !! car si vous avez fabriquer / recolter mais que vous vendez ou utiliser les objets .. la quetes sera marquer come fini mais le npc ne vous la validera pas
OK c donc ça, je vendais au fur et à mesure... (je n'avais ni la place ni l'argent pour en faire 10 à la suite). Merci, je le saurai maintenant...
C'est-à-dire que j'étais habitué aux quêtes type "trouvez des peaux de blaireaux". Tu flingues les dit blaireaux, ton compteur augmente au fur et à mesure, même si tu n'as pas "physiquement" les peaux dans ton sac (et que tu peux en avoir en plus, que tu peux donc vendre sans incident. (pas sûr d'être très clair...)).
Et pour les armes magiques, personne n'a une idée ?
idem pour moi,je me pose encore la question :

lorsque j'ai fabriqué mes premières courte épées, elles ont gagnés un petit bonus qui était identique a toutes, et cela quelque soit la qualité des matériaux ( au début et en finition ) et quelque soit les sorts d'artisanat lancés au bon moments :

donc si ça nez vient pas de la matière de finition ou des sorts lancés, il est peut être possible de les augmentais a partir d'un certains niveau de maîtrise en artisanat ? ( c'est ce que je me dis ) bien que je sois 8 et bientôt 9 pour l'instant rien na influé sur ces bonus

( cette après midi, je vais essayer de fabriquer une autre arme pour voir , si ces bonus sont génériques ou propre a chaque armes au début.... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés