|
J'organise une sortie ML1 le jeudi 18 novembre départ à 20h15. Rendez-vous au refuge de Volcania plusieurs minutes avant le départ. Le BG sera Glasdisheol.
La ML1 est accessible aux personnages ayant atteint le niveau 40 et ayant parlé à l'arbitre de TOA. Comme à l'accoutumé les étapes 1.2 et 1.5 sont à effectuer au préalable et peuvent être validées en solitaire. Nous ferons le reste de la ML1 dans la soirée ce qui est envisageable à un maximum de 3 groupes. Je limite donc la participation à 24 personnages (16 au minimum). Les doubles comptes seront refusés. Les ld seront attendus 5 minutes maximum si nécessaire. Les clefs seront /roll 100 dans le donjon de Cétus et les loots de qualité seront /roll 100 à la fin de la soirée. Plus d'informations sur la ML1 peuvent être trouvées ici. Merci de vous inscrire à la suite de ce message ou par MP pour participer. Indiquez si vous avez déjà validé des étapes cela permettra de gagner du temps. Groupe 1 1- Glasdisheol (Ranger 44) 2- Istari (Eldritch 50) 3- Fiedilla (Druidesse 46) 4- Oom (Barde 50) 5- Cassandre (Empathe 47) 6- Celuidontonnedoit (Empathe 42) 7- Akadeim (Ombre 50) 8- Akachamp (Animiste 50) Groupe 2 1- Nopain (Fine Lame 50) 2- Greddy (Ranger 50) 3- Sibilina (Druidesse 44) 4- Avalonienne (Ombre 50) 5- Carlanimi (Animiste 50) 6- Casait (Animiste 50) 7- Powaa (Championne 43) 8- Sheevoh (Ombre 50) Groupe 3 1- Sylmar (Faucheur 50) 2- Avalach (Champion 50) 3- Kintarro (Sentinelle 49) 4- Bannor (Empath 50) 5- Nimur (Champion 43) 6- Titou (Protecteur 50) 7- Heldir (Ranger 45) 8- Mynala (Ranger 50) Les groupes seront équilibrés d'ici à Jeudi si c'est possible ![]() Les groupes sont pleins... de combattants mais les soigneurs ne sont pas nombreux au rendez-vous... Ca augure des combats assez tendus. Les étapes de Ianetor (1.1 ), de la barrière (1.4 ) ,qui se valident toutes les 2 en groupe, et des requins (1.8 ) ,qui doit être faite 3 fois si nous n'avons pas de rubis d'avance, seront les plus embêtantes. Pour éviter la perte de temps, le premier groupe prêt ira sans attendre faire ianetor sur l'ile en face du refuge de volcania. N'OUBLIEZ PAS VOS POTIONS DE RESPIRATION AQUATIQUE CRAFTEES PAR NOS GENTILS ARTISANTS Glasdisheol |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hib/Orca] ML1 le 18/11 à 20h15
|
Partager | Rechercher |
|
nopain fl 50 + greddy ranger 50 dispo
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Eldritch lvl 50 dispo (Istari ig)
![]() |
![]() |
|
Alareden/Istari |
Trouver plus de messages par Alareden/Istari |
Prophète
|
Druidesse buf heal 44 dispo (Sibilina son tit nom IG) ou FL 42 selon les besoins ... Peu m'importe le perso les deux la need ...
![]() |
![]() |
|
Nikità/Morphéus |
Trouver plus de messages par Nikità/Morphéus |
|
Druidesse 46 (Fiedilla) dispo
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Oom barde 50 (reste a valider les étapes 8 9 et 10) dispo pour toute durée de Ml
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
avalonienne grosse , ombre lvl 50 presente
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Empathe 47 spec soleil dispo (Cassandre IG).
![]() |
![]() |
|
|
Kikooo,
Je serai présente avec mon reroll et un ami, nous sommes tous les deux des animistes level 50 (Casait et Carlanimi). Si nécessaire je peux suivre avec mon main pour le pod. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je serais present avec Powaa championne 43, prerekis faits. @ 18 ![]() |
![]() |
|
|
sheevoh
Sheevoh Ombre lvl 50 dispo
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Besoin de faire la ML1 avec mon faucheur (50) Sylmar
|
![]() |
|
|
Avalach champion 50
J'ai tout sauf les etapes ou il faut etre full grp. |
![]() |
|
|
ombre et animiste 50
|
![]() |
|
|
Kintarro sentinelle 49 a l'heure actuelle
![]() |
![]() |
|
|
Bannor, empathe sun 50 présent
![]() PS : J'ai fait toute les étape sauf celle de Cetus. |
![]() |
|
|
Nimur champion 43 sera présent
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
salut.
titou proto 50 sera là g fait la 1.1 1.2 et 1.5. a jeudi ![]() |
![]() |
|
|
Heldir, pour vous servir !
|
![]() |
|
Nakamura Kogaratsu |
Trouver plus de messages par Nakamura Kogaratsu |
|
s'il reste une place : Mielnys eld moon 43
(dans l'ombre de Nakamura si possible) |
![]() |
|
MIELNYS AMBRELUNE |
Trouver plus de messages par MIELNYS AMBRELUNE |
|
Celuidontonnedoit a trouvé 2 rubis qui nous permettront de gagner au moins 1/2 h (peut-être même 1 h) jeudi soir sur la ML1. Merci beaucoup
![]() A jeudi. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Coucou , dr00d 49 ayant déjà fait les prérequis , si il reste une tite place je veux bien
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
enchant moon 50 courageuse presente au cas ou reste 1 place
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|