plusieurs template sont très viable avec odin que se soit solo ou groupe.
47 dark / 26 affai : le template préféré des sois-disant GB en ce moment, ca très mal, très vite, tu te sert principalement de ton DD et de nearsigh (enfin pour ceux qui ont pas la polio perso sur mon serveur j'en connais pas bcp qui ont compris a quoi ca servais :s) et tu a la pbt 10 sec. et le add dmg assez efficace autant en pvm qu'en pvp . pas bien compliqué a joué et très efficace avec un stuff a peu près correct
48 rune / 24 dark : darkcarver, tu as des bolt qui font bien mal (avec des bon critik on arrive a 1000+) sur certaine cible tu arrive encore a faire du 2shot, des DD correct (surtout sur les hib qui néglige un peu trop la résist energie

) et un aeDD de toute booooté

(qui peu faire assez mal genre en camping gate ^^) sinon tu peu te servir de ton debuff dark et utilisé le DD dark de base ... a mon avis se template est viable avec un bon rang de royaume afin de diminué au max la variance des DD dark, par contre de ce que j'ai pu en tester (avec mon rang de royaume pourrav, pas exactement ce template et pas de bonus dark

) c'est que ca consomme pas mal de mana.
50 affaib / 20 dark ou 20 rune : plein ed gens dirons que c'est useless, que la pbt 6 sec sert a rien et que les dmg sont minables .... ces gens la n'ont jamais test cette spé qui est vraiment a mes yeux la plus simpa a joué. le NS -65% de porté est vraiment ... cheat

kikoo le sorcier qui mez ... seulement au corp a corp

, la pbt 6sec j'avoue qu'en rvr je m'en servais pas meme en groupe je prenais la 10 sec (6 sec consommais tro de mana avec mon petit rank

) et les dmg .... pluto sympa aussi coupler avec le snare ca devien marant : un heal aggro un assist ? => aesnare kikoo l'assist asmathique .. et en solo les cible favorite : les autres mage (enfin sauf quand on se fait surprendre) les archers (on se laisse fleché une fois on face et on qc ns après c'est qu'une formalité

(ca marche aussi en spé dark avec le NS bleu

))
biensur je ne parle que des template que j'ai tester
(sinon quelque soit la voie que tu choisisses toujours ton lvl en spé princiale

)