Il n'y en aura pas pour tous le monde

Répondre
Partager Rechercher
c'est beau tout ca !!!

ptete qu'ils limitent , l'envoie de boite pour pas voir sauter leurs servers le jour de la release , ca ferais pas bien ca ...

arretez de pleurer , commander votre boite et vous aurez pas de probleme .. vous pleurez avant qu'ont vous tappent c'est affligeant.
Ben commandez votre boite c'est vite dit Si le jour de la sortie il n'y a pas assez de boite pour que 100 000 jours achètent le jeu pour cause de protection des serveurs, il n'y aura pas non plus assez de boite pour que 100 000 joueurs pré commandent le jeu.

Enfin l'explication de Ptyoda me parait quand même évidente à moi aussi. Un grosse campagne de vente c'est tout
comme si les grands dealers de produits multimedia tels que la fnac ou virgin allaient se faire carotter par de la vente en ligne et encore plus a la periode ou il risque de sortir (cf fetes de fin d'année).....

magnifique, vous pouvez toujours y croire...

si ca arrivait ca pourrait se traduire par un boycott de la vente du jeu par ces fameux magasins, soit une perte d'argent pour vivendi. Ces dealers ne se contentent pas de ramasser les miettes du gateau.
Je penses qu'il devrait plus se casser la tête a trouver des serveur qui tienne la route que lancer des plans marketing du " y en aura pas pour tout le monde"
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Perso j acheterai ma boiboite en magasin( enfin on verra) , et je me fais pas de soucis la dessus.

Par contre c est en train de depasser un peu les limittes niveau marqueting.

Ne parlons pas de l attente , du peu d info , de la fausse beta euro ou bien encore de l impossibilité de jouer sur serveur US.

Ca faisait longtemps que j avais pas eu cette impression d etre une vache a lait.

On nous sert wow comme si c etait le messie , comme si ct un cadeau que blizzard veut nous faire. C est un avis personnel...

Je dis pas que le jeu est pas bien , je dis que ca commence un peu a souler et que la vache ben elle va garder ses 60 euros et ses 12 euros / mois dans sa popoche et aller voir ailleurs.

Voila dsl j avais ca sur le coeur...
Citation :
On nous sert wow comme si c etait le messie , comme si ct un cadeau que blizzard veut nous faire. C est un avis personnel...
blizzard s est toujours comporté comme ça . Peu d info pas de dates. ( cf War3, TFT, Diablo2 )

rien de nouveau a ce sujet, c est plutot la communauté de joueurs qui montent en épingle tout ce qui se passe autour de WOW.

C u soon
Citation :
Publié par TENEBRAE-sns
blizzard s est toujours comporté comme ça . Peu d info pas de dates. ( cf War3, TFT, Diablo2 )

rien de nouveau a ce sujet, c est plutot la communauté de joueurs qui montent en épingle tout ce qui se passe autour de WOW.

C u soon
Et alors? ce n'est pas pour autant qu'on a pas le droit de trouver ça anormal, sous prétexte qu'ils l'ont toujours fait alors c'est normal?
Je suis d'accord avec toi pour dire que la communauté wow est sur les dents, mais ce n'est pas complètement à leur tort.

Sinon pour revenir au sujet, ce type d'annonce ne peut faire que gonfler les pré commande en ligne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés