[Broc] A quoi bon ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Toi aussi viens t'amuser sur mid !!

7h30 : je me log, df a mid !! gogo df faire un peu de sous !
7h45 : un courageux fufu alb attend que j'ai 5 mobs sur le dos pr m'agro (grattz, impressive skill )
7h55 : je decidé de rego df au moins pr recup ma tombe (owned by xpkill du skillful alb précédent), je descends les marches mids et .. 5 albs en groupe .. putain deja avant 8h du mat .. mais vous en avez pas marre d'etre TOUJOURS minimum 3 contre 1 ?!
7h58 : je reviens sur daoc apres le post, un courageux fufu alb (f.n.o) me taunt .. le pays des skillfull
Citation :
Publié par Crystalium
je descends les marches mids et .. 5 albs en groupe .. putain deja avant 8h du mat ..
Il profitent justement que c'est Mid qui a l'acces (donc peu d'arrivées à cette heure) parce que la meme situation coté hib, ils prennent le large TRES rapidement dès qu'on a l'acces sous peine de repartir (dans les plus brefs delais) par la case /Release.

Retourne à tes marches et descend plus tard dans la matinée, quand il y aura un peu plus de monde, ils auront mis les voiles apres l'arrivée de qq trolls agacés et nains bourrés
d'ailleurs Sorbinou, j'aime bien te voir pop devant un fga et mez 5/6 membres du groupes !! c'était audacieux même si un peu suicidaire à mon avis ! je ne sais pas si tu te souviens mais je t'ai trouvé bien seul pour tenter ça !

/curtsey
d'ailleurs Sorbinou, j'aime bien te voir pop devant un fga et mez 5/6 membres du groupes !! c'était audacieux même si un peu suicidaire à mon avis ! je ne sais pas si tu te souviens mais je t'ai trouvé bien seul pour tenter ça !

/curtsey

normal quand je rip jfais tout pour me rez
kiss vilaine
Se que j'aime bien quand mid a df, c'est qu'on y vois plus d'alb que de mid, mais au moins quand je les tue il reviennent pas 5 min après !

/Kiss Missini, La prochaine fois essaye de me trouver au lieu d'appeler du renfort
Citation :
Publié par Crystalium
Toi aussi viens t'amuser sur mid !!

7h30 : je me log, df a mid !! gogo df faire un peu de sous !
7h45 : un courageux fufu alb attend que j'ai 5 mobs sur le dos pr m'agro (grattz, impressive skill )
7h55 : je decidé de rego df au moins pr recup ma tombe (owned by xpkill du skillful alb précédent), je descends les marches mids et .. 5 albs en groupe .. putain deja avant 8h du mat .. mais vous en avez pas marre d'etre TOUJOURS minimum 3 contre 1 ?!
7h58 : je reviens sur daoc apres le post, un courageux fufu alb (f.n.o) me taunt .. le pays des skillfull
Achete toi un cerveau ©Anlhblink (private joke)
Sinon bah c'est une zone RvR, c'est a tes risques et périls.
Si tu ne veux pas mourir je suis sur qu'il y a des mobs pas loin de Jordheim a ton niveau.
Pour la surpopulation Alb si t'as la recette dit la nous parce qu'elle nous gene pas mal sinon autant que vous.
Citation :
Publié par Anlhblink
Achete toi un cerveau ©Anlhblink (private joke)
...
Pour la surpopulation Alb si t'as la recette dit la nous parce qu'elle nous gene pas mal sinon autant que vous.
je me demande qui en a besoin
Citation :
Publié par Crystalium
je me demande qui en a besoin
Parce que tu trouve drole d'avoir un serveur bi-realm?
Parce que ça nous amuse en combat de plaine d'avoir toujours des adds de groupes alb?
Réfléchis un peu avant d'aller pleurer sur JoL parce qu'on t'a tué dans une zone RvR
Non mais Anlh, il s'est fait XP-Kill par un sicaire tu comprends pas ??? C'est intolérable, vraiment !!!
Et nerf le surpeuplement Alb, ça a rien avoir avec se faire poutrer par un furtif aux marches Mid, mais quand même !
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
(là où je suis grandement étonné, c de voir tjrs les même jetter leur grain de sel .. sisi je suis étonné, vite qqun l'a mauvaise ! allons vite remuer le couteau dans la plaie pour montrer notre surpuissance !!! tsstss ..)

(je n'ai dit nulle part que le fufu m'avait tué aux marches)

Le surpeuplement est un probleme ? beh change de realm ? reroll mid tiens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés