[Broc] A quoi bon ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
(là où je suis grandement étonné, c de voir tjrs les même jetter leur grain de sel .. sisi je suis étonné, vite qqun l'a mauvaise ! allons vite remuer le couteau dans la plaie pour montrer notre surpuissance !!! tsstss ..)

(je n'ai dit nulle part que le fufu m'avait tué aux marches)

Le surpeuplement est un probleme ? beh change de realm ? reroll mid tiens
si je creve a df par un fufu , je go ailleur moi , je reste pas pour lui faire plaisir
Citation :
Publié par bbfunk
waaaaaaaa allez sa continue de pleurer tu pexe dans une zone rvr no comment ....... vas ailleurs
Quand tu fais des posts "moqueurs" essaie de le faire sans fautes, ça donne un air benêt :/

Citation :
Publié par coquinetteuh
si je creve a df par un fufu , je go ailleur moi , je reste pas pour lui faire plaisir
beh c'est ce qui a suivi oui..
Citation :
Publié par Crystalium
Quand tu fais des posts "moqueurs" essaie de le faire sans fautes, ça donne un air benêt :/
huhu mais moi je pleure pas retourne pexer a df comme sa j'aurais des RP grâce a toi j'ai ding 6L2 miam
Citation :
Publié par bbfunk
huhu mais moi je pleure pas retourne pexer a df comme sa j'aurais des RP grâce a toi j'ai ding 6L2 miam
a la limite .. je préfere pleurer qu'écrire comme un demeuré sorti du cp ..

je souwèt ke tu guagne bokous deu èrpé !!!!!!!!
tai trau fores !
Citation :
Publié par Crystalium
a la limite .. je préfere pleurer qu'écrire comme un demeuré sorti du cp ..

je souwèt ke tu guagne bokous deu èrpé !!!!!!!!
tai trau fores !
non même pas je sort de la maternelle hoOOo tu vas encore te plaindre hib vas faire un rush chez mid déco et vas t'acheter des mouchoirs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés