[ALB][ORCANIE] Session complète des ML : ML8.3 et 8.10 mercredi 8 décembre

Partager Rechercher
kikoo

pas eu le temps de faire les prerequi de la ml8 et je voudrais pas rater la sortie de vendredi nous reste juste une petite semaine pour les faire.

je suppose que nous ne somme pas les seules dans se cas

si un groupe se forme cette semaine nous sommes partantes à partir de 18H30 à cause du boulot..... le mardi ...mercredi ....jeudi

kareen clerc

vyck pbae

sauf lundi mlxp ml8

sauf vendredi bien sur ..... pas de prerequi le jour de la sortie ca fait boulet quoi que je devrais etre libre a partir de 17h ...

juste pour te dire qu'il est impossible de déplacer une masse pour telle étape ou telle personne sous peine de mettre 3 jours pour faire la ml.

essaye de camper havre pour trouver un groupe se sera plus sur, et en général il y a toujours des retardataires qui font pré-requis juste avant la ml.

++
Citation :
Publié par systaa
HAPY gg à toi
tu as su gérer le stress générale

CARTON ROUGE GOA et NO COMMENT !!!!!
GOA y est pour rien c'est le boulet ki a pris une clé et la pas utiliser >_<
Voici la réponse de GOA :

Citation :
Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème. Il s'agissait effectivement d'un bug.
Le problème devrait être résolu désormais. N'hésitez pas à nous signaler si le problème se reproduisait.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

Donc, je mets la 8.3 et 8.10 à la place de la ML9, mercredi 8 décembre 2004.

Rdv à 20h45 à Aerus, départ à 21h15.
Dommage que tu finisses la ML un 8 décembre, je serai alors certainement de sortie :/
Espérons qu'une autre sortie soit programmée incessamment (et juste ces deux étapes, cela serai parfait !! ).
Citation :
Publié par GuiWald
Dommage que tu finisses la ML un 8 décembre, je serai alors certainement de sortie :/
Espérons qu'une autre sortie soit programmée incessamment (et juste ces deux étapes, cela serai parfait !! ).

Tu mets une bougie devant ton pc ca fait pareil ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés