[j'en peu plus]

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce qui est de tourner autour des maisons :

Sram --> peut se rendre invisible et bloquer avec double, et il y a aussi les pièges
Osa --> tout un zoo pour bloquer
Crâ --> flèche harcelante et pourquoi pas flèche enflammée
Eniripsa --> euh ... les enis démons ne sont pas légions, et généralement lorsqu'un eni est provoqué en duel, il meurt :/
Sinon, y'a mot d'amitié et mot d'effacement, mais faut le niveau
Sadida --> tout un magasin de poupées pour intercepter
Iop --> bond ...
Ecaflip --> bond ...
Enutrof --> tanière des roches et roulage de pelles, mais là aussi il faut le niveau
Xelor --> sablier de Xelor
Feca --> euh ... glyphe agressif ?

Je trouve ça normal de profiter du terrain, mais en réfléchissant il y a toujours moyen d'arriver à rejoindre l'ennemi, quand on a un niveau suffisant ...

Sufod --> Et pourquoi les démons auraient le monopole de la méchanceté gratuite ? Tout le monde sait que ça fait râler de perdre des objets après une agression, on peut très bien se venger en faisant perdre du temps ... Ce n'est pas pour autant qu'on renie les règles de Dofus
Quand aux monstres, on ne les fait pas attendre parce qu'ils ne sont pas humains, et seuls les êtres vivants peuvent éprouver des émotions comme l'ennui, l'impatience et la colère ...
Tire la langue
Et puis je vais rajouter que le fait de faire perdre du temps aux démons, en tournant autour des obstacles,
ça permet également, de "whisper" des anges gros-level , et de leur laisser le temps d'arriver pour vous corriger, une fois le combat fini...
Citation :
Publié par Fouine
Eniripsa --> euh ... les enis démons ne sont pas légions, et généralement lorsqu'un eni est provoqué en duel, il meurt :/
Tiens justement je suis eni et c'est bien la le problème et sache d'ailleurs qu'un eni peut être redoutable en PvP (demande aux cras que j'ai latté il y a peu et qui possedé le meme lvl que moi voir plus et j'avais pas d'équipements et eux si)...
L'eni en duel peut gagner très facilement certaines classes avec mot de régénération entre autre...
J'ai dit généralement, vu que les enis agressées sont souvent de bas niveau ...
J'ai moi-même joué eniripsa et je sais très bien qu'ils peuvent être redoutables, t'inquiètes
enfin, on s'éloigne un peu du sujet là
Citation :
Publié par Sufod
Les agressions et chatiement font partit entièrement de Dofus, si les Devs ont intégré ces 2 options ce n'est pas pour faire joli . Dans ce cas si les personne qui agresse doivent être punis par un énorme temps perdu a cause de l'adversaire car apparemment ce n'est pas normal quand quelq'un agresse, le fait d'agresser chatier doit alors être retiré. Ou sinon vous acceptez les règles du jeu ! Que je sache quand vous vous faites attaquer par des monstres en passant trop pres d'eux et que vous etes sur de perdre parce qu'ils sont ou trop haut level ou trop nombreux, vous laissez votre temps s'écoulé en restant caché le plus loin possible peut être !!????
Si les devs n'ont pas inclus de limite de temps pour un combat (genre x tours), c'est bien parce qu'un combat peut durer indéfiniment en théorie. Si attaquer un neutre a 8 vs 1 avec 20+ lvl d'écarts par joueurs n'est pas un probleme, je ne vois pas en quoi temporiser en est un.
Les agressions/chatiements font partie du jeu.
Le temps pour jouer (30 ou 40 secondes je crois) son tour fait partie du jeu.
Le décor et les planques dans le décor font partie du jeu.

cqfd.
Si vous voulez pas qu'un joueur vous fasse perdre du temps en allant se cacher derrière une maison, y'a qu'une seule solution. C'est: ne l'agressez pas.
Bien d'accord...
les règles sont les mêmes pour tous...
yen aura toujours pour les utiliser et d'autres pour les contester...
mais les règles sont les règles...

Les démons peuvent agresser... soit! (même si çà ne me plait pas)
Les combats peuvent être très déséquilibrés... soit!
Ton tour s'arrête quand tu le finis ou après 30 ou 40sec, et non pas quand t'as plus de PA et PM... soit! (même si çà ne te plait pas)
Et enfin, les sorts sont les mêmes pour tous... je vois pas où est le problème.

T'as trouvé une map où tu peux tirer profit des règles dans un sens qui t'intéresse... tant mieux!

Les agressés ont trouvé un moyen d'utiliser les règles pour ne pas juste mourir à chaque agression et c tant mieux! Et c'est pas nouveau non plus... je me souviens sur la beta, yavais pas moyen de couper un arbre sans se faire agresser... donc les bucherons on avait tous un accord: quand un de nous se faisait agresser... personne ne le joignait et il faisait durer le + longtemps possible... çà permettait aux autres de couper quelques arbres pendant se temps. (et de se faire insulter car on avait pas assez de bois ou qu'il était trop cher étant donné le nombre de pains à utiliser pour couper 20 unités de bois).

Et enfin: un dernier petit rappel d'une des règles fondamentales: ACTION-REACTION.... si tu fais chier qq qui a rien demandé... attends toi à ce qu'il ne te facilite pas la vie!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés