Bonsoir

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue aussi.

T'aurais pus faire un petit post RP pour l'ouverture.

Moi aussi, tu diras.
ma vie
je me nomme Karkaro les gobelins ont tué toute ma famille.
Orphelin, j ai été élevé par des druides bienveillants qui m'ont révélé tous leurs secrets

un jour, ou plutot une nuit, alors que je m etais endormi, un paladin a tué mon maitre alors qu il s etait transforme en loup, pour revendre sa peau ( 2 silver )
depuis je poursuis de ma haine implacable les gobelins et les paladins.

l autre jour, j ai cyber une woodelfette dans un bosquet sacré, mais je garde cela pour la prochaine fois

Karkaro, pourfendeur de gobelins de la 8e hache du tonnerre
Un paladin a tué ton maître transformé en loup pour vendre sa peau ? Eh bien... Quelle histoire incroyable... D'ailleurs...

Quant à la "woodelfette"... Parlerais-tu d'une elfe des bois ? Quel langage étrange tu emploies...
Lightbulb
Bon 4 heures du matin pour écrire le post c'est normal que ce ne soit pas très clair.

peut être un réveil brutal , un excès de binouzes ou de moquettes, ou 150 heures de jeu d'affilée.

j'espère commencer à jouer demain, et bientôt, pouvoir narrer ici mes premiers pas sur EQ2 en rp, ainsi que y lire vos exploits.

(pour le fun et connaissant par EQ2 je fais un troll warrior, je verrais plus tard pour faire un personnage plus prise de tête, une fois que j'aurais une bonne idée du jeu, certainement un conjurer)
Je m'apelle K'ytt Hihor Nykit Y ce qui en vieil elfique signifie "celle qui dansera seule dans la neige une nuit d'éclipse".
Le mystère reste entier mais le destin semble poser son poing pesant sur ma petite personne pieuse, et je sais qu'un jour ou l'autre, qu'importe le temps, qu'importe les poke, je danserai, seule, dans la neige, une nuit d'éclipse.

Sinon j'adore les grands chevaliers pleins d'assurance, les hobbits et le gnomes tout mignons, je ne crache pas sur tout type d'elfes bien gaulés, je n'ai rien contre les trucs verts et gluants, trolls, hommes lezard, frogloks, j'aime sentir des bras musclés autour de mes frêles épaules, nain, ogres, l'intelligence je trouve ça sexy, et homme/femme je n'ai pas de préférence.

Je prends les golds et platine par stacks de 10, pas de matos, que du cash.

K'ytt Hihor machin truc, maîtresse ès tradeskills du 10ème tube de rouge à lèvres.
Citation :
Publié par Karkaro
je me nomme Karkaro les gobelins ont tué toute ma famille.
Orphelin, j ai été élevé par des druides bienveillants qui m'ont révélé tous leurs secrets

un jour, ou plutot une nuit, alors que je m etais endormi, un paladin a tué mon maitre alors qu il s etait transforme en loup, pour revendre sa peau ( 2 silver )
depuis je poursuis de ma haine implacable les gobelins et les paladins.

l autre jour, j ai cyber une woodelfette dans un bosquet sacré, mais je garde cela pour la prochaine fois
C'est le meilleur background que j'ai jamais lu de toute ma vie, j'arrive pas a croire qu'il la revendu que 2 silvers sinon
Et avec la woodelfette ?
Eh oui, quelle histoire mes amis ! mais pardonnez ces familiarités

ce rustre insulta la mémoire de l'archidruide, et cela je ne puis l'accepter
mon maitre finit en l'état de cured silk shoes à la ramasse sur un marché ( que je me suis empressé de racheter, il doit etre heureux désormais, sur la cheminée en guise de décoration ).

la woodelfette écouta attentivement mon histoire et fut considérablement émue, jugeant que mon histoire ( ou background, pour les non-initiés ) était la meilleure qu'elle n'ait jamais entendue de sa vie

je pense que notre descendance sera nombreuse, j'ai hate que les gobelins nous massacrent afin qu'ils puissent eux aussi raconter un jour comment, orphelins, ils ont été recueilli par des loups.

D'ici là, j'arme mon bras au nom de la vengeance

Karkaro, seigneur de la guerre du troisième cercle des bois sacrés
Citation :
Publié par Gribou l'elfette :]
Je suis une woodelfette, c'était peut être moi qui sais

Citation :
Publié par Gribou l'elfette :]
C'est le meilleur background que j'ai jamais lu de toute ma vie
Citation :
Publié par Karkaro
la woodelfette écouta attentivement mon histoire et fut considérablement émue, jugeant que mon histoire ( ou background, pour les non-initiés ) était la meilleure qu'elle n'ait jamais entendue de sa vie
Ca me semble clair comme de l'eau de poche. Et dire que sans mon éclaircissement vous seriez passé l'un à côté de l'autre, à vous ignorer, mutilés, mutuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés