Cherche 2 classes complémentaires [édité]

Répondre
Partager Rechercher
lol si des le debut il commence a avoir des buffbot comme sur daoc
Entre autre pour les raisons suivantes
-avoir 2 perso qui jouent en équipe quand je trouve personne pour ramasser de l'xp plus vite
-compléter un groupe quand il manque une classe demandé
-avoir un garçon de course qui va transformer les resources ramassé par l'autre perso et si possible les vendre
-avoir un vendeur pendant que l'autre perso fait des xp
-buffbot

Si j'arrive a monter les 2 perso a la même vitesse ce serait l'idéal
Bah en ce qui concerne la vente il y a des auction house pour ça

Pour le buffbot ben c pas comme daoc ou un perso a tous les buffs : ici les buffs sont repartis sur beaucoup de perso donc avoir un perso pour 2 buffs...

Chaque perso a un role actif (c pas un heal daoc ou comme lineage2 par exemple) donc jouer correctement 2 persos en meme temps à moins d'etre un mutant à 4bras c hard.

Bilan 2 comptes ça vaut pas la peine à mon gout
On sait par la pratique que le buffbotting sur WoW n'est pas très intéressant... Alors pourquoi vous vous acharnez sur cette pauvre personne qui posait juste une question ?
Si ça lui plait de payer 2 boites et d'avoir 2 persos 60 simultanément c'est son plaisir et pas le vôtre. Je vois pas en quoi ça va vous perturber ?

BB = presque inutile sur WoW = pas besoin d'en faire une polémique... J'espère que les gens vont comprendre ça.

Sinon tu fais warrior + priest ça marche très bien pour répondre dans le sujet.
Perso, pour la horde:
Je te conseillerai d'abord de prendre un shaman (de préférence tauren, avec tous ces points de talents orienté vers les totems), car si tu groupes tes 2 persos, tu pourras faire une macro pour faire des totems qui t'aideront bcp pour les fights.
Pour éviter d'avoir à faire rejoindre tes 2 persos, le warrior Tauren semble être un bon choix pour compléter, tu pourras ainsi faire les quêtes en même temps pour tes 2 persos...
Ainsi tu pourras 2box dés le début.
Perso, je n'ai pas test mais je pense que ce compo est trés sympa pour le PvE, après 2box en PvP c'est autre chose ^^

Juste une remarque: Je ne vois pas trop le but de 2box ds ce jeu. Celui ci étant assez simple, tu pourra tout faire solo quasiment (en tout cas, c'est mon cas avec mon shaman), sauf les élites quests, mais en 2box, je doute que cela soit possible, il te faut un groupe complet....
Citation :
Publié par Cilar
moi aussi je compte acheter 5 boites pour faires 4 buffbots. Je vais roxxer je sens
Mais LOLOLOLOL J'ai adoré

Sinon pour l'auteur du post, ne prends pas mal certaines remarques...on va dire...ironiques, mais le fait est que WoW n'est pas pensé pour le buffbotting et c'est certain que ta demande n'est pas courante : tout le monde peut se healer/buffer soi-même soit avec des sorts soit avec le craft. Maintenant c'est sûr que chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que c'est légal et Blizzard n'a rien publié en ce sens (enfin je crois pas). On parlera alors de bot tout court puisque tu dis avoir plusieurs raisons à cette démarche.
Je vais essayer de répondre de manière constructive.

Quand on pense optimisation en duo c'est évidemment deux classes complémentaires en priorité, ex: une off et une def, 1 tapeur et un healeur. Un duo war/pretre ou même palouf/mage en Alliance est pas bête (surtout dans ce dernier cas si le mage a First Aid ou Alchimie pour healer et en plus comme il fabrique de la nourriture qui regen health/mana par contre son gros défaut c'est qu'il ne peut pas rezzer. Mais question frappe tu vas pouvoir y aller). Un war/chaman (horde) ou rogue+druide sont pas mal non plus car les soldats frappent fort le temps de leur rage et le caster peut ennuyer, soit par ses totems (chaman) soit au cac sous forme animale (druide), en plus ils heal/rez. Par contre pour encaisser, rogue+druide c'est pas complètement ça...Donc tu vois, il y a pas mal de possibilités et je pense qu'aucun duo particulier ne fait vraiment la différence. WoW est suffisamment facile pour te permettre de leveler vite à deux quelles que soient les classes, même éventuellement deux mages par exemple si tu maîtrises bien les persos. Fais donc en fonction de tes envies (à la limite profites-en pour monter deux classes qui te plaisent surtout), en fonction de ta stratégie et...de ta réactivité au clavier parce qu'il est bien évident que si tu ne comptes faire aller qu'un perso au combat et l'autre en soutien heal, ça limite les possibilités.

Voilà. Par contre je me permets de te donner mon avis sur le bot même si je t'ai dit plus haut que chacun fait comme il veut: si tu fais un bot pour le buff ou le heal j'en vois aucun intérêt. Si tu fais ça pour l'xp maximisée j'en vois pas non plus un gros intérêt vu que la différence n'est pas abyssale en groupe (en tout cas à level <30). Si tu fais ça pour avoir un inventaire plus vaste et restreindre les allers-retours au vendeur, bon ok à la limite mais es-tu bien sûr que ça justifie 2 boîtes + 30€ par mois ? WoW n'est pas DAoC question double comptes, pèse bien le pour et le contre

C'était un message du CCIBBDWOW*
*Comité Contre l'Instauration des Buff Bots dans World Of Warcraft
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés