Votre avis m'intéresse !

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà je joue depuis 2ans et demie à DAoC mais depuis la sortie de ToA j'éprouve une grande lassitude à jouer à ce jeu qui selon moi a perdu toute son âme et j'ai donc décidé de stopper mon abonnement à la fin de ce mois.
Mais le concept du MMORPG m'a beaucoup séduit et j'aimerai bien retrouver les sensations que j'ai pu avoir lors de mes débuts jusqu'à la fin de SI

Mes questions sont donc les suivantes :

1) WoW c'est bien ? (donnez vos arguments en comparaison avec d'autres MMORPG auquel vous avez jouer )

2) Est-ce que un casual gamer peut s'en sortir ou c'est la course comme sur DAoC maintenant ?

3) Faut une grosse config ?

4) L'acces à peu de classe (d'apres ce que j'ai pu lire) ne limite pas l'intérêt du jeu ?

Voilà merci d'avance de vos réponses

________________________________
Flairsou Paladin déprimé
1) persollement je n'aime pas vraiment
je joue a la beta pour m'oqper en attendant GuildWars.
tu peux t'amuser trankillement en tant que casual, vu ke le pvp est euh pas du tt une fin en soit sur ce jeux. et ki dit pvp dit optimisation ultime.
si t'aimes enchainer les quetes en boucle ce jeux est fait pour toi
au niveau gfx, je prefere encore GuildWars, j'accroche pas trop le style warcraft ... un peu trop carré a mon gout.

3) ma config :
Amd Thunderbird 1.33 ghz
512 mo de ram pc133
Gforce ti4200 128 mo
un ecran sun 22"
ca tourne proprement en 1600*1200

4) ben ca manque d'originalité c'est sur ...
Certains postes ce ressemble beaucoup quand même

Citation :
1) WoW c'est bien ? (donnez vos arguments en comparaison avec d'autres MMORPG auquel vous avez jouer )
J'ai jouer a DAOC jusqu'à ce que TOA sorte et donc comme tu est comme moi je vais donc te comparer WoW a DAOC même si bon comparer deux MMORPG c'est pas top.