Aide pour ma vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai pour projet de faire une vidéo de ma Ranger en guise d'adieu à DAoC. J'ai la quasi totalité des séquences (ça m'en a coûté des release de jouer à 15 fps ) et j'ai commencé le montage.

Il me faudrait, pour le terminer, une scène de film/dessin animé/manga animé ou on voit un sous-marin lâcher des torpilles, et également une scène de combat ou un personnage exécute une figure proche du style "snow shower" (j'ai pas le nom français, c'est le style de dos Art de Combat qui snare).

Si vous avez ce genre de truc (ou même si vous avez un titre qui vous vient à l'esprit) dites-le moi, ca m'aidera
Arf, inclure des images venant d'ailleurs que daoc, dans un vidéo daoc est selon moi une mauvaise idée ^^ ( surtout que je n'aime pas le manga )
Je préférerai personnellement une vidéo entièrement daoc
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Pour le sous marin, cherches du coté de "A la poursuite d'Octobre Rouge". Tu trouveras de très belles images.
Le nom en anglais ? (plus facile de trouver des sources de films en VO sur Emule )
Citation :
Publié par Laadna
Le nom en anglais ? (plus facile de trouver des sources de films en VO sur Emule )
hunt for red october (ou red october tout court, chais pu)
Citation :
Publié par Laadna
Attention à ne pas blesser d'animaux durant le tournage, c'est une chose à laquelle je suis attaché
Ca va, c'est son frère.

Sinon, j'vois pas à quoi ça ressemble ce style, sinon, on peut le faire ig sûrement non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés