[CoH] Imaginez un monde sans stamina ?

 
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Citation :
Publié par Soroya
Stamina est un pouvoir très très puissant c'est sur, mais il faut regarder ce qu'il coûte...

2 pouvoirs qui sont à la limite de l'inutilité pour pouvoir avoir Stamina, ce sont deux pouvoirs utiles à côté desquels on passe.

Ceci dit, quand on utilise SS+Stealth en tant que blaster, l'endu descend quand même pas mal en plein combat ( sans parler des combats contre les boss avec Acrobatics et Defense Jump d'enclenchés )
Moué, d'un autre coté au 42 j'ai plus aucun pouvoir interessant a prendre, j'ne suis a essayer des trucs, pas grave si je me plante j'ai deja l'essentiel.
Oui, les lignes secondaires de blasters c pas la joie...buildup et...ben, buildup. :/

Pour l'utilité de stamina en tant que blaster, ca permet de nuke en etant en hover+stealth sans trop de soucis. Et aussi de voir l'endu remonter rapidement après Inferno
Citation :
Publié par meta
On joue très bien sans stamina. En revanche, ça veut dire un peu de down time (pas forcément beaucoup), mais surtout, plus de solo pour certaines classes.

En groupe, avec mon illusion/radiation, je termine en général les combats (avec stamina), avec la barre quasi à fond. Donc stamina n'est pas utile pour un jeu normal en groupe. En revanche, si je veux en plus du contrôle faire des dommages, sans stamina je suis ooe en 3 sec. En groupe, on s'en tape (y'a des blasters et des scrappers pour ça), en revanche, en solo, faut bien que quelqu'un descende les mobs.

Conclusion : stamina est "juste" un outil de solo. Dommage qu'il n'y ait pas le choix entre plusieurs différents, mais d'apport équivalent.
On joue très bien quel archétype sans stamina ?

Je rappel qu'un def empathy ou un controller aura du mal à soloter hein, au contraire c'est bien en groupe qu'on utilise notre endu...
Mettre les 2 bulles (insulation+deflection shield) au groupe ça signifie ooe direct... Dispersion Bubble est un toggle qui pompe bien aussi et faut compter l'invocation du pet...
Une fois tout ça mis en place il faut encore contrôler les mobs (enfin je suis gravity, le pet aide un peu la dessus) ...

Bonne chance sans stam, j'ai stam 6 slot, des reduc endu (max 2 slot mais le plus souvent 1 quand même hein ) sur pas mal de mes pouvoirs et je peux assurer qu'il m'arrive de faire tomber Dispersion Bubble faute d'endu...

Alors bon, vivre sans ce serait extrêmement dur quand même pour certains archétype

Note : Je n'ai pas Hasten par contre et je ne le prendrai pas, mes pouvoirs sont assez rapide a remonter je trouve, ça aussi je suppose que ça doit dépendre des archétypes
En tant que FF defender lvl 39 je me vois pas sans stamina .

C'est pas compliqué tu met 5 toggle en action en mm temps

Dispersion bubble , 3 buff leadership , et combat jumping ( ben vi pask on oublie trop souvent que c le ff def le moins protegé )

Avant respec je tient tout les toggles a coup d inspi endu ( je regen moins vite que je ne depense dans les toggles ) , je dois m arreter souvent pour buffer en bulles puis rest pour me full endu et ensuite je met les toggle le temps qu ils tiennent .

Je precise que j ai un end cost sur tout mes toggles .

Apres respec et stamina . Je tient tout les toggles , je regenere plus par sec que le cout des toggles , donc du coup je peux mm me permettre un pet ou un snipe pour aider mes amis qui tapent sur les vilains mobs .

Bref sans stamina le force field il se touche claque des inspi end juste pour maintenir ses toggles et ne fait absolument rien d autre.

ps : et encore si vous voyez les cout de mana du toggle de knockback ou de repel c'est a pleurer .

ps2: Sinon pour hasten le ff s en passe tres bien, quasi tout est en toggle ou buff qui revient tres tres vite .

On me fera pas croire qu un AT peut se passer de stamina sans le ressentir . pis 3 pouvoirs c'est pas si cher payé suffit de pas prendre 2/3 bouse dans les lignes de spe (j ai pas mal de perso ca jamais été dur de pas prendre des pouvoirs pour stamina )

Bulles de champ FF/elec defender 40
Etincellant Fire/Device Blaster 37
Et tout plein de nains entre le 6 et le 20.
Stamina n'est pas INDISPENSABLE, sa peut aider mais je n'ai pas trouvé sa enorme avec ma defendeuse empathy 49 maintenant, je l'ai eu pendent 2 level et j'ai respec. Recovery aura 6 recharge time et perma hasten, qq inspi pendent le downtime de temp en temp et sa passe facilement (en team, jamais essayé le solo), avec pourtant 4 toggle (manoevers , tactics, stealth et super speed)
Pour répondre à toutes les questions :
Je joue un illusion/rad sur lequel j'ai mis stamina qu'au level 26 (ça devenait trop limitatif pour le solo), je joue un defender dark/dark, sur lequel je ne suis jamais ooe en groupe, et tout le temps en solo. Je mettrais stamina à un moment, mais c'est pas la priorité. En groupe je ne mets pas de blast (sauf quand je suis le seul avec snipe, pour le pull).

Loengrin, tu dis que sans stamina, tu ne peux pas mettre les bubulles à tout le monde. Normal, c'est ta spé secondaire. C'est pareil avec mon illu/rad. Si je commence à soigner les gens, je suis ooe tout de suite. La spé secondaire d'un contrôleur est très coûteuse. C'est juste une spé d'appoint.

Pareil pour un blaster (ce n'est pas un avis super éclairé, je n'en ai pas monté très haut). Si tu essaies de balancer tous tes nukes en 1/2 seconde, ouais, tu es ooe. Mais ça, c'est parce que tu ne gères pas. La stamina, ça se gère, c'est comme l'aggro et les points de vie. Balancer tous ses pouvoirs dès qu'ils sont rechargés n'est pas le seul moyen de jouer.

A la louche, en gros on peut combattre sans stamina avec deux pouvoirs singles, plus un pouvoir aoe, plus un pouvoir de défense (pour peut qu'on ait mis un ou deux reduce end sur les pouvoirs les plus gourmands ou les plus utilisés). Si on utilise hasten, où si on veut balancer d'autre truc par dessus, alors il faut gérer sa barre d'énergie.
Citation :
Publié par meta
Loengrin, tu dis que sans stamina, tu ne peux pas mettre les bubulles à tout le monde. Normal, c'est ta spé secondaire. C'est pareil avec mon illu/rad. Si je commence à soigner les gens, je suis ooe tout de suite. La spé secondaire d'un contrôleur est très coûteuse. C'est juste une spé d'appoint.
Euh, juste pour préciser : Insulation Shield et Deflection Shield coûte la même chose en endu qu'on soit defender ou controller...
C'est exactement le même coût d'endu pour les deux...

Pareil pour tout les pouvoirs de defender ou de controller qui se recoupe, c'est exactement le même coût en endu chez les deux...
Radiant aura aussi à le même coût d'endu pour le def et pour le contro

Ce n'est pas la même efficacité mais ça, ça n'a rien à voir avec le débat actuel
Citation :
Ellone : au final, stamina est un des pouvoirs les plus offensifs du jeu
Bah non l'endu est tout aussi essentielle en défense qu'en attaque, comme déjà dit un défendeur empathy sans stamina c'est de l'ordre du non concevable le jeu est beaucoup trop rapide pour être maîtrise avec des problèmes d'endurance. Il suffit de voir la galère que c'est à petit niveau où tu lances effectivement tes 3 bulles, tes trois invisibilités ou tes trois heals puis tu pries.
Citation :
Ellone : Un enhance reduce endurance cost, ca a l'air de rien, mais ca marche.
Maintenant voila, un slot utilisé en endurance, c'est un slot qui ne servira pas à booster les degats, la defense ou la durée de hold,
Même constat. Un enhance de moins et c'est aussi ta capacité à défendre qui est largement entamée ; quand tu vois le montant des "patates" qui volent à partir d'un certain niveau si tu es pas full sloté dans ce pouvoir défensif tu es pas au mieux.
Mais je suis quand même d'accord avec toi sur le fait que le cumul des types d'enhancement et de certains power pools (comme hasten ou stamina) est une erreur parce que cela rend totalement basiques les choix à opérer en matière de slotage des pouvoirs et c'est un peu dommage. Il y a de telles disproportions de puissance dans ces fameux power pools que ça mériterait que les devs s'y intéressent un peu.

Citation :
Pyroclasmia : Donc Stamina n'est pas pour moi un outil de solo
Si on excepte les templates totalement fermés au solo (genre def empathy sans aucune attaques et autres contrôleurs sans pets), le seul obstacle qui peut être mis sur la roue du solo c'est le dowtime hors entre regen et stamina ces dowtimes se réduisent à zéro. Ce sont bel est bien des outils qui servent plus au solo qu'au groupe. Regen est certes un pouvoir ultra puissant mais en groupe il te faut parfois avoir derrière une bulle ou un healer pour gérer les gros coups durs qui n'arrivent qu'en groupe (genre les 3 grosses "patates" qui arrivent en même temps) en solo tu as pas ça et là ces pouvoirs s'expriment pleinement.

Citation :
Soroya : Stamina est un pouvoir très très puissant c'est sur, mais il faut regarder ce qu'il coûte...
On est d'accord c'est effectivement un pouvoir qui coûte cher mais où est le sacrifice au vu que de ce qu'il y à côté ? Un truc genre Leadership ? Je voulais orienter mon personnage dans un template full groupe et j'avais pris ça. Impossible à gérer ça consome beaucoup trop pour des résultats incomparablement moins puissant ; un damages dealer avec stamina fait 50 fois plus de dégâts que sans stamina + un bonus du pool leadership et il peut aussi faire face à toute une série de situations que leadership ne lui permettra pas de gérer. Cela ne peut être jugé comme un sacrifice que si tu te fermes des choses très utiles à côté or, il n'y pas photo.
Citation :
Publié par Malgaweth

On est d'accord c'est effectivement un pouvoir qui coûte cher mais où est le sacrifice au vu que de ce qu'il y à côté ? Un truc genre Leadership ? Je voulais orienter mon personnage dans un template full groupe et j'avais pris ça. Impossible à gérer ça consome beaucoup trop pour des résultats incomparablement moins puissant ; un damages dealer avec stamina fait 50 fois plus de dégâts que sans stamina + un bonus du pool leadership et il peut aussi faire face à toute une série de situations que leadership ne lui permettra pas de gérer. Cela ne peut être jugé comme un sacrifice que si tu te fermes des choses très utiles à côté or, il n'y pas photo.

D'une ça te ferme un powerpool pour juste un pouvoir efficace. Certes il faut trouver un power pool susceptible de le remplacer et après mon respec, j'ai cherché pour savoir quel 4eme PP j'allais prendre ( en ayant pris le pool de stam ), mais pour certaines lignes de pouvoirs comme Device où la plupart des pouvoirs sont intéressants, il s'agit bien de faire un choix puisque Stamina te bouffe 3 pouvoirs pour l'obtention d'un seul intéressant.

J'avoue qu'en tant que blaster Elec/energy je suis en train de me demander ce que je vais bien pouvoir prendre comme pouvoir d'ici mes derniers niveaux vu que j'ai déjà toute la ligne elec (sauf Short circuit qui m'est inutile) et quasiment tous les pouvoirs de la ligne énergie qui me sont utile ( en gros... build up et ... build up ) mes prochains niveaux étant destinés à avoir les 2 ou 3 pouvoirs Energy qui me manquent.
Citation :
Soroya : il s'agit bien de faire un choix puisque Stamina te bouffe 3 pouvoirs pour l'obtention d'un seul intéressant.
Bah oui mais Blaster aussi
C'est pas si nul Health pour un tank par exemple, même le saut est pas ridicule (enfin pour un blaster si encore une fois). Les seuls pouvoirs qui auraient pu m'intéresser dans ces pools nécessite une consommation de stamina éhontée, résultat ça tourne en rond. Sans compter que je qualifierais pas stamina de pouvoir efficace mais de truc qui casse la baraque (beaucoup trop d'ailleurs). Je suis assez étonnée d'ailleurs par un certains nombre de template de def par exemple donc certains me paraissent euh.. spéciaux on va dire (d'ailleurs j'en vois jamais de ces spécialités là) alors qu'il n'y pas un vrai spécialiste de la régénération d'endurance comme c'est le cas pour les pvs.
Lohengrin, quand un def bubble a balancé ses buffs, il a fait les 3/4 de son boulot de groupe. Quand un contrôleur x/bubble a balancé ses buffs, il faut encore qu'il ait de l'endurance pour qu'il fasse son boulot de contrôleur. C'est pas une question de coût du pouvoir. Concentre toi sur ton boulot premier, et les bulles, utilise les qu'en appoint (sur le blaster, par exemple). Ensuite, a tu mis le moindre reduce end sur les pouvoirs ? Parce que ça sert, aussi... Encore faut il les mettre là où ils sont utile, et le nombre qu'il faut.

J'ai un scrapper darkdark inférieur à 20 qui n'a pas stamina. J'étais tout le temps ooe. En sacrifiant 2 slots pour des reduces endurances au bons endroits (et encore, j'ai mis des trainings), je n'ai presque plus de problèmes. Pourtant c'est une spé qui notoirement consomme énormément d'énergie. Bon, en solo, j'ai encore un peu de down time, et je consomme quelques pastilles bleues, mais ça reste raisonnable. Le reduce endurance, faut l'utiliser, et il faut l'utiliser intelligemment. A la base, j'avais calculé mon template pour stamina au level 20, au final, je le prendrais probablement plus tard, ça n'est plus indispensable.

Mais je suis d'accord avec Malgaweth, le pool leadership est vraiment un exemple où si tu veux faire ton boulot d'archetype, et maintenir 2 ou 3 toggles en plus, même en groupe, c'est pas la peine d'y penser sans stamina.
sans stamina , qq slot en reduce endu permettent de tenir facilement (tjs en def empathy) (en groupe de 8 quand tu fait recovery aura et adrenalin boost plus personne est en manque de mana, c'est pas compliqué de demander au groupe de te filer des inspi si tu need surtout qu'en les faisant glisser c'est assez simple meme en plein combat), manoevers tactics et stealth avec chacun 5 def/acc et 1 reduce endu ça passe
Bonjour , bonjour
Je n'osais pas trop m'exprimer sur ce sujet avant mais ayant atteint le lvl 20 sans trop de soucis je commence a me faire une petite idée sur le jeux.
Bien entendu il y a de grandes chances que je trouve moi meme les propos qui vont suivre stupides dans quelques temps mais je me lance tout de meme .

J'ai remarqué deux choses en fait , plus les groupes de monstres sont gros plus les ae touchent de cible (oui je sais j'enfonce les portes ouvertes) , les pouvoirs en ae ne coûtent pas plus si il touchent 20 monstre que si ils en touchent 50.

Vous me voyez arriver avec mes gros sabots .

Meme avec un groupe de trois joueurs , Tanker (moi ^^) , Defender (storm/elec, donc pas trop de heal et des bonus de grp en toggle ) , un blaster (au choix , mais plutôt sans kb ca m'agace moins ) , on chain les mission et les groupes de oranges en pack sans downtime pour l'end.
En fait on fait un break max par mission pour se balancer des vannes.
Notre defender va tout de meme prendre stamina pour éviter les coups durs mais ni moi ni le blaster ne sommes om rapidement .
Et je ne pense pas nécessaire de rajouter que les debt d'xp ne sont pas une habitudes loin de la , dur de mourir avec un storm sum au fesses .


Bref je pense bien entendu que stamina est un bon pouvoir , mais je pense qu'il est contournable , pas indispensable et que ceux qui partent du principe qu'ils ont de meilleurs pouvoirs a prendre a la place des 3 requis pour sta ont bien raison

(si je prenais sta je passerais a coté de 3 pouvoirs défensifs ou offensifs , ce qui réduirai largement mon champ de jeux , meme un pouvoir qui semble inutile peut sauver un grp a un moment donné , et le fun c'est après tout un peu ca aussi )

Bon en espérant pas trouver mes propos stupides dans quelques lvl , si je change d'avis je vous le ferais savoir .
Salut,

Mes 2 influes:

Je joue un def bubulleur/rad.
A partir du niveau 12 j'attendais stam avec impatience tellement j'étais ooe.

Post 28 avec mes toggles leaderships, et Sonic Burst, je suis encore souvent ooe (enfin j'évite d'être ooe, hein ).

Bref, ff/rad/leadership est un gouffre à endu, et sans stam je ne sais pas comment je ferais.

J'ai aussi fait une dark/dark scrapper. Elle est lvl 8 et j'attends déjà avec impatience stam

J'ai pas de chance, je fais toujours des gouffres à endu.

Par contre, un collège joue un tank feu/feu: il n'a pas besoin de stam. (mais il doit prendre provoke, niark,niark).
Par contre, un collège jouait blaster nrj/nrj: il n'a pas eu besoin de stam avant le lvl 26 car conserve power lui suffisait.


Donc je penses que cela dépent pas mal de l'archétype choisi, mais que tu sais tjs quand stam devient obligatoire
Si tu es tank et ne fais que tanker , alors effectivement pas besoin de stamina . Mais si tu veux taper un peu aussi , alors là ça va être très dur de conserver tes armures / toggles .
Bah encore une fois je pense que ça depend beaucoup de la manière de jouer et de l'archétype joué...

Je joue énormément en gros groupe étant donné que dans mon sg on groupe régulièrement tous ensemble à coup de sk si il le faut...

Mes bulles étant bien slots elles sont efficaces et, par la, très demandés, je me vois mal ne pas buller un membre du groupe sans qu'il me réclame la bulle (gage de sa survie en cas d'aggro, a 8 les mobs sont nombreux et balezes, je le sais je meurs régulièrement en two-shot ) donc je bulle tout le monde...

J'ai des toggle à maintenir (Dispersion Bubble "obligatoirement", bientôt Force Bubble si nécessaire et souvent Hover et bientôt stealth pour le bonus def car je suis, il ne faut pas l'oublier celui qui à le moins de défense du groupe après bullage mais je génère une aggro énorme à cause des ae contrôle ), je dois maintenir les mobs en place et souvent mettre hors d'état de nuire le boss pour éviter un drame, et souvent aussi j'essaie de faciliter la vie du groupe en "remettant les mobs en melée" ou dans les zones de debuffs/dégats (Propel, Force Bolt et Wormhole sont mes amis )

J'avais un voir deux slot sur tout mes pouvoirs réservés aux enhance reduce endu cost que j'ai supprimés avec ma respec grâce a stam 6 slot... Mais sur mes pouvoirs "slottés" seulement hein, j'ai des pouvoirs qui me servent régulièrement mais que je n'ai pas slot (Hover par exemple )

Bref, sans stam je serai certainement plus de deux fois moins efficace et surtout je m'amuserai deux fois moins car je ne pourrais pas faire la moitié de ce que je fait maintenant...
Ce serait : bulle, toggle, et à la rigueur un ae hold et hop, stick le tank en attendant la fin du fight histoire d'avoir de quoi rebuller pour le suivant...
Alors que la je m'éclate, je peux courir partout, tenter de remettre les mobs en place dans les zones de dégâts ou de debuffs, garder le boss "de côté" pour plus tard ou pour éviter qu'il ne two-shot le blaster imprudent etc.

Alors franchement oui ce serait "jouable" sans stamina mais sans doute bien moins fun pour moi
Comme je l'ai deja dit plus haut, je vois mal un blaster sans stamina: Précisions

-Inferno, Nova, etc ca pompe TOUTE la barre. Sans stamina, autant dire que la baston est finie pour vous.
-Sans stamina, ok, un combat court avec une grosse puissance de jeu, ca passe. Un arch-Villain, la, ca ne passe plus, c'est trop long comme fight.
-Les sappers Malta. J'ose pas imaginer sans stamina.
-La defense: Je commence ane plus me deplacer qu'en hover+stealth, vu que hover a maintenant ses slots. Et, ca bouffe. De plus, avec stam a 6 slots, phase shift se maintient longtemps mais pas de facon permanente, j'ose pas imaginer sans.
Cool
Salut les gens !
Je voulais votre avis
J ai un defender rad/elec bientot lvl18 avec hasten, accelerate metabolism et bientot stamina (je suis en route)
Quand je vois ce que fais accelerate metabolism, je me dit que hasten et stamina sont ptet pas aussi obligatoire.
Enfin je sais pas, je demande votre avis.
Bon ok stamina est fort utile, surtout vu ce que je compte faire: fly, group fly ; leadership; acrobatix; plus tous mes toggle de radiation defender..
Mais hasten ptet pas ?
Je vois tous les template l avoir..
mais moi jaime pas superspeed (j adore Sj pour le coté fun et acrobatix, et fly pour le group fly) et accelerate metabolisme doit pouvoir etre quasi tout le temps on une fois 5-slotté SO (+1 so d endurance recharge).

Qu en pensez vous ?

stamina sloté 6 fois en SO augmente de 75% la recuperation d'endu.
Dans une période de temps, tu peus depenser 1.75 fois plus d'endurance avec stamina que sans stamina.
2 SO reduce endurance cost diminue le coût d'un pouvoir de 40%, 3 SO reduise le cout de 50% ce qui est equivalent a conserve power, les blaster X/nrj auront put tester, on tombe difficilement à court d'endu avec conserve power activé.

Reste a considérer les coût:
dans un cas c'est 3 choix de pouvoirs et 5 slots d'enhance a ajouter,
dans l'autre c'est 2 slot a occuper sur tous les pouvoir utilisé courament (sauf coût tres faible), soit probablement 10-12 slots.

Apres, les deux modes ne fonctionne pas tout a fait pareil:
On peut considérer que stamina annule la depense d'une certaine somme d'endu a chaque tick de regneration, son influence est par contre completement nulle sur toute les depenses qui viennent apres ce cap.
des enhance d'endurance a l'inverse n'annulent rien de plus (reste la regeneration naturelle) mais reduisent tous les coûts quelque soit la quantité.

Vous pouvez considérer que stamina fait gagner 4 endurances toutes les 3s.

Pour ma part, je continue à dire que stamina est un pouvoir tres utile (On est limité a 6 slots par pouvoir, 2 slots utilisés, c'est 2 slots qui ne serviront pas à autre chose) mais qu'il n'est en aucun cas indispensable, tous le monde peut s'en passer, les quelques exceptions restant les cas ou on se retrouve forcément a 0 endu (malta sapper, pouvoir 32 de blaster)
Citation :
Publié par Stylo
Qu en pensez vous ?

Je pense que je n'ai pas hasten sur mon main (lvl36) et que ça ne me manque absolument pas.
Pourtant je l'ai sur un scrapper Broadsword et c'est tres utile parce que je trouve les temps de recharge tres long mais je ne pense pas que hasten soit indispensable pour tous les persos...

Tout dépends de ton perso et de ta façon de jouer. Moi avec mon blaster ice j'utilise 5 pouvoirs en permanence donc le temps que j'active le dernier blast, le 1er est revenue.

Maintenant certains preferent n'utiliser que leurs 2 ou 3 attaques les plus puissantes dans ce cas hasten est indispensable sous peine de finir les mobs au brawl.

Il y a aussi certains power pool qui ont des pouvoirs qui sont tres long à recharger (le flash ou le group invisibility du illusion par exemple) et là hasten peut aussi etre utile...bref tout est question de style de jeux.

Tu peux aussi mettre des reduc recharg sur tes pouvoirs les plus long (ce que j'ai fait avec mon ice)...ça evite de prendre hasten et de le slotter 6 fois pour l'avoir en permanence ce qui est un investissement quand meme...
A mes yeux comme beaucoup l'ont dit rien n'est indispensable dans ce jeu.
Cependant on perdra obligatoirement en efficacité (et confort qui me semble plus important) sur les long combats.

L'apport d'hasten varie selon les spé, il peut être négligeable ou grand, mais c'est en gros pareil: on s'en passe très bien (bcp plus facilement que stamina) mais impossible d'atteindre un même rendement sans.

Le truc c'est que l'optimisation est secondaire quand on a un perso qui rox déja mais si on parle en terme de rentablilité pure pour optimisateur fou, la question ne se pose pas.
Je pourrais tres bien me passer de stamina, grace a conserve power d'energy manipulation. Maintenant, 2 choses font que je l'ai quand meme pris:
- ca apporte un joli confort, meme avec conserve power au meilleur de sa forme (6 slots + hasten)
- je n'ai pas d'autres pouvoirs interessants, de mon point de vue, a prendre (pas en comparaison de stamina, mais dans l'absolu)
Pour moi, c'est surtout du 2e point que vient le fait que quasi tout le monde prend stamina: on a peu de choix a faire niveau pouvoirs. Vu ce que peut apporter stamina, on ne se prive pas.
Stamina n'est pas indispensable.

Si je ne me trompe pas dans MMO il y a Multi , donc vous embauchez un Def Kinetic/XX

Et avec Speed boost et Transferance fini les OOE

Voila ma petite contribution .

actuellement mon speed boost est sloté 4 SO et mes team mate voient leur endu revenir même avec tout leur togle actif .

Et perso je ne prendrais pas stamina
Cool
Je pense que je vais quand meme le prendre, vu le nombre de toggles que jai et que je ocmpte avoir (la ligne radiation entiere est un toggle, le PP leaderships, fly si je le prend, acrobatix si je garde SJ avec fly...)
Par contre je pense que je vais faire l impasse sur hasten:
1-parce que jaurai soit fly soit jump soit les 2 donc courir vite je men fous (et surtout etre dependant du terrain)
2-parce que accelerate metabolism fera office de hasten
4-ya pas de 3

Mais effectivement comme tout le monde je trouve regrettable l obligation de cramer 2 pouvoirs (hurdle+swift) pour stamina alors que franchement, on peut pas dire que des pouvoirs dans la ligne rad/elec yen aient beaucoup dont on puisse se passer. Ah ! les blasters ont la vie belle de ce coté la !
Ok, hier j'ai fait une TF avec ma guilde. C'était ma première TF

Au bout de 5 mn, j'ai vu à quel point stamina me manquait... Pourtant, j'ai déjà quick recovery avec 6 slot . Mais ces satanés freaks qui se rez tout seul, ça me bouffait toute ma bar d'endu avec intégration enclenché...

Résultat, à chaque combat, j'étais ooe en plein milieu... C'est dommage je trouve car je ne peux pas exprimer ma pleine puissance (qui est le seul atout du scrappeur).

Du coup, je sais que mon pouvoir du 24 sera Stamina. Et je crois sincèrement que c'est plus qu'un simple confort à ce niveau ! C'est presque obligatoire (au moins pour cette TF ). Parce que si les villains ne tombent pas rapidement, ce sont les controlleurs et les défenseurs qui tombent ooe et dans ce cas là, les classes de mêlées tombent et s'ensuivent les blasteurs, etc...
 

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