[Division HS]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirikou Ys
Si tu veux faire une guilde APK, essaie peut être de changer le nom de ta guilde car l'actuel fait plutôt penser à des PK sans foie ni loi
je souhaite reprendre une guilde dans laquelle j'y ai mit du coeur.

si le nom derange, c'est qu'on s'arrete aux aparence.
Citation :
Publié par Kirikou Ys
Si tu veux faire une guilde APK, essaie peut être de changer le nom de ta guilde car l'actuel fait plutôt penser à des PK sans foie ni loi
C'est pas faux, <A voile et à vapeur> c'est plus engageant déjà

Bon Manzoo sans déconner, bonne chance. Salutations à Brisor l'éternel porte-bagages et une fessée à Timx si tu le chopes.
As-tu des nouvelles de Bricol / Poincarre ?
bon je vais pas tergiverser car je viens sur JoL pour informer le plus de gents possibles car malheuresement c'est le media le plus vu pour camlan que je connaisse.

maintenant, si vous préférez dans un colis l'emballage, c'est votre problème.

moi je vois ce qu'il y a dedans.

Le nom n'est que l'emballage, je n'ai pas envie aussi de prendre 5 gus a la volée pour refaire une guilde avec un nom plus politiquement correct aux yeux de personnes ne regardant que les apparences.

Je ne postait plus sur JoL, merci vous m'avez redonné la raison.

mon post initial est purement informatif, mntnt je que je souhaite faire et avec qui je souhaite le réaliser s'operera IG ou sur les forums des guildes concernées.
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
ouais mais attention, faut montrer pattes blanches : ne jamais avoir levé la main sur des faibles/debutants/bannis/innocents (rayer la mention inutile).
Je veux plus guilder LGG.
Je comptais monter ma propre guilde APK durant la semaine qui suit, car je sais qu'a mon level je n'ai aucune chance nulle part (necro 41, sauvage 41 et animiste 36 ), alors je voulais faire une guilde qui recruterais 30+ aussi, alliée aux guildes francophones APK connues (Inguz, DK, 4th R...) et je voulais d'ailleurs poster sur JOL pour voir les intéressés, mais j'ai cliqué sur ton lien avant alors tu l'emporte

Mais bon, j'attends de voir ce que ta renaissance vas donner, et je postulerais sûrement ma candidature si votre Charte correspond à la Charte guguz, pour que je puisse guilder dans une plus grosse Guilde APK le jour venu, le jour où je serais prêt, où je sait que je ne prendrais pas un bide
Esperetus Santi Amen comme disait ma grand-mère, hélas morte il y a peu de temps...Qu'elle repose en paix.

Je ne te souhaiterai pas bonne chance, mais plutôt bonne sélection !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés