[Division HS]

Partager Rechercher
Carmi si au lieu de flooder les forum tu floodait les logs de Dl ?

Kikoo Laadna chérie toujours aussi soupe au lait, c rare de te voir lancer de telles diatribes zont vraiment du t'enervationer....
On avait compris Airmed, te sens obligé de tout justifier (sacré Airmed )

@ Guessy : kikoo non je ne peux pas jouer
Citation :
Publié par Guessy
Kikoo Laadna chérie toujours aussi soupe au lait, c rare de te voir lancer de telles diatribes zont vraiment du t'enervationer....
Pff c'est malin je viens de passer une soirée de merde, j'étais prêt à claquer ma soeur si elle me regardait de travers tellement j'étais énervé et toi tu me fais rire ...
Citation :
Publié par Ildefonse
@Laadna : la povre :'(

< va chercher du pop corn pour ecouter laadna raconter sa vie >
Tu as vraiment que? çà a faire de ta vie que d'ennuyer les autres à dire des choses soit méchants, soit à but trollesques, soit complétéments débiles (kikoo kikoo le bélier Airmed )

Sacré Airmed

@ Araktis : /dance
La journée avait pourtant bien commencé, j'avais trouvé un groupe de bananos au fond de Lyonesse. Malheureusement ils se sont pas tous laissé faire donc j'ai dû y retourner pour terminer le boulot.
toujours super intéressant ce qu'il se dit ici

et toujours les même qui racontent leur amour de la vie et des bannis. Si c'est pas attendrissant quand même.

Laadna je crois vraiment que tu devrais commencer a grandir un peu je sais bien que ça doit être dur mais bon réfléchis y quand même.

TON Humour n'est pas forcement celui de tlm, même si ici tu as ta petite cours de gens qui va dire lolilol des que tu écriras un truc.

sur ce, bonne soirée les kevins

ps: et pour rester dans le sujet quand meme, je dirai le mot de cinq lettres a manzoo meme si je pense que cela ne sera pas facile pour toi
Citation :
Publié par Dyvine Douceur
sur ce, bonne soirée les kevins
Tu m'escuseras le fait que je ne suis pas Papa ou Papy comme la plupart des Bannis respectueux de Camlann (ndlr @ Airmed : c'est de l'ironie là ) (qui a dit pléonasme? )

\o/ Vive les jeunes \o/
Citation :
Publié par Dyvine Douceur
Laadna je crois vraiment que tu devrais commencer a grandir un peu

Je l'ai vu à l'IRL et ben je trouve qu'il est déjà assez grand comme çà
Citation :
Publié par Ildefonse
bravo à carminae qui a découvert ce qu etait que l ironie ... allez demain on apprendra un nouveau mot : le sarcasme
Airmed prend moi sous ta coupe s'il te plaît
Citation :
Publié par Laadna
Il a toujours pas compris ... Bon j'le laisse à Nicho et Eliael je vois rien d'autre là ...
Ah bon ? Pourtant il en impose Horbald !

@ Dyvine toutafé! n'empêche que : \o/ Vive Les Bannis \o/ quand-même

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés