Talents du chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gulamm
Je trouve quand meme limite un buff de vitesse de deplacement qui au final te ralentit ......
j'aurais due dire qu'on peut rien en fair plutot qu'on peut rien fair lol
et 5 pts de talents pour 5% de ++ hum.....enfin chacun fait ce qu'il veu

Entre un groupe qui avance a 25% et un autre a 20%, celui qui a 25% part avec un très gros avantage.. celui d'attaquer ou il veut quand il veut.
Citation :
Publié par gulamm
Je pensais ++ aux melees en fait...

Si ça n'influe en rien le fait que tu puisse taper ou non ta cible. Lorsque tu as le speed et que tu te fait toucher tu te déplace juste a 50% de ta vitesse pendant 4 secondes.

Par contre le bon point est que si on ne te fait pas de dégâts tu peux taper et toujours avoir le speed
Citation :
Publié par Dabei
Entre un groupe qui avance a 25% et un autre a 20%, celui qui a 25% part avec un très gros avantage.. celui d'attaquer ou il veut quand il veut.
C'est un self speed pas un speed de groupe
Citation :
Publié par kelmon
C'est un self speed pas un speed de groupe
Si justement au Lv 20 on a
Citation :
Aspect of the Cheetah: The hunter takes on the aspects of a cheetah, increasing movement speed by 30%. If the hunter takes damage, he will be dazed for 4 sec. Only one Aspect can be active at a time.
Pour le solo ou du moins avant le Lv 40

Et au Lv 40 on a
Citation :
Aspect of the Pack: The hunter and his group take on the aspects of a pack of cheetahs, increasing movement speed by 30%. If a pack member takes damage, they will be dazed for 4 sec. Only one Aspect can be active at a time.
pour quand on est en groupe. Ca marche tout aussi ben quand on est solo
Citation :
Si ça n'influe en rien le fait que tu puisse taper ou non ta cible. Lorsque tu as le speed et que tu te fait toucher tu te déplace juste a 50% de ta vitesse pendant 4 secondes.
( mon post a etait fait un peu trop a la vas vite hier )

Juste une petite question, vu que t'as l'aire d'utiliser souvent cette comp.......
*quand tu te fait toucher t'es ralenti a 50% de ta vitesse normale ou 50% en comptant le bonus ? ( bon c'est 50% de la vitesse normale je suppose mais je prefere avoir confirmation )

Sinon je sais pas combien de yards/sec parcours un gar mais faut pas oublier que certaines classes tapent de tres loin, et de zone en ++++
alors j'aimerais savoir quel avantage a un groupe d'etre ralentit a 50% de sa vitesse des le debut du combat ? ( enfin en partant du principe que c'est un ralentissement de 50% de la vitesse normale si t'es toucher )

Si c'est pour se deplacer hors combat y'a les montures ( et au moin tu te fait pas ralentir si on te tape pendant le voyage )

Je voi pas enormement de situations ou sa peut vraiment servir.......vu comment c'est vite la pagaille en PvP le hunter peut que le desactiver des qu'il voi des ennemis....a la limite le buff qui augmente que sa vitesse la ok sa peut etre gerer.

En gros ce buff sert qu'a poursuivre un ennemis j'ai l'impression....( et encor....meme un guerrier peut lancer des haches ou dagues pour te ralentir )

Si quelqu'un peut donner un exemple concret ou ce buff est efficace, de preference vecu ingame, sa me ferais peut etre changer d'avis.
Citation :
Publié par gulamm
( mon post a etait fait un peu trop a la vas vite hier )

Juste une petite question, vu que t'as l'aire d'utiliser souvent cette comp.......
*quand tu te fait toucher t'es ralenti a 50% de ta vitesse normale ou 50% en comptant le bonus ? ( bon c'est 50% de la vitesse normale je suppose mais je prefere avoir confirmation )

Sinon je sais pas combien de yards/sec parcours un gar mais faut pas oublier que certaines classes tapent de tres loin, et de zone en ++++
alors j'aimerais savoir quel avantage a un groupe d'etre ralentit a 50% de sa vitesse des le debut du combat ? ( enfin en partant du principe que c'est un ralentissement de 50% de la vitesse normale si t'es toucher )

Si c'est pour se deplacer hors combat y'a les montures ( et au moin tu te fait pas ralentir si on te tape pendant le voyage )

Je voi pas enormement de situations ou sa peut vraiment servir.......vu comment c'est vite la pagaille en PvP le hunter peut que le desactiver des qu'il voi des ennemis....a la limite le buff qui augmente que sa vitesse la ok sa peut etre gerer.

En gros ce buff sert qu'a poursuivre un ennemis j'ai l'impression....( et encor....meme un guerrier peut lancer des haches ou dagues pour te ralentir )

Si quelqu'un peut donner un exemple concret ou ce buff est efficace, de preference vecu ingame, sa me ferais peut etre changer d'avis.
Avant le lvl 40
Citation :
Publié par Arachnee
Auto-quote.
Le nain doit acheter la compétence arc pr 10s,mais il peut le faire dès le niveau 1 (donc vive le sponsoring,ou faut attendre ^^)
Citation :
Spirit Bond : Every time your pet strikes an enemy, you gain 20 health.
he he , bien sur que sur le papier c'est séduisant
deux remarques cependant (du haut de mon petit hunter elfe lev 21)

1: gagner de la santé : tu t'en fout , tu n'est pas censé être au contact ou même prendre des attaques ranged si ton pet à un growl (taunt) suffisant..
enfin disons que c'est sympa en cas de contact , mais pas vital vu que tu as des skills de melee qui te permettent de rompre le combat en melee ou de root le mob pour prendre de la distance

2: te sper en beast mastery ..bof , bof.. même en pve tu rencontre des mobs qui peuvent le fear ton pet (je te raconte même pas en pvp)

hors, te spé en beast , dans l'hypothèse ou tu as spé un max le marksmanship, veut dire que tu as partiellement sacrifié tes talents en survive (melee)

et , que ce soit en pve ou fatalement à un moment ou à un autre tu vas te retrouver au contact, encore pire en pvp, tu as tout intérêt , à mon avis , à ne pas être trop pourrave en melee , car bien qu'il soit iréel d'imaginer rester toes/toes avec un mob ou perso melee, si tu rate ton disengage ou ton windclip parceque tu n'as pas un score de melee assez élevé

d'autant plus si ton pet est en train de courir partout comme un fou appeuré ou ..qu'il a malencontreusement décédé

et bien là ... cimetière direct
franchement aucun interet Spirit Bond avec un hunter arc, pour un hunter melee a la limite, mais bon vaut mieux faire un warrior dans ce cas, voir rogue

sinon pour pvp suis pas sur que hunter soit le bon perso, enfin pour du 1vs1 meme pas la peine
le rogue etant le must en 1vs1 pour moi, apres tout c'est un assassin

apres en groupe, vaut mieux un archer et prendre le max de sort pour immobilise, enfin tout ce qui le tient a distance
Citation :
Publié par ano3
franchement aucun interet Spirit Bond avec un hunter arc, pour un hunter melee a la limite, mais bon vaut mieux faire un warrior dans ce cas, voir rogue

sinon pour pvp suis pas sur que hunter soit le bon perso, enfin pour du 1vs1 meme pas la peine
le rogue etant le must en 1vs1 pour moi, apres tout c'est un assassin

apres en groupe, vaut mieux un archer et prendre le max de sort pour immobilise, enfin tout ce qui le tient a distance
Sachant que le hunter a des capacité pour voir les rogue je dirais pas sa, car un rogue sans sa fufu c'est comme un guerrier sans son armure, inutile
Les descriptions des talents ne sont pas très explicites. Est-ce que des Hunters qui ont testé peuvent m'expliquer le fonctionnement et l'utilité de :
Scatter Shot (A short-range shot that deals 50% weapon damage and confuses the target for 4 seconds. Any damage caused will remove the effect)
Improved Hunter's Mark (Increases the Ranged Attack Power bonus of your Hunter's Mark spell by 3/15%)
Trueshot Aura (Increases the Ranged and Melee Attack Power of party members within 30 yards by 30)
Aimed Shot (An aimed shot that increases ranged damage by 70)

Pour Barrage j'hésite à le prendre, je ne sais pas si Multi-Shot et Volley sont si souvent utilisés.
1- Avec ça tu fais un tir sans portée mini (donc au càc) et ce tir rends la cible confuse (elle tourne en rond sans rien faire jusqu'a que tu la frappe ou que ça s'arrete)
2- Ben c'est simple, ça augmente l'effet de la Hunter's Mark... ya pas d'effet kiss-cool avec.
3- Tu fais une aura qui boost les dégats càc & distance autour de toi.
4- C'est un coup qui met tres longtemps à partir mais qui fait tres mal, apparement c'est pratique pour puller ou engager un combat.

Voilà j'ai tout lut sur des threads donc je me plante ptet quelque part
Citation :
Publié par Vargr
2- Ben c'est simple, ça augmente l'effet de la Hunter's Mark... ya pas d'effet kiss-cool avec.
3- Tu fais une aura qui boost les dégats càc & distance autour de toi.
Est-ce que c'est réellement sensible dans les faits ?
Et pour le Scatter Shot, l'effet "désorientation" est aussi effectif sur les joueurs ? Ils perdent le contrôle de leur personnage pendant 4 secondes ? Dans ce cas ça me semble indispensable
Citation :
Publié par Laadna
Et pour le Scatter Shot, l'effet "désorientation" est aussi effectif sur les joueurs ? Ils perdent le contrôle de leur personnage pendant 4 secondes ? Dans ce cas ça me semble indispensable
Je pense que oui,un joueur en avait parlé dans un autre topic (ou celui-ci dans les premières pages,je sais plus ^^)

Par contre,je trouve l'augmentation d'AP du talent qui améliore hunter's mark et de trueshot aura bien...mais loin d'être indispensable.En gros,les 2 cumulés ça va ptet t'ajouter une vingtaine de points de dégats max je crois....Bref,loin d'être un "must-have"...Et perso,si je prends improved hunter's mark,c'est juste car c'est un prérequis pr aller plus loin.
plus je les regarde,plus je trouve les talents de fin d'arbre du hunter très fades (et surtt pas indispensables) comparés à ceux de certaines classes

Citation :
sinon pour pvp suis pas sur que hunter soit le bon perso, enfin pour du 1vs1 meme pas la peine le rogue etant le must en 1vs1 pour moi, apres tout c'est un assassin
Ben voyons
Enfin bon,faites tous des rogues,à ce rythme là vous devrez bientot vous tuer entre vous.A croire que WoW se résume à des duels ou à jouer tout seul

ps : j'ai testé le hunter en groupe en PvP un peu,du haut de mon niveau 20,c'était quand même bien chouette...De toute façon,y'a aucune classe qui "roxxe" au dessus de tout (bon aller,ptet le chaman *spéciale dédicace Khamul ) alors c'est pas la peine de continuer ces "rumeurs" sur la suprématie du rogue.
Citation :
Publié par gulamm
Aspect of the Pack peut etre pris qu'au niv 40.......
Je n'ai pas fait de PvP après le lv 40mais est ce que l'on peux de balader tous avec des montures et d'un coup descendre pour combattre puis remonter pour partir chercher d'autres ennemies?

Autres question au passage; est ce que l'on peux /follow avec les montures?
Citation :
Publié par Mani
Je n'ai pas fait de PvP après le lv 40mais est ce que l'on peux de balader tous avec des montures et d'un coup descendre pour combattre puis remonter pour partir chercher d'autres ennemies?

Pour descendre il me semble que c'est instantané , par contre pour remonter y'a comme une sorte d'incantation

Autres question au passage; est ce que l'on peux /follow avec les montures?

Je crois avoir lut que oui

C'est pas certain, parce que même si je suis lvl 46 j'ai pas de monture .... Et dire que je suis voleur
Après avoir longtemps lut et réflèchit dans un monastère au Tibet (mais qui reçoit quand même Internet, faut pas abuser non plus ), je compte utiliser le template suivant pour mon chasseur elfe (j'aime me cacher et tendre des pieges, n'est-ce pas Dalaï Lama)

Beast Mastery Talents (5 points)

# Improved Aspect of the Hawk - 5/5 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque à distance de votre sort Aspect of the Hawk de 20%.

Marksmanship Talents (36 points)

# Efficiency - 5/5 points
Réduit le coût en mana de vos Shots et Stings de 10%.

# Improved Hunter's Mark - 5/5 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque à distance de votre sort Hunter's Mark de 15%.

# Lethal Shots - 5/5 points
Augmente vos chances de coups critique avec une arme à distance de 5%.

# Improved Arcane Shot - 5/5 points
Réduit le délai d'attente de votre tir Arcane Shot de 1 seconde.

# Aimed Shot - 1/1 point
Un tir précis augmentant les dégats à distance de 70.

# Mortal Shots - 5/5 points
Augmente votre bonus de dégats sur des coups critique avec une arme à distance de 50%.

# Hawk Eye - 3/3 points
Augmente la portée de vos armes à distance de 6 yards.

# Scatter Shot - 1/1 point
Un tir à courte portée infligeant 50% des dégats de l'arme et rendant la cible confuse pendant 4 secondes. N'importe quel dégats reçus retire l'effet.

# Ranged Weapon Specialization - 5/5 points
Augmente les dégats infligés avec une arme à distance de 5%.

# Trueshot Aura - 1/1 point
Augmente la puissance d'attaque à distance et de mélée des membres du groupe de 30 sur 30 yards.

Survival Talents (10 points)

# Improved Raptor Strike - 5/5 points
Réduit le délai d'attente de votre attaque Raptor Strike de 1 seconde.

# Improved Wing Clip - 5/5 points
Donne à votre abilité Wing Clip 20% de chance d'immobiliser la cible pendant 5 secondes.
pour moi ca sera :

Citation :
Beast Mastery Talents (8 points)

Improved Aspect of the Hawk - 5/5 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque à distance de votre sort Aspect of the Hawk de 20%.

Improved Aspect of the Monkey - 3/3 points
Augmente le bonus d'esquive de votre sort Aspect of the Monkey de 3%.

Marksmanship Talents (43 points)

Improved Concussive Shot - 5/5 points
Donne à votre tir Concussive Shot 20% de chance de stun la cible pendant 3 secondes.

Improved Hunter's Mark - 5/5 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque à distance de votre sort Hunter's Mark de 15%.

Lethal Shots - 5/5 points
Augmente vos chances de coups critique avec une arme à distance de 5%.

Aimed Shot - 1/1 point
Un tir précis augmentant les dégats à distance de 70.

Improved Arcane Shot - 5/5 points
Réduit le délai d'attente de votre tir Arcane Shot de 1 seconde.

Barrage - 2/2 points
Augmente les dégats faits par vos sorts Multi-Shot et Volley de 10%.

Improved Serpent Sting - 5/5 points
Augmente les dégats faits par votre tir Serpent Sting de 10%.

Mortal Shots - 5/5 points
Augmente votre bonus de dégats sur des coups critique avec une arme à distance de 50%.

Scatter Shot - 1/1 point
Un tir à courte portée infligeant 50% des dégats de l'arme et rendant la cible confuse pendant 4 secondes. N'importe quel dégats reçus retire l'effet.

Hawk Eye - 3/3 points
Augmente la portée de vos armes à distance de 6 yards.

Ranged Weapon Specialization - 5/5 points
Augmente les dégats infligés avec une arme à distance de 5%.

Trueshot Aura - 1/1 point
Augmente la puissance d'attaque à distance et de mélée des membres du groupe de 30 sur 30 yards.

Survival Talents (0 points)

None
pour les templates en français c là : http://perso.wanadoo.fr/wow-nemesis/_hunter.html
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés