Talents du chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Bon après avoir pvp un peu...deux points devienent très cher a mes yeux

Perso je roam en permanence en cheetah donc mon pet est largué, or on a largement assez de choses a faire en début de combat pour ne pas avoir a siffler le pet, si je ne veux pas finir en asile psychiatrique je crois que je vais prendre le talent qui rajoute 30% de speed au pet (utile en pvp aussi mine de rien, il va plus vite courir vers la cible et pourra rattraper un mec qui n'a pas de speed)

Avoir un wing clip ayant 20% de chances de proc un stun 5 secondes en plus de snare 10 secondes honnêtement ça m'aurait vraiment pas déplu, le hunter a souvent chaud aux fesses en pvp quand ce n'est pas lui qui attaque, alors réussir a passer un wing clip stun au guerrier qui vient de me charger y'a pas de souçis jsuis ok moi ou qu'on signe ?

Donc ça donnerait : Speed30% du pet = 11 points, wing clip improved = 10 points.

Reste 30 points en marksmanship et perso je pense pas que trueshot aura me sauvera autant qu'un pet qui court 30% +vite ou qu'un wing clip qui calme les vilains ^^

Ca donne ça :

Citation :
Beast Mastery Mastery

Improved Aspect of the Hawk Rank 5
Endurance Training Rank 5 (+10% vie du pet)
Bestial Swiftness Rank 1

Beast Mastery Total: 11

Marksmanship Mastery

Improved Concussive Shot Rank 5
Lethal Shots Rank 5 (+5% de critiques)
Improved Arcane Shot Rank 5 (-1 sec cooldown)
Barrage Rank 2 (+10% dégats volley+multishot)
Improved Serpent Sting Rank 5
Hawk Eye Rank 3
Ranged Weapon Specialization Rank 5 (+5% dégats)

Marksmanship Total: 30

Survival Mastery

Precision Rank 5
Improved Wing Clip Rank 5

Survival Total: 10

Total
Total Points Spent: 51
Level Required: 60
J'y perds : Les 10% de réduction de cout en mana des sorts (ça j'avoue c'est vraiment lourd mais sinon faut abandonner un talent de damage deal :/)
: Trueshot aura
: Jprends pas tir précis, ça revient au meme dps de tir précis que de faire 2 shot normaux + arcane shot qui est sur le meme timer que le tir précis (bug ? pas bug ? )

Sinon ma théorie du ubber pet soigneur est tombée a l'eau, en effet j'avais cru qu'un talent permettait de donner au pet 60% de chances de proc un haste 30%, or c'est 100% de chances de proc un haste 30% quand le pet fait un critique soit 25% du temps avec les autres talents.
Citation :
Publié par Fathom
Fallais faire guerrier Tauren

Autre chose : Est-ce que Hunter's Mark augmente aussi les dégats de celui qui la posé?
Oui, d'ailleurs en solo tu le mets pour toi, en groupe aussi sauf si vous êtes deux hunter ou que tout le monde se bat avec des armes à distance (hors sorts donc).
Tir precis est vraiment interessant pourtant ....

Je decoche a 1000 de degat bien svnt alors dire que ca revient a 2 coups .... ( quand tu prends par surprise ... et c facile ac le hunter ... untrackable et tu peux tout traker)

Critic powah !

JE pencherais pr l instant Full markmanship et un peu survival pr wing clip et bonus toucher

Beast mastery ... m inspire pas trop encore ( g testé l ultimate ... une belle daube )
Code:
Beast Mastery Mastery
Endurance Training	Rank 5
Bestial Swiftness	Rank 1
Beast Mastery Total:	6
Marksmanship Mastery
Improved Concussive Shot	Rank 5
Efficiency	Rank 5
Lethal Shots	Rank 5
Aimed Shot	Rank 1
Improved Arcane Shot	Rank 5
Barrage	Rank 2
Improved Serpent Sting	Rank 5
Mortal Shots	Rank 5
Hawk Eye	Rank 3
Improved Scorpid Sting	Rank 3
Ranged Weapon Specialization	Rank 5
Trueshot Aura	Rank 1
Marksmanship Total:	45
Total
Total Points Spent:	51
Level Required:	60
Aucun point en survie, faut voir si c'est viable. Perso je pense que le focus du pet ne sert qu'en PvE hors on sera à hlvl sans doutes plus sur le champs de bataille que chez Onixya.
apres maintes tests et de longues discussions :

Citation :
Beast Mastery Talents (11 points)

<LI>Improved Aspect of the Hawk - 5/5 points
Increases the Ranged Attack Power bonus of your Aspect of the Hawk by 20%.

<LI>Endurance Training - 2/5 points
Increases the Health of your pets by 4%.

<LI>Improved Aspect of the Monkey - 3/3 points
Increases the Dodge bonus of your Aspect of the Monkey by 3%.

<LI>Bestial Swiftness - 1/1 point
Increases the outdoor movement speed of your pets by 30%.

Marksmanship Talents (32 points)

<LI>Improved Concussive Shot - 5/5 points
Gives your Concussive Shot a 20% chance to stun the target for 3 seconds.

<LI>Improved Hunter's Mark - 5/5 points
Increases the Ranged Attack Power bonus of your Hunter's Mark spell by 15%.

<LI>Lethal Shots - 5/5 points
Increases your critical strike chance with ranged weapons by 5%.

<LI>Aimed Shot - 1/1 point
An aimed shot that increases ranged damage by 70.

<LI>Mortal Shots - 5/5 points
Increases your ranged weapon critical strike damage bonus by 50%.

<LI>Improved Scorpid Sting - 3/3 points
Reduces the Stamina of targets affected by your Scorpid Sting by 30% of the amount of Strength reduced.

<LI>Hawk Eye - 3/3 points
Increases the range of your ranged weapons by 6 yards.

<LI>Ranged Weapon Specialization - 5/5 points
Increases the damage you deal with ranged weapons by 5%.

Survival Talents (8 points)

<LI>Precision - 5/5 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 5%.

<LI>Lightning Reflexes - 3/3 points
Increases your Dodge chance by 3%.
avoir le pet ki court 30% + vite (quand quelqu'un me court apres, mon pet lui mord le dos, au bout d'un moment, la personne ne me court + apres )

maximiser mon evade (+3% lightning reflexe et +3% en rab pour aspect of the monkey )

le reste dans les competences ki font mal
Citation :
Publié par Fathom
A votre avis quelle piqure sera la plus utile en PvP :

-Serpent Sting Rang 8 qui inflige 490 dégats + Inproved Serpent sting 10% soit 539 Dégats

-Scorpid Sting Rang 4 qui réduit force et agilité de 68 + Inproved Sorpid Sting qui réduit la stamina de 30%

-Viper Sting Rang 3 qui draine 1108 de Mana de la cible (sympa sur les Mages)

En fait je demande cela car dans mon template j'hésite a prendre Inproved Serpent Sting ou Inproved Scorpid Sting
L'aventage c'est que l'on as les 3 a disposition

Sur un adversaire qui utilise la mana je dirais une premiere Viper pour lui drainer de la mana, puis Serpent pour les degats.
Je pense que si on lui a drainer de la mana ça ne lui rendra pas si on change de Sting...
Il faut aussi utiliser Viper si on est OOM.

Si un adversaire qui arrive au corps a corps ça peux etre interessant de lui mettre un Scorpid en derniere fleche.

On as les 3 donc a nous de bien choisir en fonction de la situation

Pour le template je pencherais plutôt pour Serpent car c'est plus polyvalent.

@Sedrik: Si le pet n'a pas ces 30% de bonus, il ne peux pas attaquer un adversaire qui nous poursuit?
Citation :
Publié par Mani
.

@Sedrik: Si le pet n'a pas ces 30% de bonus, il ne peux pas attaquer un adversaire qui nous poursuit?
Si mais bizarrement, les pets ont du mal a rester au contact d'un pj/mob qui court dans une direction, en general si le pj/mob change brusquement de direction, le pet a du mal a imprimer de suite la meme direction et se retrouve largué

D'ou l'utilité du bonus de 30% qui lui donne le moyen de suivre/rattraper une cible bcp + rapidement.
Voici la template que je pense finalement utiliser:
Citation :
Beast Mastery Talents (8 points)

Improved Aspect of the Hawk - 5/5 points

Improved Aspect of the Monkey - 3/3 points
Increases the Dodge bonus of your Aspect of the Monkey by 3%.

Marksmanship Talents (28 points)

Improved Concussive Shot - 5/5 points

Efficiency - 5/5 points
Reduces the Mana cost of your Shots and Stings by 10%.

Lethal Shots - 5/5 points

Improved Arcane Shot - 5/5 points
Reduces the cooldown of your Arcane Shot by 1 second.

Mortal Shots - 5/5 points

Hawk Eye - 3/3 points

Survival Talents (14 points)

Precision - 5/5 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 5%.

Lightning Reflexes - 3/3 points
Increases your Dodge chance by 3%.

Improved Wing Clip - 5/5 points
Gives your Wing Clip ability a 20% chance to immobilize the target for 5 seconds.

Deterrence - 1/1 point
When activated, increases your Dodge and Parry chance by 25% for 10 seconds.
Je la trouve assez équilibrée avec pas de point perdu inutilement, elle donne acces a pas mal de competences.

A vous de critiquer
Citation :
Publié par Mani
Voici la template que je pense finalement utiliser:

Je la trouve assez équilibrée avec pas de point perdu inutilement, elle donne acces a pas mal de competences.

A vous de critiquer
Yop l'ami

C tout mimi ca ce rapproche po mal de la mienne (Chui 37 la ...) mais a mon avis tu perd 3 pts ds ta ligne Beast vi les 3 pts pour amelire ton eskive .
G un ti peu etudier le pvp )) C kler o CaC on est po extra extra donc ( je parle unikement pour pvp) ya ue combo quasi inffaible : Tu lui clak Wing Clip tu fait 3 metres et la tu pete Aspect of the Cheetah . 8/10 ca passe easy enuite bah c pepere Fleche snare + tout le tremnlant.. tu run stop rebellote )).

Pour en finir je pense ke c 3 pts te seraient plus utiles ds ta ligne d'arc mais je le redis ca c mon avis mon kiff ma facon de joue )) Chacun trouve son bonheur ds son hunter ))).
Citation :
Publié par kliria
Yop l'ami

C tout mimi ca ce rapproche po mal de la mienne (Chui 37 la ...) mais a mon avis tu perd 3 pts ds ta ligne Beast vi les 3 pts pour amelire ton eskive .
G un ti peu etudier le pvp )) C kler o CaC on est po extra extra donc ( je parle unikement pour pvp) ya ue combo quasi inffaible : Tu lui clak Wing Clip tu fait 3 metres et la tu pete Aspect of the Cheetah . 8/10 ca passe easy enuite bah c pepere Fleche snare + tout le tremnlant.. tu run stop rebellote )).

Pour en finir je pense ke c 3 pts te seraient plus utiles ds ta ligne d'arc mais je le redis ca c mon avis mon kiff ma facon de joue )) Chacun trouve son bonheur ds son hunter ))).
Oui c'est une technique que j'ai deja tester en duel, et c'est vrais que ca marche pas mal du tout.
Tes 3 points que tu recuperes tu les as mit en quoi?

Pour ce qui est de Precision dans Survival Talents: Lorsque je l'ais pris je n'ai pas vu une augmentation mon niveau d'attaque dans la feuille de personnage. Est ce normal?
Citation :
Publié par Sedrik
apres maintes tests et de longues discussions :

avoir le pet ki court 30% + vite (quand quelqu'un me court apres, mon pet lui mord le dos, au bout d'un moment, la personne ne me court + apres )

maximiser mon evade (+3% lightning reflexe et +3% en rab pour aspect of the monkey )

le reste dans les competences ki font mal

Mon template devrais a peu de choses ressembler au tiens
Je up ce post...
Que pensez-vous de ce template pour le dommage deal de distance ? (en groupe de préférence), meurssi

Class: Hunter
Level: 60

Citation :
Beast Mastery Talents (8 points)

Improved Aspect of the Hawk - 5/5 points

Endurance Training - 3/5 points
Increases the Health of your pets by 6%.

Marksmanship Talents (43 points)

Improved Concussive Shot - 5/5 points

Efficiency - 5/5 points
Reduces the Mana cost of your Shots and Stings by 10%.

Improved Hunter's Mark - 5/5 points
Increases the Ranged Attack Power bonus of your Hunter's Mark spell by 15%.

Lethal Shots - 5/5 points

Aimed Shot - 1/1 point
An aimed shot that increases ranged damage by 70.

Improved Arcane Shot - 5/5 points
Reduces the cooldown of your Arcane Shot by 1 second.

Barrage - 2/2 points
Increases the damage done by your Multi-Shot and Volley spells by 10%.

Mortal Shots - 5/5 points

Scatter Shot - 1/1 point
A short-range shot that deals 50% weapon damage and confuses the target for 4
seconds. Any damage caused will remove the effect.

Hawk Eye - 3/3 points

Ranged Weapon Specialization - 5/5 points
Increases the damage you deal with ranged weapons by 5%.

Trueshot Aura - 1/1 point
Increases the Ranged and Melee Attack Power of party members within 30 yards by
30.

Survival Talents (0 points)
Tres oriente Markmanship quand même. C'est clair qu'avec l'arc tu va faire mal

Mais pour une template groupe est que ça ne vaut pas mieux de prendre Pathfinding?
Citation :
Increases the speed bonus of your Aspect of the Cheetah and Aspect of the Pack by 5%.
En groupe ça peux être utile non?

Qu'en pensez vous?
5 points de talents pour 5% en plus alors qu'à partir du niveau 40, tu peux avoir ta monture.... Bof, bof quand même. 15% oui, mais 5%...trop cher payé ! Ou alors faudra vraiment pensé à refaire ses talents niveau 40.
Erok, chasseur tauren réprouvé honteux 70
Eromina, gnome guerrière 70
Ivak, démoniste orc 70
Lazare, paladin eds 77
Anterok, dk tauren 80
Citation :
Publié par Erok Rodash
5 points de talents pour 5% en plus alors qu'à partir du niveau 40, tu peux avoir ta monture.... Bof, bof quand même. 15% oui, mais 5%...trop cher payé ! Ou alors faudra vraiment pensé à refaire ses talents niveau 40.
Pour ce déplacer c'est clair que la monture est mieux, mais est ce que en PvP on peux utiliser ça monture?

Ce serais uniquement pour avoir un groupe qui ce déplace assez vite en PvP.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Arach pour -3 en markman tu auras un pet qui se déplace 30%+ vite. Crois moi ça t'apportera plus en pvp que tu ne l'imagines.
C'est noté, merci.

Un Nain peut commencer à shooter à l'arc des le lvl 1 où doit s'entrainer qqes part ?
Citation :
Ce serais uniquement pour avoir un groupe qui ce déplace assez vite en PvP.
Si tu veu fair tuer ton groupe c'est super lol
Oubli pas que lorsqu'un menbre du groupe se prend des degats et que aspect of the pack
est actif il est "surpris" pendant 4 sec......en gros il se fait taper et peut rien fair
Citation :
Publié par gulamm
Oubli pas que lorsqu'un menbre du groupe se prend des degats et que aspect of the pack
est actif il est "surpris" pendant 4 sec......en gros il se fait taper et peut rien fair
Peu t'on en déduire qu'investire des pts de talents dans ce skill es inutile ?
A mon sens oui, il est trop cher payé. D'autres te diront que non, que 5 % de vitesse en plus c'est toujours ça de pris en attendant la monture mais bon, si on y réfléchit, c'est un talent qui ne s'acquière pas tout de suite, il faut 10 points dans la branche de maîtrise des bêtes pour pouvoir commencer à le monter ce qui fait 15 points au total pour 5 % de bonus et à 15 points on est déjà level 25 donc bon... +1 par contre sur le talent bestial swiftness beaucoup plus intéressant à mon sens. Ca permettra à ton pet d'être moins à la traîne lors de longues courses pour traverser the crossroads par exemple.
Erok, chasseur tauren réprouvé honteux 70
Eromina, gnome guerrière 70
Ivak, démoniste orc 70
Lazare, paladin eds 77
Anterok, dk tauren 80
Perso,je verrais bien une modif de ce talent : 5% pour aspect of the cheetah,utilisable qu'en solo et 15% pour aspect of the pack,qui ne serait utilisable qu'une fois groupé
Ca vaudrait déjà plus la peine,sans pour autant tout déséquilibrer,non?
Citation :
Publié par gulamm
Ah je ne suis pas sur que tu l'ais déjà utiliser... tu peux combattre lorsque tu es "Dazed". Ca m'arrive même de pex en gardant "Aspect of the Cheetah".
Lorsque tu es "Dazed" tu ne te déplace plus qu'a 50% de ta vitesse max. Donc rien de bien grave lorsque tu es au corps a corps ou pour ceux qui combattent a distance.

Et puis c'est le job du chasseur de l'enlever au bon moment

Citation :
Publié par Erok Rodash
A mon sens oui, il est trop cher payé. D'autres te diront que non, que 5 % de vitesse en plus c'est toujours ça de pris en attendant la monture mais bon, si on y réfléchit, c'est un talent qui ne s'acquière pas tout de suite, il faut 10 points dans la branche de maîtrise des bêtes pour pouvoir commencer à le monter ce qui fait 15 points au total pour 5 % de bonus et à 15 points on est déjà level 25 donc bon... +1 par contre sur le talent bestial swiftness beaucoup plus intéressant à mon sens. Ca permettra à ton pet d'être moins à la traîne lors de longues courses pour traverser the crossroads par exemple.

La par contre je suis tout a fait de ton avis.

Mais peut être que c'est le prix a payer pour avoir une utilité certaine en groupe. Bien que soloter ne me gène pas du tout (pour l'instant)
Je trouve quand meme limite un buff de vitesse de deplacement qui au final te ralentit ......
j'aurais due dire qu'on peut rien en fair plutot qu'on peut rien fair lol
et 5 pts de talents pour 5% de ++ hum.....enfin chacun fait ce qu'il veu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés