Aller à la page... |
Talents du chasseur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En terme de dps tir précis revient au meme que 2 tirs + arcane shot.
Ca fait juste un gros chiffre au dessus de la tête du monstre. Comme c'est sur le meme timer qu'arcane shot... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sur un adversaire qui utilise la mana je dirais une premiere Viper pour lui drainer de la mana, puis Serpent pour les degats. Je pense que si on lui a drainer de la mana ça ne lui rendra pas si on change de Sting... Il faut aussi utiliser Viper si on est OOM. Si un adversaire qui arrive au corps a corps ça peux etre interessant de lui mettre un Scorpid en derniere fleche. On as les 3 donc a nous de bien choisir en fonction de la situation ![]() Pour le template je pencherais plutôt pour Serpent car c'est plus polyvalent. |
![]() |
|
|
Citation :
D'ou l'utilité du bonus de 30% qui lui donne le moyen de suivre/rattraper une cible bcp + rapidement. |
![]() |
|
|
la moi j ai pris le stun pour consécutive shot ben je peut vous dire quand sa marche c est efficace j ai tuer 2 personne avec c est assez cool
vive le chasseur |
![]() |
|
|
Arach pour -3 en markman tu auras un pet qui se déplace 30%+ vite. Crois moi ça t'apportera plus en pvp que tu ne l'imagines.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|