Pretre de Bodgard avec speed ???

Partager Rechercher
Quequ'un connais un certain [Pas de nom svp ](bd) ?

Il s'agit d'un pretre de bodgard, je le vois régulièrement dans DF Alb, et il utilise un
speed 5, il doit être lvl 35-38, comment est ce possbile ???

Merci de m'éclairer
exemple
Pas de speed bot

Par exemple, je le croise à Fort Prydwen, je part devant lui avec mon speed de skald (jsui38) et il est a Df avant moi

Autre exemple, je le tape à dans DF et Hop !! il disparait par intermittences avec un speed de flash gordon.

J'ai des doutes
ben mon pretre de bodgard a moi a la fufu... c'est une option quand tu fais /level..

soit tu prends speed 5, soit Fufu, soit oae mezz, soit un cinquieme pet...

faut pas etre naïve... si les gens rerollent BD c'est pas pour l'insta drain ....
Citation :
Publié par Elaliloth Percevent
un ménestrel en [...] qui switch bien la speed et la fufu. Du coup il se déplace en speed.5 tout en restant fufu.
en tant que mene tu dois savoir ce que tu dis, mais il n'empeche que ca m'etonne vachement ....
Alors silence Jada!!!

Sinon il utilise un truc qui fait laguer ce qui le propulse peut-être non?
Ou bien voilà!! C'est un Chinois du FBI sinon j'vois pas!!
Citation :
Publié par Kodo
Alors silence Jada!!!

Sinon il utilise un truc qui fait laguer ce qui le propulse peut-être non?
Ou bien voilà!! C'est un Chinois du FBI sinon j'vois pas!!

le truc qui fait laguer c'est quoi

Parce que son speed ressemble à un lag...
Citation :
Publié par Clak_kadd
le truc qui fait laguer c'est quoi

Parce que son speed ressemble à un lag...
Le truc que Kodo utilise pour s'entraîner au saut en hauteur.
[ Merci de ne pas donner les explications d' un bug exploit ]

Pour ceux qui voudrais savoir de quoi il s'agît afin de ne pas être prit au dépourvu, vous n'avez qu'a me MP.
a mon avis il a un speed menestrel qui change de dye a chaque nouveau decor et se fond ds la masse sans que tu le vois j ai deja tester avec ela mais faut avoir un gros stock de dye sur soi...
et what about une popo de speed lvl 30 cratfée ki lui file un speed 3 ou 4 et ki est suffisant pour le faire passé pour flash gordon aux yeux d un perso sans speed

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés