Pretre de Bodgard avec speed ???

Partager Rechercher
Citation :
Publié par pagnou
et what about une popo de speed lvl 30 cratfée ki lui file un speed 3 ou 4 et ki est suffisant pour le faire passé pour flash gordon aux yeux d un perso sans speed
Je possède un speed, monsieur, je suis skald.

Tu ne serais pas [J' avais dis pas de nom... ] toi par hasard ??
Citation :
Publié par On ferme !!
cracher sur les gens dans leur dos, c'est mal...
Je ne crache sur personne jeune homme

Et si j'ai a le faire ce ne sera pas dans le dos

Fouik et Fouiky sont des amis
Citation :
Publié par Olwenn
[Je plussoie ]
Mr LE MODO,

Elle est ou l'attaque que j'ai lancé ????

Je n'en vois pas d'attaque moi, j'ai posé une question à la base, maintenant à chacun d'interpréter cette dernière à ça façon.

FOUIK et FOUIKY sont vos amis
je sais pas pourquoi , mais le simple fait que ce soit un BD , on l'accuse d'etre un hacker ..

je crois qu'il existe des potions de speed (enfin qui permettent d'aller + vite) une foix un berserker me l'avais fait , je run apparement il est ooe et d'un coup il me rattrape comme si il avais un speed 2 / 3 de menestrel

peut etre que le BD a une popo d'endu + de speed

je pense pas que la FAQ fera grand chose , faut voir
Citation :
Publié par Fusion
je sais pas pourquoi , mais le simple fait que ce soit un BD , on l'accuse d'etre un hacker ..

je crois qu'il existe des potions de speed (enfin qui permettent d'aller + vite) une foix un berserker me l'avais fait , je run apparement il est ooe et d'un coup il me rattrape comme si il avais un speed 2 / 3 de menestrel

peut etre que le BD a une popo d'endu + de speed

je pense pas que la FAQ fera grand chose , faut voir

Certe je n'aime pas les Bd car j'estime que c''est un perso nul à jouer et surtout qu'il embete tt le monde mais ce post n'est pas la pour casser du sucre sur eux.

Fusion, j'ai vue son speed plusieurs fois in game et plusieurs joueur on fait la remarque, j'ai un ménes 50 sur Ys je sais ce qu'est un speed même avec speed + run + la popo que tu veux, la dans le cas présent son speed est 4 fois + rapide, de + il disparait et reapparait en faisant des "bonds" de 50 mètres.

Simple, si tu veux un confirmation va sur DF albion et assiste à ces courses de folie pour échapper à ses agresseurs après on en reparle
Citation :
Publié par Fusion

je crois qu'il existe des potions de speed (enfin qui permettent d'aller + vite) une foix un berserker me l'avais fait , je run apparement il est ooe et d'un coup il me rattrape comme

Explication: il me semble que le zerk possede une RA de base gratuite qui s'apelle 'charge' qui permet de sprint sur un gars sans bouffer d'endu
donc a toi d'en conclure la conclusion
Citation :
Publié par Clak_kadd
Mr LE MODO,

Elle est ou l'attaque que j'ai lancé ????

Je n'en vois pas d'attaque moi, j'ai posé une question à la base, maintenant à chacun d'interpréter cette dernière à ça façon.

FOUIK et FOUIKY sont vos amis
T'as rien compris toi

Sinon au lieu de raconter la vie de ton ami BD sur JoL çà donne quoi du coté de la FAQ?
D apres la description que tu en fais , c est tout simplement un speed hack ( les gens qui ont joué a team fortress connaissent bien la chose ) . un sicaire sur ys a béryl l utilisait en toute impunité sur ys il y a 6 mois ( des dizaines de témoins ) et malgré un nombre de plaintes avoisinant la vingtaine goa n a jamais rien fait ... je me souviens , il nous pullait n importe comment , attendait d avoir - de 10 % de vie puis se mettait a sprint ultra vite subitement ( meme pas le temps de tirer une fleche ) puis une fois a l abri il se refufutait ...

Aujourd hui il est 50 et a d autres persos sur d autres serveurs aussi ...
Talking
Citation :
Publié par Lahaniir
D apres la description que tu en fais , c est tout simplement un speed hack ( les gens qui ont joué a team fortress connaissent bien la chose ) . un sicaire sur ys a béryl l utilisait en toute impunité sur ys il y a 6 mois ( des dizaines de témoins ) et malgré un nombre de plaintes avoisinant la vingtaine goa n a jamais rien fait ... je me souviens , il nous pullait n importe comment , attendait d avoir - de 10 % de vie puis se mettait a sprint ultra vite subitement ( même pas le temps de tirer une fleche ) puis une fois a l abri il se refufutait ...

Aujourd hui il est 50 et a d autres persos sur d autres serveurs aussi ...
On parle de moi

Nan je déconne

C'est vraiment pas fair-play quand même
Citation :
Publié par Clak_kadd
Quequ'un connais un certain [Pas de nom svp ](bd) ?

Il s'agit d'un pretre de bodgard, je le vois régulièrement dans DF Alb, et il utilise un
speed 5, il doit être lvl 35-38, comment est ce possbile ???

Merci de m'éclairer
T'as pris tes gouttes ce matin dis?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés