retelecharger coh apres formatage dd?

 
Partager Rechercher
Salut

Voila j'ai un petit problême depuis ke j'ai installé mon new disq dur sata g donc réinstallé la totale OS,daoc,ryzom,morro etc la j'ai retrouvé pour récupérer eve mais pour COH pas moyen je l'avais acheté sur fileplanet puis telecharger directement et là bien ke j'ai encore mes login et passes pour fp je ne parviens plus a trouver le jeu en telechargement...
Si kelkun pouvait m'aider ds cette démarche je vous en serais tres reconnaissant,merci d'avance et a pluche

Mr Sinistre/NRJWave et bien d'autres
Salu

Heu ce thread je m'en suis servi pour minscrir en debut d'année donc je le connais de plus il est en tete du forum sauf ke mon message precedent j'ai oublié de stipule expressement la perte de mes identifiants donc plus possible d'avoir acces a mon compte fileplanet je leur ai envoyé un mail en support mais pas de reponse et surtout vu le dialogue anglais/français c pour cela ke g posté ici afin d'obtenir des renseignements d'une eventuelle personne ki aurai ete dans le meme cas...
voili ct 4h du mat mais gt po endormi
a re
Bon mieux vaut en rire qu'en pleurer.
Bref, quand tu as acheté le jeu sur FP, c'était juste pour pouvoir
le télécharger, sinon, t'a été obligé comme tout le monde de créer
ton compte sur le site plaync.com, et de là tu peux re-télécharger
le client. Comme je l'ai indiqué dans mon thread...

Par contre si ton provider est AOL, c'est une autre histoire
Reuh

Bon j'ai po tout compris en fait dois-je recreer un master account ou autre? si oui me permettrat-il d'avoir acces au telechargement du jeu? g relu ton thread et c sa ke j'y ai po trouvé.
je precise je n'ai plus aucuns identifiants!!

pour faire simple:

lorsque l'on perd tous ses codes doit-on se contenter de suivre à nouveau la procedure ke tu indique en entier ?

Mon inkietude etant d'avoir a recreer un master account et devoir racheter le jeu..
Sinon je suis a mon boulot la jusqu'a 21h à 21h30 je tenterais la manoeuvre;en parallele je discute avec un murray sur plaync mais on dirais un robot ou c mon anglais improvisé ki est trop mauvais

dans tous les cas merci kan mem daider un boulet
A mon avis, si tu as perdu tous tes identifiants pour le site PlayNc, tu l'as un peu dans le baba, surtout le jour où tu voudras resilier ton abonnement :/
Sinon regarde dans la FAQ un peu plus haut, il y a le lien direct du FTP pour le jeu, si tu as toujours ton Mdp ingame tu dois pouvoir jouer tranquillement
Ooki

En fait je viens de retrouver mon tout premier identifiant recu lorsque g activé le jeu (un truc de la forme plaync-xxxxxx-bob-1) recu par un mail nommé game account activated.

Avec ça je suis en train par les gars de plaync de tenter de recuperer mon compte ca a l'air de po trop mal se passer il mon demander nom,prenom,date de naissance ce code miraculeusement retrouvé mais aussi un "digit code of 20" for all games...

avec de la chance sa devrai aller, vive caramail et les boite mail sur serveur^^sans ça...

à pluche au prochain episode
Reuh

Bon voila mon probleme est reglé ils mon reset mon password et j'ai pu grace a un lien direct retelecharger le jeu c tip top.

Par contre si le "game account id " sorte de code envoyé des ke le compte du jeu est activé de la forme(plaync-999999-nomducompte-1) est aussi perdu là c mort

Enfin ca c bien terminé merci à vous
Citation :
Publié par Soroya
A mon avis, si tu as perdu tous tes identifiants pour le site PlayNc, tu l'as un peu dans le baba, surtout le jour où tu voudras resilier ton abonnement :/
Sinon regarde dans la FAQ un peu plus haut, il y a le lien direct du FTP pour le jeu, si tu as toujours ton Mdp ingame tu dois pouvoir jouer tranquillement

je comprend pas tout
Moi j'ai un id/mot de passe pour jouer et avec celui la j'ai pu aller sur le site de playNC
et avec Manage aller sur mon compte pour si besoin me desabonner et re téléchager le jeu

bon d'un autre coté, il y a peut etre deux id/mdp différent et j'ai fait simple en créant le meme - me rappele plus ..
Voila moi j'ai un petit probleme je viens de reactiver mon account apres 5 mois de stop et je n'ai plus le cd du jeu et comme je n'ai pas acheté ma clef sur le net je n'arrive po a Re dl le jeu... qqun aurai une manière pour le faire ? merki d'avance
@ jullia

Meme si tu as acheté directemnt le CD et que tu l'as egaré ... tu dois gerer ton abonnement sur un compte NC soft et cela doit etre le meme que celui ui a s achete sur le net
il contient Cle et DL du jeu

par contre si tu as perdu le CD et les clés / mot de passe / login / identifiant / ordinateur .... la je vois pas car tu te retrouve dans le meme cas que celui qui n'a pas de jeu ...
Citation :
Publié par Jullia_Ys
Voila moi j'ai un petit probleme je viens de reactiver mon account apres 5 mois de stop et je n'ai plus le cd du jeu et comme je n'ai pas acheté ma clef sur le net je n'arrive po a Re dl le jeu... qqun aurai une manière pour le faire ? merki d'avance
Tu as forcément un compte sur Plaync, contactes le support CoH ici en entrant ton adresse Email, ils te redonneront ton pass et login.

Ensuite tu les entre sur cette page et tu pourras download le jeu et réactiver ton compte.
Mouais j'ai mes pass et tout mais dans manage account j'ai pas l'option DL le jeu enfin bon,me suis debrouillé, suffit de chopper l'updater et on peut re DL le jeu.
Merci quand meme de vos reponses
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés