[Chaos] Vol Hack de compte confirmation avant envoie de la lettre

Fil fermé
Partager Rechercher
Liste :

Gizmo Legend------->Giz Daine
Katot DrackN-Apo---->Katot
Kalem Vicles
Naberus
Monica
Breezer
Sheila
Rash
Lyandras
Cwell Mytheas
Xara-
Lord lothar ------>lot assaya
Numeros-OcN
Atchum Gump
Bull-OcN
Sannois --> San Carter--------->san-
Kenny Furax-CnR
Ourou de Lock -------->-Lock-
Adon
Zaeron Kayle
Lesrack Asgard
Riun----->Riun-
Hine Niur
Angela Lune
Solro
Julien Carter
Eleazar
Jin Archelune ------>Jin
Teclis
Alkanyr Burst ------> Alkanyr-CdT
Mick Ptangh
Mick Kayle
Perce-Neige-UsP ------>Perce-Neige-
Gandalf-LoTR
Franken

Xrong TS
Dark-
Night Crow
Stev
Fany de Lock
Faye de Lock
Masticore Cerba ---> mas ounet
Hayt Al Ada -------->Hayt
Black-bird
Walverine
Henasia

Alors juste pour confirmation, voici ce que l'on a dégagé de l'autre post, merci de bien vouloir poster pour nous indiquer s'il y a des erreurs, ou si vous connaissez les nouveau noms de ces personnages.
Tout +1 réalisé sur ce post sera signe d'avertissement.

Nous avons mis que les personnes ou il n'y a pas eu de discution houleuses au sujet des vols.
Fermeture de ce post demain en soirée.
Gizmo Legend changé de nom en Giz Daine et non Gizmo Daine.
En ce qui concerne Lesrack Asgard il a bien été volé mais le changement de nom je sais pas.
[édite réalisée]
Off Carter-GoD
Je crois ke c'est le tag exact mais pas sur à 100%.
Elle m'avait volé lors d'un transfert et les Carter m'ont annoncé k'elle etait volée.
Cela fait longtemps ke je ne l'ai pas vu donc 2 solutions : gros changement de nom ki la rend non identifiable soit le voleur ne la joue plus tout simplement.

Pour Xara c'est bien Xara- actuellement mais un changement de tag est prévu par son acheteur irl. Je ne me rappele plus du nom de famille de l'acheteur. Il en est de même pour Sheila ki doit rejoindre cette même famille.
Citation :
Publié par Almar
Pour Xara c'est bien Xara- actuellement mais un changement de tag est prévu par son acheteur irl. Je ne me rappele plus du nom de famille de l'acheteur. Il en est de même pour Sheila ki doit rejoindre cette même famille.
ben en fait c'est Chu Syllian qui a racheté irl les 2 persos Xara et Sheila ( ironie du sort, Xara était la maman itg de Sheila)
XRONG TS on ma dit qu'il à été acheter et que l'acheteur ne savait pas qu'Il était hacker alors se pas trop de sa faute mias c vrai qu'il est hacker mias pas par celui qui le jou now

mci
Henasia aussi a eter hacker hier soir. Meia aussi a eter hacker, Sa fait 4 mois environ meme peut etre plus.Lancien Lyandras-Guard a eter hacker en effet, mais Lyandras a cree un otre perso du meme nom now il est nomer Lyandras-Guard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés