Mystic Machine |
Trouver plus de messages par Mystic Machine |
Aller à la page... |
les objets non magiques a ramasser ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je dirais plate d'archonte 3 trous ou peau de wyrm 3 trous qui peuvent servir (enigma entre autres)
|
![]() |
|
|
Une Plate d'Archonte 2 trous pour faire Soupe.
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
En fait, potentiellement tu peut garder la plupart des blancs mais mais en général dans leur mode élite et avec le nombre requis de trous pour faire les mots runiques associés (tu peut trouver les classifications ici http://www.battle.net/diablo2exp/ite...andarmor.shtml par exemple).
Dans le cadre de certains mots du type Bagne ou Exile, en générale les gens recherchent la version Etheré (Bagne rend l'arme indestructible et Exile repart 1 durabilité toutes les 4 secondes il me semble, un peu comme un Skulder Eth). Sa peut valoir le coup car les personnes qui recherchent ce type d'objet sont en générale très bien stuffé et n'hésite pas à lâcher du matos sa ![]() Dans mon cas, j'avais récupéré un Lynceul crépusculaire 3 trous et je l'ai revendu 5 minutes après contre un Stormshield sur B.Net (le mec m'a affiché direct Shako, Storm Skulder ![]() Dans le cas des Colossus Blade ETh et Berserker Axe Eth, sa se trade encore plus cher (high rune il me semble). EDIT : surtout si il y'a déjà de l'ED / IAS ![]() |
![]() |
|
|
toute les armure bonne def a 2 et 3 trou bouclier 2 trou pour rime casque 2 trou pour lapsus
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bouclier du vortex éthéré 30-45 all résistes pour faire Exil . (mot runique pour le pala)
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
par exemple, sa sa vaut TRES TRES cher aussi
![]() Certainement plus encore que CB Eth ou BA Eth non ? |
![]() |
|
|
Citation :
Ou une epee du colosse non eth pour bagne ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|