les objets non magiques a ramasser ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut je voulais savoir ce qui vaut le coup de garder comme drop "gris" pour des mots runiques....ou même magique si un suffixe tres recherché, du genre une couronne "jaune" avec des +2 aux aptitudes(j dis ca au hasard)

j'ai lu dans un post :
- Colossus Blade Etherée 6 trous
- Berserker Axe Etherée 6 trous
(pour bagne)

est ce qu'il y a d'autres choses a garder ? en armure ? bouclier ? caskes etc...

voila si vous voulez metre la liste des objets "non uniques ou non sets" que vous gardez lorsque ca tombe, ca serait bienvenu
En fait, potentiellement tu peut garder la plupart des blancs mais mais en général dans leur mode élite et avec le nombre requis de trous pour faire les mots runiques associés (tu peut trouver les classifications ici http://www.battle.net/diablo2exp/ite...andarmor.shtml par exemple).
Dans le cadre de certains mots du type Bagne ou Exile, en générale les gens recherchent la version Etheré (Bagne rend l'arme indestructible et Exile repart 1 durabilité toutes les 4 secondes il me semble, un peu comme un Skulder Eth).
Sa peut valoir le coup car les personnes qui recherchent ce type d'objet sont en générale très bien stuffé et n'hésite pas à lâcher du matos sa .

Dans mon cas, j'avais récupéré un Lynceul crépusculaire 3 trous et je l'ai revendu 5 minutes après contre un Stormshield sur B.Net (le mec m'a affiché direct Shako, Storm Skulder ).
Dans le cas des Colossus Blade ETh et Berserker Axe Eth, sa se trade encore plus cher (high rune il me semble).

EDIT : surtout si il y'a déjà de l'ED / IAS
Les boucliers pour faire Rhyme et les casque pour Lapsus ?
Je pense pas que tu en tire grand chose car ce sont :

1 - des objets très communs et facile à trouver
2 - les runes nécessaires sont de bas niveau donc je voit mal quelqu'un te filer plus que leur valeur en rune pour l'objet

Dans le genre, j'ai aussi une connaissance qui a réussi à vendre (sur B.Net toujours) un pique élite éthéré 6 trous contre UM (sûrement pour faire un Bagne au merco, comme quoi certains sont très riche ).
Il était deg car quelques secondes après, un autre lui en proposé UM + IST .
Comme quoi sa peut se vendre très très cher .....
j'ai deux lame du colosse eth 6 trous dans les mules, et c'est pas si facile que ca a trade sur b.net quand ya pas du ed dessus, la dernière fois, je suis resté au moins 3 ou 4 h dans la game "O 6s cb eth" et personne n'est venu, mais peut être que j'ai pas de chance aussi
Sa dépend des jours aussi, tu peux rester connecté pendant 6 heures et personne n'a besoins à ce moment là et un autre jour, ton truc par en 5 minutes
Dans ton cas c'est plus sa parce que si la personne ne se connecte pas à ta partie, elle risque pas de savoir si il y a du ED dessus ou pas.

Un peu comme moi hiers avec mes parties O Storm Add N Zaka, j'ai vu du monde défiler mais pas un n'avais Zaka .... la magie de Battle.Net
Citation :
Publié par Neorohd
Un peu comme moi hiers avec mes parties O Storm Add N Zaka, j'ai vu du monde défiler mais pas un n'avais Zaka .... la magie de Battle.Net
D'un coté c normal
Lol la rage : je me suis pris la tête toute la soirée et là, je me dit que je vais tenter le trade en Hell (ma mule était en normal) et hop, en 30 secondes c'était OK sans add

Comment perdre 2 heures bêtement le Samedi soir .... désolé pour le HS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés