Smn/Bst...

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir, si il était intéressant de faire Smn/Bst pour être le maître des mobs et des avatars et si je pouvais m'en sortir avec cette combinaison (Me tuez pas si ce topic à déjà été posté) Merci d'avance!
réponse a moité fausse : s'il est vrai qu'on ne peut qu'avoir q'un seul pet ; la limitation de charm elle est relative au charisme et ça le summoner s'en tire tres bien
Thriss Tradeskilleuse Protopharm Neocron re-RIP
Chaviro Guerriere Troll CdO WoW stoppé
DeMierville Tabula Rasa stoppé
Blaithin Barbare AOC stoppé
Celrotin Lion Blanc WAR
ce qu'on te dit c'est que tu est limité a un seul pet donc la seule solution serait de switché (charm puis heal pour recuperer des MP et summon en cas de plus de pet a charmé)
mais bon un jour je vais tester
Vu que c'est le charisme qui donne le choix des mobs à charmer, lvl 25 à qufim island par exemple est ce que je pourrais charmer les même mobs qu'un bst de ce lvl mais seulement un seul vu que ce sera mon sub?
Deja dit plus haut.
Tu ne pourras charmer que les monstre du lvl de ton sub ( cad ton BST est cappé a 12, tu pourras charmer que les mobs avc un lvl aux alentour de 12 )
Citation :
Publié par thauthau
réponse a moité fausse : s'il est vrai qu'on ne peut qu'avoir q'un seul pet ; la limitation de charm elle est relative au charisme et ça le summoner s'en tire tres bien
Pour charmer en sj le chr n'influence pas du tout, ce qui influence c'est le lvl de ton bst, quand il est en main.

Donc quelqu'un qui est lvl 36 whm et lvl 18 bst, si il sub bst il n'arrivera pas à charmer du mob. Quelqu'un qui sera lvl 36 whm et lvl 45 bst, si il sub bst il arrivera parfaitement à charmer du mob de son lvl.
Il faut encore te l'expliquer ?

Citation :
On t'as dis que tu étais limité a 1pet lol
Citation :
ce qu'on te dit c'est que tu est limité a un seul pet
Citation :
s'il est vrai qu'on ne peut qu'avoir q'un seul pet
Citation :
non deja limité a 1 pet
Citation :
La limite des pets est de un seul
Bon j'en rajoute un petit coup ! Cette combinaison est pourrie car tu ne peux avoir q'UN SEUL PET ! (Si ta toujours pas compris ==>) avatar ou monstre

Oui je confirme que ce n'est pas intéressant, j'avais essayé blm/bst mais bon rien d"intéressant vu que je pouvais charmer que des mobs du lvl du sub, à la limite ça peut etre intéressant pour farmer des mobs plutot faibles ...
Citation :
Publié par Mogios
Pour charmer en sj le chr n'influence pas du tout, ce qui influence c'est le lvl de ton bst, quand il est en main.

Donc quelqu'un qui est lvl 36 whm et lvl 18 bst, si il sub bst il n'arrivera pas à charmer du mob. Quelqu'un qui sera lvl 36 whm et lvl 45 bst, si il sub bst il arrivera parfaitement à charmer du mob de son lvl.
BST serait donc le seul sub job a ne pas marcher comme les autres ?? j'ai un gros doute ca veut dire qu'un RDM75/BST75 pourra charmer des mobs niveau 75 ...

ou en gros que des que tu as bst 75 tu peux soloter tout tes autres jobs vu que en sub tu peux charmer les même qu'un bst de ton niveau ...

Bref c'est pas logique et sans source je vois pas comment je peux y croire ... désolé
honnettement ca me parait bizare aussi....

le fait que ce soit influencer par le Lv de ton bst c bizare

mais le fait que le chr n'intervien pas aussi.. Jai deja jouer pld56/bst1 et jai charmer des monstres 15.. c bien que le chr infllu (bon je croi que ya eu un patch a se sujet)
Attention c'est grave comme affirmation lol
Le probleme c que ça voudrais aussi dire qu'en tant que mnk1/bst75 je pourrais charmer des mobs bcp plus fort que moi et me faire un paquet d'xp ... c'est vrai que ça parait impossible ...je vais tester ça alors, je vais prendre mnk qui est toujours au lvl1 et mon bst lvl15 et aller charmer des it !

Ps : mogios je remets pas du tout ce que tu dis en question, si tu le dis c que tu as testé, mais je veux voir par moi même quand même
Citation :
Publié par Saggah
Attention c'est grave comme affirmation lol
Le probleme c que ça voudrais aussi dire qu'en tant que mnk1/bst75 je pourrais charmer des mobs bcp plus fort que moi et me faire un paquet d'xp ... c'est vrai que ça parait impossible ...je vais tester ça alors, je vais prendre mnk qui est toujours au lvl1 et mon bst lvl15 et aller charmer des it !

Ps : mogios je remets pas du tout ce que tu dis en question, si tu le dis c que tu as testé, mais je veux voir par moi même quand même
Non lol, si ton bst est 75 et ke tu le mets en sub de mnk1, tu charmera des mob lvl 1, si 1 semaine après tu arrive lvl 25 avec ton monk, tu charmera des mob lvl 25.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés