Utiliser la version beta?

Répondre
Partager Rechercher
Petite question, je suppose que sur la version Boite du jeu il vas manquer pas mal de chose des derniers patch, donc je me demandais, si j'installe le jeu, puis que je copie/colle ma version Beta par dessus, je devrais avoir un minimum de patch a récupérer lors de l'ouverture du serveur Fr le 8, non?

Sa marcherais ou pas?
Heu il est fortement conseillé de supprimer entièrement la version bêta avant d'installer le jeu.....

Donc c'est a toi de voir

edit : roooo le vilain, il m'a grillé......

Pas bon pour toi ça, je note.....
Citation :
Publié par Zephyro
Ok, merci bien , je vais faire sa, j espère que le patch seras pas trop lourd qu on puisse jouer le jeudi :P
Je pense qu'il vaut mieux dire j'espère que SOE aura prévu assez de bande passante pour le jour J. Parce que télécharger un patch de 50 mo à 2ko/s c'est pas forcément mieux que de télécharger un patch de 500 à 250ko/s.
Citation :
Publié par Norah
Je pense qu'il vaut mieux dire j'espère que SOE aura prévu assez de bande passante pour le jour J. Parce que télécharger un patch de 50 mo à 2ko/s c'est pas forcément mieux que de télécharger un patch de 500 à 250ko/s.
Tu crois que je faisais comment pour patcher Horizons en bas-débit moi ?

Sinon, je pense que les patchs seront disponibles au pire quelques heures avant l'ouverture des serveurs, ce qui désengorgera déjà un peu
Citation :
Publié par Le chagouin
Citation :
Publié par Gaeille
on va faire une grande fête a Queynos pour l ouverture du jeu ...!
Tout le monde est invité à notre grande LAG-PARTY !
Pfff, je serais a Freeport
On sera tous sur IOR et normalement ça va instancier donc pas de pb de lag à la release^^.
Citation :
Publié par Olblach
On sera tous sur IOR et normalement ça va instancier donc pas de pb de lag à la release^^.
Tu penses peut-être que le patch se fera en deux fois : un premier pour jouer uniquement sur l'île des réfugiés et un second qui sera à télécharger quand on arrives à Qeynos ou Freeport. Techniquement c'est faisable je pense, même s'il faudra se relogger entre les deux zones pour lancer le chargement du deuxième.
Mais il est vrai que ce serait un excellente idée. Moins à charger, donc plus vite dans le jeu, parce que d'après ce que je lis, je ne suis pas le seul à être prêt et impatient de se lancer dans l'aventure. Donc dès le lancement du serveur FR, il y aura du monde à la porte ...
T'as pas fait la beta toi^^. Les instanctiations c'est quand ta zone est dupliquée pour cause de trop de joueurs. Déjà FP et Qeynos ça sera séparé (dommage mais il y avait trop de pbs de triche sinon) et en plus à partir d'un certain nombre (24 ou 48 je sais pas trop en fait) ça instancie. Des fois comme ça on avait le Cimetière numéro 8 au début vu qu'on était tous nbs.

Ca t'affiche une liste quand tu zones, tu choisis celle que tu veux.
Citation :
Publié par Ash J. Williams
Il a ete dit qu'il fallait absolument effacer le repertoire beta sinon il y'aurait des problemes lors de l'install.
Je suppose que ce que tu veux faire causera aussi des problemes.
Mais tu peux toujours essayer

Ca c'est evidement la reponse officiel, et a leur place, je donnerai la meme, mais en pratique, est ce qu'il serait possible de conserver la version beta?
Citation :
Publié par Saoryn
Ca c'est evidement la reponse officiel, et a leur place, je donnerai la meme, mais en pratique, est ce qu'il serait possible de conserver la version beta?
Il n'y a pas beaucoup d'intérêt à le faire. Si tu n'as pas acheté la boîte, la beta ne te laissera pas jouer, car elle est prévue pour ne pas le faire. Si tu as acheté la boîte, tu n'as qu'à l'installer, patcher (ok ça sera long mais pas tant que ça), et ton installation sera propre. Si tu remettais la beta, tu aurait des problèmes de signature des fichiers qui ne se patcheraient pas je pense, et tu serais dans la mouise. Donc : à oublier. Pourquoi vouloir se compliquer la vie ?
Citation :
Publié par Saoryn
Il y a de grande chance pour que les fichier de la Beta contienne moult info de débugage qui on été retirer des fichier release
Il y a fort a parier que c'est effectivement pas une bonne idée de mélanger les 2
Il est claire que de toute façon rien que pour crée sont compte il ne faudrait pas être presser (cf. SWG), et pour les patchs, oui il faut compter au moins 500 Mo (56K powah ), personnellement j'éviterais les 2/3 premiers jours.

Pour la semaine du 9 au 11 Bisonne futé prévoit des journées noires
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés