Quel site pour acheter WoW en import ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par inferna
oO je l'ai commandée vendredi , edition collector sur gamestop et je suis toujours en back order
De toute façon au Texas il est environ 17h, et ils ferment à 19h
Je me suis entretenu par mail avec cdromshop. Il m'a communiqué qu'il n'escomptait pas avoir de nouvelles boites avant 1 à 2 semaines et attention tenez vous bien que blizzard ne comptait pas envoyer de nouvelles boites avant d'avoir vérifié la stabilité des serveurs ^^ !!!
Voilà peut-être le pourquoi du comment sur la question des ventes à l'étranger, car les us risquent déjà d'être en pénurie pendant 15j...
Un petit conseil si vous n'avez pas de copain aux USA ou au Canada pour vous créer le compte: décommandez si ce n'est pas encore envoyé !

C'est confirmé maintenant que les premiers serveurs USA tournent: le programme apparament envoye les données de la carte de crédit + l'adresse à la société de carte de crédit pour vérification.
(VISA & MasterCard Euro refusées. Pas de nouvelles encore pour les AMEX mais bon je crois qu'on a compris... Il ne faut pas en vouloir à Blizzard mais à Vivendi...)

L'option Paypal et l'option carte prépayée ne sont pas incluses pour le moment...

Il faut donc effectivement comme Vivendi Universal le voulait: une carte de crédit avec adresse USA ou Canada (ou Australie, Nouvelle Zélande)

Désolé pour la mauvaise nouvelle.

Bon je dois aller écrire un mail à mon vieil ami du Canada
petite quetion

les boutiques d import cdromshop par exemple, il preleve l argent que lorsque que le produit est livrée ?

car si c'est le cas, si ups vient et que je refuse le colis, il ne me preleveront pas ?

comment cela se passe quand le produit est deja envoyé ?
Citation :
Publié par Coldvein
D'autre personnes qui ont pre-order leur jeux à gamestop ont toujours le "usually ship in 24" dans order status?
perso je l ai commandé hier soir (suite a de nombreux déboire pour avoir une version collector ... ça à échoué) et donc ce matin je suis passé en proceed. En revanche je n'ai toujours pas reçu de mail avecm on numéro de traçage ups
Citation :
Publié par pinces
petite quetion
les boutiques d import cdromshop par exemple, il preleve l argent que lorsque que le produit est livrée ?
Faudrait être fou pour faire ce genre de chose !

Le prélèvement complet ( produit + prix de la livraison ) est fait au moment de l'expédition par la boutique.

Tu peux refuser le colis UPS effectivement, mais à toi de gérer ensuite le remboursement de la chose. ( vu la pénurie, et si tu ne veux pas attendre qq jours de voir ce que donne vraiment les blocages / moyens de contournement des blocages, il ne me semble pas exclu de négocier un retour à l'envoyeur à tes frais, avec reprise de la boite par la boutique, a toi d'être commercial ! )
Citation :
Publié par karnage_tlion
Des gens aillant commander sur cdromshop on deja recu un mail de confirmation de l'envoit ?
non et ils ne répondent pas

Alors j'ai envoyé un mail assez serré et j'ai annulé la commande.
La pour le coup j'ai eu une réponse, annulation confirmée.

A priori ils n'ont encore rien envoyé
sur le site cdromshop lorsqu'on va sur la page de commande pour wow on voit juste en dessous du titre et en très gros ,


Yes, we ship in France on a daily basis.


A mon avis on a été un paquet à leur demander..

javoue sinon pas d'info on sait pas si la command ea été prise en compte...

perso ja'i préco samedi après midi... ca fait donc 48 h ouvrées que ma commande est partie, je sais pas si elle a été enregistrée et lancée, je sais pas si elle est deja lancée, si elle est partie, bref je sais keudalle...

ah si seulement ma cb avait fonctionné sur gamestop :/
Citation :
Publié par kaia | khrain
sur le site cdromshop lorsqu'on va sur la page de commande pour wow on voit juste en dessous du titre et en très gros ,


Yes, we ship in France on a daily basis.


A mon avis on a été un paquet à leur demander..

javoue sinon pas d'info on sait pas si la command ea été prise en compte...

perso ja'i préco samedi après midi... ca fait donc 48 h ouvrées que ma commande est partie, je sais pas si elle a été enregistrée et lancée, je sais pas si elle est deja lancée, si elle est partie, bref je sais keudalle...

ah si seulement ma cb avait fonctionné sur gamestop :/
Ba je rappelle cela vu que c loin dans le thread dsl pour toi :-(

Citation :
As of November 19th, our initial allocation of stock is sold out to existing pre-orders. If you place an order after this date, we can not guarantee we can fill your order on November 23rd.
Puis suite à un email hier

Citation :
Hello,

Thank you for the enquiry. We do not have any
Collector's Edition of World of Warcraft. As for
the normal version, I am sorry, but we do not yet
have a restock date. It will be at least 1-2
weeks however, as I hear they want to verify
server stability before they will ship more stock.


Regards,
Alan Ferguson
Le Yes we ship in France, je l'ai avec Belgium, en faite tout le monde l'a avec son pays, c simplement un script java basé sur l'adresse de ton provider c rien.

Sinon ben sur leur site il marque a partir du 23 donc c seulement a partir d'aujourd'hui qui faut compter les jours pour savoir si on doit s'inquièter de nos commande ou pas.
Citation :
Publié par Coldvein
Ma commande sur Gamestop, vient juste de passer en Processing, aucune idée de ce que cela signifie mais c'est toujours mieux que le usually ship in 24h.
C'est effectivement plutôt bon signe, c'est le lancement de la commande a proprement parler !

Bon, les deux miennes doivent plus être très loin, Mr UPS me dit qu'elles sont en route de Roissy vers le pays des escargots et du bon vin ! A suivre demain ou après demain si tout va bien !
Pour les preco sur cdromshop....
salut,
je voulais ouvrir un post sur ce site d import car personne n'avait de mail de confirmation et autre et a ma grande surprise si il envoie des mail:

Your order has shipped.
The DHL Express Tracking Number is: xxxxxxxxxxxxxx
For the latest tracking status, you can call DHL at
1 800 CALL DHL or by visting their web site at http://www.dhl.com.
Note: It may take up to 24 hours for tracking information
to appear on the DHl system
You can place future orders using just your existing
customer number: xxxxxxx at the very bottom of the order form.

If you would like some assistance in locating any other software
titles, please feel free to email me.

Best Regards,

Alan Ferguson


alors courage pour ceux qui on preco sur ce site


edit: lol rapide les modos je me suis teleporter sur ce post a la vitesse de la lumiere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés