Quel site pour acheter WoW en import ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par karnage_tlion
Tu peux me dire a kel date tu av précommander stp ? moi le 18 nov et g pas eu de mail comem toi encore

at Fri Nov 19 04:51:56 EST 2004

voila la date que j ai sur mon 1 er mai recu lors de ma commande
Citation :
Publié par pinces
at Fri Nov 19 04:51:56 EST 2004

voila la date que j ai sur mon 1 er mai recu lors de ma commande
Roh c pas du jeu lol, g commander un jours avant toi et t servit avant moi !
Citation :
Publié par Garadur/Moonstone
Pour les commandes après le 19 novembre je demandais combien de temps avant d'en avoir de nouveau en stock ou si je pouvais commander un collector à la place dans le cas où ils en aient
Apparement ils n auront plus de boites dispos pour un moment il paraitrai que blizzard a limite le nombre de boites en fonctions des serveurs disponibles enfin ca reste a confirmer pour la version collector eux seul peuvent te repondre mais a priori je vois pas de collector sur leur sites.

J avais commande chez cdromshop le 20 nov , j ai seulement vu par apres qu ils etaient en rupture de stock alors j ai envoye un mail pour cancel mon order( aucun problemes pour cancel y m avais renvoye un mail comme quoi ma commande etait belle et bien cancel) et g commander le 21 chez gamestop.com et mainenant ma boite est a roissy.

[Passage édité : édition du lien ; ce site proposant un contenu hors charte]
Ouais j'ai opté pour [Lien édité, site proposant un contenu hors charte] Rapide et apparemment sérieux (update régulier sur la page pour informer de l'état des commandes) aucun problème, vaut mieux car ils se font plaisir sur le prix. (au début c'était 50$ now c'est 69.95$)

Enfin bon pas de frais de douane ni de transport plus le change ça revient au même.
Commandé à 23h00 reçu clé reçue à 04h00 et now in game.
Citation :
Ouais j'ai opté pour [lien édité, site proposant un contenu hors charte] Rapide et apparemment sérieux (update régulier sur la page pour informer de l'état des commandes) aucun problème, vaut mieux car ils se font plaisir sur le prix. (au début c'était 50$ now c'est 69.95$)

Enfin bon pas de frais de douane ni de transport plus le change ça revient au même.
Cool j aurais fais comme ca aussi si j avais su avant de passer ma commande chez gamestop

clair y se font pas chier sur le prix mais quand on aime on ne compte pas je me demande quand meme ce qui foutent avec leur boite une fois la cd key vendue.
Citation :
Ouais j'ai opté pour [lien édité, site proposant un contenu hors charte] Rapide et apparemment sérieux (update régulier sur la page pour informer de l'état des commandes) aucun problème, vaut mieux car ils se font plaisir sur le prix. (au début c'était 50$ now c'est 69.95$)

Pour le client tu as garder celui de la beta Us, avait tu le dernier patch ou il c est mis a jour quand tu t es connecte ?

Je voudrai pas commander la clef et me retrouve sans la possibilité de jouer a cause du client
G recu mon mail de cdropshop comme quoi ct Shipped, par contre je me demande pq g recu ce mail en réponse au mails que j'av envoyé au gars pour demander pq j'av tjs pas recu le mail lol. Ptet il m'av oublier et en lisanst mon mail y m'a vite enpackter une boite lol.
Citation :
Ouais j'ai opté pour [lien édité site proposant un contenu hors charte] Rapide et apparemment sérieux (update régulier sur la page pour informer de l'état des commandes) aucun problème, vaut mieux car ils se font plaisir sur le prix. (au début c'était 50$ now c'est 69.95$)

je viens de commander la mienne... c'est passé a 75$ / 58 € lol enfin bon spas grave, les clés sont garanties pour le moment et je devrais vous rejoindre en début de soirée

(je me demande moi aussi ce qu'ils font des boites une fois la clé vendue... y'a quand même interet a l'enregistrer de suite )
Petite question
Je suis en train de commander chez gamespot la version us, mais je trouve pas ou se trouve le truc indiquant qu on peut se faire envoyer le jeu en USP je suis pas très débrouillard mais c'est ma 1ere fois chez gamespot

Donc une fois le jeu dans mon caddie et mot de passe rentré je tombe sur un formulaire tout se qu il y a de plus classique accompagné de ca :
http://img107.exs.cx/img107/9944/choix.jpg

A part l'envoi de colis en 3/5 jours pour les non-US pas de USP ?
Désolé si la question peut paraître idiote

[edit] j'ai eu ma réponse, c'est bon
heu.. pour les habitués de UPS :

Citation :
Nov 24, 2004
8:53 A.M.

ROISSY, PARIS, FR

PACKAGE DATA PROCESSED BY BROKERAGE. WAITING FOR CLEARANCE
Alors, je n'ai aucune idée si l'heure indiqué est GMT+1 ou US EST, pour demain vous pensez que c'est bon?
@Colvein: D'après ce qui est écrit, ton paquet à l'air d'avoir souffert durant le voyage. Ils le rafistolent... Super...

Sinon, je crois que l'heure est la locale, donc GMT+1 Paris: 8:53 du mat.
Citation :
Publié par karnage_tlion
G recu mon mail de cdropshop comme quoi ct Shipped, par contre je me demande pq g recu ce mail en réponse au mails que j'av envoyé au gars pour demander pq j'av tjs pas recu le mail lol. Ptet il m'av oublier et en lisanst mon mail y m'a vite enpackter une boite lol.

bon moi j ai bien recu le mail le tracking dhl et tout et tout sauf que mon colis part pour l'italie

tin j'ai vraiment pas de bol moi

dhl ou je ne sais pas qui a deconne qq part
Citation :
Publié par pinces
bon moi j ai bien recu le mail le tracking dhl et tout et tout sauf que mon colis part pour l'italie

tin j'ai vraiment pas de bol moi

dhl ou je ne sais pas qui a deconne qq part

c'est le mode super-économique que t'as eu... chez toi en 18j / 17500 Kms / 9 pays dans 3 jours la Pologne

(courage quand même )
Citation :
Publié par Psylo | Dok
c'est le mode super-économique que t'as eu... chez toi en 18j / 17500 Kms / 9 pays dans 3 jours la Pologne

(courage quand même )
MDDRRRR
Arg... je croyais que ma boite avait quitter Roissy :

Citation :
4:19 P.M.

ROISSY, PARIS, FR

PACKAGE DATA PROCESSED BY BROKERAGE. WAITING FOR CLEARANCE;RELEASED BY CLEARING AGENCY. NOW IN-TRANSIT FOR DELIVERY
Mais, heu arrival scan et import scan des heures plus tard?

Citation :
9:24 P.M.

ROISSY, PARIS, FR

ARRIVAL SCAN
Citation :
11:29 P.M.

ROISSY, PARIS, FR

IMPORT SCAN

Ils prennent en otage ma boite du jeux? Oui oui il est 2h du mat et j'ai rien d'autre à faire que de savoir ou est ma boite.
Je viens de recevoir deux boites collector!!!

Qu'elles sont belles!!!

Bon je prends congé et je me casse: adjeu rdv sur skullcrush je serai druide elf
Si quelqu'un d'autre a commandé chez grosbill qu'il post si ils ont recu les boites personnellement j'espère demain en tout cas dès que j'ai la confirmation (je rapel ce soir) je transmettrai!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés