Prophète / Prophétesse
|
Tu peux me dire a kel date tu av précommander stp ? moi le 18 nov et g pas eu de mail comem toi encore
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quel site pour acheter WoW en import ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello,
Et tu l as recue quand, ce mail de confirmation ,pinces ? ![]() Sinon pour les autres vous pouvez voir le statut de votre commande la : http://www.cdromshop.com/cdshop/faq.html#orderstatus |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
recu ce soir a 21h00 |
![]() |
|
|
Moi aussi j'ai reçu mon mail de confirmation de cdromshop, je devrai donc le recevoir après demain en théorie ... je croise les doigts
![]() |
![]() |
|
Garadur/Moonstone |
Trouver plus de messages par Garadur/Moonstone |
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
Petite question
![]() Je suis en train de commander chez gamespot la version us, mais je trouve pas ou se trouve le truc indiquant qu on peut se faire envoyer le jeu en USP ![]() ![]() Donc une fois le jeu dans mon caddie et mot de passe rentré je tombe sur un formulaire tout se qu il y a de plus classique accompagné de ca : http://img107.exs.cx/img107/9944/choix.jpg A part l'envoi de colis en 3/5 jours pour les non-US pas de USP ? ![]() Désolé si la question peut paraître idiote ![]() [edit] j'ai eu ma réponse, c'est bon ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bon
Mon paquet a ete envoyé a Strasbourg par erreur =(
|
![]() |
|
|
LOL me faut que la CD key après tout. même si la boite est en confétis mais la CD key intact, c'est ce qui compte
![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
|
clé commandée a 9H37 ce matin... reçue il y a 30s
![]() ![]() ![]() ![]() RdV in game le temps de m'installer en Australie ![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai apellé Grosbill ce matin où j'avais passé ma commande et ils n'ont pas encore reçu les boites...arg je veux jouer!!!
|
![]() |
|
|
Je viens de recevoir deux boites collector!!!
Qu'elles sont belles!!! Bon je prends congé et je me casse: adjeu rdv sur skullcrush je serai druide elf ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|