Liste des Weapons Masters

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Dans WoW pour apprendre de nouvelles compétences d'arme, il faut aller les acheter auprès des Weapons Masters situés dans les capitales. Evidement le choix est limité par votre classe. Vous pouvez d'ailleurs consulter ce petit article qui liste les compétences d'armes des classes

Malheureusement chaque Weapon Master apprend différentes compétences d'armes et donc il faut souvent parcourir les 3 capitales pour trouver le bon. Une liste avait été élaborée mais celle-ci n'est plus à jour.

Je vous en propose donc une mais elle n'est pas encore complète. Pour les chanceux qui ont accès à la Béta, j'ai besoin de votre contribution.

-> Liste des Weapons Masters

Merci
à noter qu'il n'y a plus de trainer Spear depuis le dernier patch ... :/
Beaucoup (même les GM qu'on a contacté ig ^^) sont persuadés que train Polearm donne accès à Spear, ce n'est pas le cas.
j'espère que ca sera corrigé au prochain patch
__________________
RIFT - Phynnious : Gwalie, Mage <Fëar Morniëo> : Stormlock (pvp) // Elestorm (pve grp) // Chlorochon (heal/buff pve) // Elestormlock (pve solo) // Chlorolock
Citation :
Publié par Gwal
à noter qu'il n'y a plus de trainer Spear depuis le dernier patch ...
Citation :
Publié par PasDeBol
Le Druide aussi a droit au baguette magique
C'est corrigé merci à vous deux.

Est-ce que vous savez quel Weapon Master apprend :

Citation :
pour l'Alliance :

- One-Hand Mace (Marteau 1H)
- Wand (Baguette Magique)

Pour la Horde :

- One-Hand Axe (Hache 1H)
- One-Hand Mace (Marteau 1H)
- Wand (Baguette Magique)
C'est ce qu'il me manque dans ma liste.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Justement c'est pour ça que j'ai créé ma liste, la tienne n'est plus du tout à jour.

A ok je ne le savait pas merci alors pour ce nouveaux lien.

/em change son raccourci.
Citation :
Publié par Gwal
à noter qu'il n'y a plus de trainer Spear depuis le dernier patch ... :/
Euh, si si.
Au level 1 j'ai appris Spear à Darnassus, c'était il y a deux semaines maximum.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
C'est corrigé merci à vous deux.

Est-ce que vous savez quel Weapon Master apprend :
pour l'Alliance :

- One-Hand Mace (Marteau 1H)

C'est ce qu'il me manque dans ma liste.
D'après mes souvenirs avec mon druide je l'ai train à IF.
Je confirme l'ancienne liste n'est pas tout a fait a jour. par contre je n'ai pas en tete ce que je n'ai pas trouver avec.

@ Juna. Je preferai ton ancien avatar
Citation :
Publié par Gwal
Beaucoup (même les GM qu'on a contacté ig ^^) sont persuadés que train Polearm donne accès à Spear, ce n'est pas le cas.
j'espère que ca sera corrigé au prochain patch
C'est maintenant officiel avec l'arrivée du patch.
D'après les forums, le trainer "trhown weapon" pour la horde serait à Cleft of shadow (ogrimmar)... j'ai pareler à toutes les personnes de la zone et aucun ne me donne accès à cet entrainement, il est vraiment ici l'entraineur des armes de jet ?? (j'ai fouillé et cherché avec un chasseur et un guerrier)
Voilà la liste est complète merci de votre contribution. Si vous voyez des changements avec le nouveau patch, n'hésitez pas à me le signaler.

Citation :
Publié par Brutepess
D'après les forums, le trainer "trhown weapon" pour la horde serait à Cleft of shadow (ogrimmar)... j'ai pareler à toutes les personnes de la zone et aucun ne me donne accès à cet entrainement, il est vraiment ici l'entraineur des armes de jet ?? (j'ai fouillé et cherché avec un chasseur et un guerrier)
En faite c'est comme pour les Baguettes Magiques, tu ne peux pas apprendre à t'en servir. Soit c'est fournit à la création soit tu n'y a pas accès. Ca dépend de ta race/classe.
Edit : exact autant pour moi, je vient de tester la création d'un nouveau perso (guerrier troll) et ceux-ci ont en effet "thrown" dès le début. Merci de ta reponse.

Cependant, j'ai qd même pu apprendre cette compétence du coté Alliance à Darnassus, donc il devrait bien y avoir aussi un entraineur qqpart du coté Horde :/
Citation :
Publié par Brutepess
Edit : exact autant pour moi, je vient de tester la création d'un nouveau perso (guerrier troll) et ceux-ci ont en effet "thrown" dès le début. Merci de ta reponse.

Cependant, j'ai qd même pu apprendre cette compétence du coté Alliance à Darnassus, donc il devrait bien y avoir aussi un entraineur qqpart du coté Horde :/
En faite le Weapon Master de Darnassus est buggé, avec le nouveau patch il ne pourra plus apprendre la compétence Lance et Thrown.

Citation :
Publié par ange (nuked)
wolfen, un de mes guildmates a pu apprendre a se servir d'une dague a undercity (priest undead)
Ok merci, j'y ait ajouté.
En lisant un peu tout ça, je m'aperçois que par exemple un guerrier Alliance, ne peut apprendre ni arc ni fusil, alors qu'un guerrier côté horde le peut.
Est-ce voulu, ou juste un oubli ? (ou un pnj pas encore répertorié)

Merci
a noter ke la liste n'est + bonne, quasiment tout les weapon master ont changé de place au dernier patch (par contre, ils ont pas changé de ville apparament)
Citation :
Publié par Sedrik
a noter ke la liste n'est + bonne, quasiment tout les weapon master ont changé de place au dernier patch (par contre, ils ont pas changé de ville apparament)
Mouarf.....

Bon bah va falloir tout refaire.

Citation :
Publié par ArchFolken
En lisant un peu tout ça, je m'aperçois que par exemple un guerrier Alliance, ne peut apprendre ni arc ni fusil, alors qu'un guerrier côté horde le peut.
Est-ce voulu, ou juste un oubli ? (ou un pnj pas encore répertorié)
Non ils ne sont pas encore répétorié, si tu les trouves n'hésite pas à y poster.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés