Jeu qui rame regulierement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

ma config d'abord:
P4 1,8
752 Mo de Ram
Ati Radeon 7500

Depuis une semaine, pour aucune raison (souvent je suis au tp ou ds un endroit ou il n'y a personne, et je ne me deplace pas) et le jeux commence se met a ramer regulierement (genre toutes les 3/5 min) : Carré de droite rouge

Le truc bizarre c est que si je fais alt tab pour revenir a windows puis que je reviens dans le jeu, ca ne rame plus un poil.

Mon pc ne rame pas sur les inc ou autres fight de ce genre mais pourtant j ai ce phenomene bizarre

Quelqu un serait de quoi cela vient?

Merci d'avance
Defragmentation, faire tourner des bench d'une heure sur la RAM, le processeur, et le disque dur pour voir si tt va bien, si pas d'anomalie regarde du coté de ta carte graphique et/ou du refroidissement de ton PC je pense. Si sa freeze pas sur les inc on peut pas accuser les drivers je pense, sauf si c'est tjs au même moment, genre quand tu voit de l'eau avec les effets SI/ToA, quand ya un nb x d'ombres a l'écran, que sait-je encore
Je ne crois pas a la magie, par contre je peux croire en la programmation ...a mon avis un vilain canard se cache derrière tout cela.

Sinon je pensais aussi a une ram défectueuse ou un disque dur fatigué, mais vu que je viens de me lever, je garde le canard en priorité.
J'ai exactement le mm probleme que toi Trieste.

c'est vraiment lourd , par intervalle de 2-3 minutes , le triangle vert du milieu passe en carré rouge , mais il me semble que le signe du milieu correspond a la connect non ?

dans ce cas la mon prb viendrait de ma connect et le tient de ton pc si le signe qui passe carré rouge est celui de droite chez toi
Citation :
Publié par Sanaya la blonde
j'ai pensé a un virus aussi qui boufferait des ressources CPU
L'ordinateur ne "travaille" pas du tout (pas de chargement rien) et je vois rien ds le ctrl+alt+sup
en revient on au meme pb qui dure depuis qq temps au niveau du réseau goa??
[mon pb de freeze tte les 2 mn (carré du milieu suivi de celui de gauche) ne s'est pas résolu ]
je note quand meme que je LD moins souvent suite à ces lag ^^
et ca continu gaiement sur nos serveur, courage a tous ^^
curieusement ce probleme ne m'arive que sur ys ... enfin moi je parlerais d'un decalage de 30 sec plutot : carré rouge au millieu et a gauche en tt cas
Citation :
Publié par inferna
la solution tient en une phrase :
VIREZ LE SERVICE PACK 2 QUI FAIT TOUT RAMER
/agree, j'ai eus une perte significative de FPS en installant le SP2.
Bonjour,

Je ne sais pas si mon probleme est le mm que le tien Trieste car mon soucis est plutot général. Que je sois sous Windows ou DAoC mon PC "rame".

J'hésite entre des accés disque, un virus, ou carrement mon disque dur qui est entrain de mourrir. Mais je songe plus a une prise de ressource, car mon PC marche parfaite par petite periode. A un moment je songais a la carte graphique (c'etait une Ge-force2 GTS 64mo Prophet) quand je l'ai changé Samedi par une Saphir ATI 9600XT tout marcher parfaitement, dimanche de mm. Pareil quand j'ai rajouté mes 256mo DDR PC3200 ce Vendredi.

Bref ma config:

Ahtlon XP Barton 2500+
768mo DDR PC3200
ATI Radeon 9600XT 128mo

ASRock K7VT4A+ avec mise à jour VIA 4in1 4.53

Carte son Hercule MUSE Lt 4.1
Disque dur Maxtor 53073H4

[EDIT]

J'ai trouvé la solution aparament, enfin dans c'est 3 la.. lol

- Desactivation de la carte réseau intégré
- Non mise a jour du VIA 4in1 4.53

Et enfin la plus probable