[Orcanie] New du Vendredi !

Partager Rechercher
Citation :
Royaumes sous peuplés
Afin d'équilibrer les chances de chaque royaume, la notion de « royaumes sous peuplés » fera son apparition. Ces royaumes bénéficieront de quelques avantages, principalement une réduction des coûts sur les achats de points d'ancrage et la maintenance des forts.
Chaque mois, la liste des royaumes sous peuplés sera mise à jour pour chaque serveur. Lorsque les serveurs sont équilibrés, aucun royaume ne bénéficiera de cet avantage. A l'heure actuelle, c'est le cas de Logres & Ys. Pour les autres serveurs, les royaumes sous peuplés sont :

Orcanie : Midgard
C'est nous les moins peuplééeuuu, c'est nous les moins peupléééééeuuu.

Ca me fait une immense joie de le savoir !

ps : Ce thread a pour but d'informer, merssi de ne pas flouder et trouler.
Nice il manque plus que l'amelioration de la teinte du pigment bleu-clair et la baisse de 50 silvers sur le prix de 20 barres de bronses pour totalement equilibrer les realms.
Je tiens à informer [Fioana] que j'ai bien lu son message et que l'efficacité avec laquelle elle met la communauté au courant est un exemple pour nous tous.

PS : c'est quoi un point d'ancrage ?
3luri pour 1troll......

mais 3koby vallent meme pas 1 luri.....donc les calculs sont correct je pense

[mode serieu On]

non mais ca va etre sympa je pense, enfin mythic a compris qu'il fallait faire quelque chose, c'est deja un bon début )

[mode serieu Off]
Citation :
Publié par Kera
PS : c'est quoi un point d'ancrage ?
Des points particuliers d'infrastructures sur lesquels tu peux construire des armes de sièges, installer des marchands, etc.
Si tu as une maison, c'est ce qui te permet d'installer un guérisseur ou un coffre par exemple.
Citation :
Publié par Calipsy
OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

On va avoir le LVL 40 ?
Je pense que depuis Toa ce serait cool qu'il y ai un /level 40 sur tous les royaumes et serveurs. (les nouveaux 50 qui croient qu'ils vont rvr en groupe pick-up avec leur loot xp :/).
Puis ça ferait /level 45 sur Mid Orca
Citation :
Publié par epohwen
Je pense que depuis Toa ce serait cool qu'il y ai un /level 40 sur tous les royaumes et serveurs. (les nouveaux 50 qui croient qu'ils vont rvr en groupe pick-up avec leur loot xp :/).
Ouais et puis pop avec artefact 10?
Vive l'auto train stou
Citation :
Publié par epohwen

bon et puis 100 balles et un mars non ?

sinon bonne nouvelle qu'ils se bougent un peu : o) pourvu que ça porte ses fruits (même si le fait que vous soyiez sous-peuplé vous empêche pas de vous amuser je pense )

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés