[Idée de Section] Slayers Online

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'être redirigé a ce forum par un gentil modérateur ^^, alors j'en profite.

Si quelqu'un connaît ce jeu et serait motivé pour faire une section (comme moi donc), ou si quelqu'un aurait une suggestion, un commentaire...
Vous pouvez me contacter et , mieux, poster ici pour que tout le monde soit au courant... (lol)

Merci d'avance a vous

(Si vous savez pas ce que c'est , vous pouvez toujours aller voir par là: http://slayersonline.ath.cx, c'est un jeu gratuit ... Profitez donc )
Citation :
Publié par Malgaweth
Ton lien ne fonctionne pas chez moi apparemment
Chez moi si, il marche impec.

Si tu es vraiment motivé pour créer ta section, et que tu as des personnes assez compétentes, tu devrais y arriver (il faut déjà que Mind accepte cette nouvelle section). Mais c'est dur.
Je peux débuter juste avec un petit rédacteur et un graphiste... (et oui je suis motivé...)
Sinon leur site et leur serveur sont un peu lents
Citation :
Je peux débuter juste avec un petit rédacteur et un graphiste... (et oui je suis motivé...)
Il manquerait ici surtout le webmestre pour créer ton site (sauf si le graphiste peut le faire, mais comme je ne m'y connais en rien là dedans...). Et aussi les modérateurs pour le forum.
Le webmestre... bah je veux bien m'en charger moi de cette fonction (ou alors si quelqu'un est motiv' pour le faire...) Côté modérateurs, bah, un ou deux, après on verra a la popularité -_-' Et encore...

Y'a des motivés dans la foule ?
Citation :
Publié par Miyka`el
Miyka`el > J'avais loupé celui-là
Euh, il avait déjà posté ici mais Kiranos le gentil modo lui a conseillé de se diriger vers la Croisée.
En même temps, à la base, ouvrir un site est sensé attirer une communauté correspondante. JOL est un des rares à pouvoir se payer le luxe d'avoir la communauté avant le site. Faudrait pas que ça remplace complètement le principe de base non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés