Trouver l'erreur !

Répondre
Partager Rechercher
Ahhhh mythic a changé les limites de bord de map ?
Y a un an on pouvait pas aller là bas

Sinon le dernier screen je vote pour Gorre ellyls
C'est pas les ellyls a Llyn ?

Enfin j'en sais rien, a part pennine et Llyn, ca ressemble a un camp ellyl donc je vote Llyn

Mais bon si c'est sur gorre c'est pas sympa pour ceux qui y sont pas allé !
Bon allez je vous le dis .. ce joli petit village ce trouve tout juste à côté de Camelot, non loin de l'entrée de la zone de housing. Et je joue sur serveur US en 1.72 ! Je ne sais pas depuis quand c'est là .. mais aujourd'hui il y est et je ne sais pas si il est implémenté sur vos serveurs par GOA !

Dslée YuYu d'avoir casser ton post !
Citation :
Publié par Yuyu
N'importe, les 2 sont impossibles.

D'ailleurs quand tu vas trop loin tu découvres la fin du monde qui fait très très peur

http://img129.exs.cx/img129/2558/sshot117.th.jpg
la vision de l fin du monde s'approche bcp de celle de l'homme avant christophe colomb depuis on a cru comprendre que le monde etait rond
Citation :
Publié par evangeliste du juge
la vision de l fin du monde s'approche bcp de celle de l'homme avant christophe colomb depuis on a cru comprendre que le monde etait rond
Bah les bords de map sont des trous geants de ce style et ça tombe à pic en vertical, pente de 100% impossible de remonter
J'avais jetté un perso level 1 dedans pour tester il y a plus d'un an, le pauvre, enfin on a une belle vu du vide
Euh pour le pont c'est normal de pouvoir y aller il me semble vu qu'il ya un spot XP de ce coté du pont ou tu a prit le screen (grenouilles féériques ) et c'est pas récent car j'ai XP ma strelle labas
Citation :
Publié par Anarya
Euh pour le pont c'est normal de pouvoir y aller il me semble vu qu'il ya un spot XP de ce coté du pont ou tu a prit le screen (grenouilles féériques ) et c'est pas récent car j'ai XP ma strelle labas
Oui je me rappelle avoir pex mon paladin la bas !
Citation :
Publié par Demether
...
Question Subsidiaire :

http://img129.exs.cx/img129/5848/test4.th.jpg

Où se trouve cet endroit ?

J'ai même une idée de a quoi sert ce village je pense qu'il est la pour les nouvelles quêtes de la 1.72 pour les level 1 à 5
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés