Viendez montrer vos screens!

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila un petit screen datant de Mardi dernier ,a la fin d' un tournois

http://img83.exs.cx/img83/3962/fintournois.jpg
j' espère que les participants se reconnaîtront

P.S : j' ai du trafiquer un peu l' image pour me faire sourire ^^"(je ne pouvais pas sourire+zommer)
*rêve*

Ouao! J' hallucine ! Qui est le valeureux guerrier qui a fait ce record de dommage ? En tout cas bravo !

Et pour les pa je sais pas comment on peut réussir en avoir 17 (a moins d' avoir 3 eni + 2 ano+1pa + une arme+1pa + une amu+1pa) mais ca a l' air super sympa ^^'

Felicitations !
Si tu regardes, il y a 4 eni. S'il y a de bon jets, yu peux avoir jusqu'a 14 pa. Je suupose qu'il a une kam et une ceinture de puissance/fulgurante

Et pour les dégats, c'est obligé que ce soit Lordsoth avec son attaque mortelle en CC
oui je me rappel de cette époque ^^' c' était a l' apparition des premiers monstres et ce craqueleur attaquait tous ceux qui voulait passé

La belle époque....

P.S : hihi je n' ai jamais fait de latin mais on m' a enseigné cette phrase ,l' erreur est humaine n' est ce pas ? ^^'
Kikou!

Je ne trouve plus mon screen de la map de la v11 mais,c'etait MINUSCULE par rapport a maintenant:Le kanojedo , et quelques map autour ,rien d'autre,mais a l'epoque sa nous sufisait ahhhhhhhh ,Nostalgie,ensuite sa a été le drame ,La musique a disparu ,Les taux de XP on baisser a a peu pres comme aujourd'hui Au moment ou j'avais mon féca lvl 19 ,au lvl 21 j'aurais eu invisibilité ,qui n'existe plus maintenant et c'est bien domage ,mais a l'époque ,on passait de lvl1 a lvl 3 en un combat ,vous imaginez donc les gros lvl qu'il y avait ,c'est a peu pres a ce moment ou j'ai areter Dofus ,a la v13 ,j'ai un peu repris ,puis a la v15 jusqu'as la v17 et je vais bientot M'abonner
|ModeHS|En ce moment j'ai plus ma conexion ADSL ,des que je l'aurai de nouveau ,d'ici 4 semaines,je m'abonne pour l'année .
Mon Pseudo sera Macko,si je reussis a retourner dans mon ancien compte.
Je te tien au courant mais donne moi ton pseudo usuel dans le jeu au cas ou je reussis a accelerer les choses |ModeHS|
Message roleplay
Si quelqu'un a des images de la v11b je suis preneur!Ou encore les fichiers musiques de cette version sa m'interresse aussi!!!

Cette epoque me manque un peu,il y avait beaucoup moins d'insultes,le jeu etait plus cool ,surtout parce que il n'y avais pas de monstres ,l'XP se gagnait au pvp ,dommage que c'est plus le cas ,maintenant il y a moins de RP pour ne pas dire plus du tout ,mais au moins sa evite des trop gros levels.

[Ce n'est pas l'endroit pour discuter de vos problemes de FAI, et la diffamation n'est pas tres bien vue ici]

@++ dans le jeu ,enfin ,j'espere!
[Je rapelle a tout hasard que le sujet de ce fil consiste a poster vos screens et, eventuellement, les commenter; pas de discuter de vos fournisseurs d'acces ou de prendre rendez vous dans le jeu. Merci donc de limiter le H.S. Le mutant et Macko, si vous voulez prendre rendez vous dans le jeu, merci d'utiliser les mp ^^. Et on se passera des commentaires désobligeants sur les fournisseurs d'acces internet.]
Escuse nous Chantelune .Tiens voila un p'tit screen pris avant mon dernier tournois (ça s' est déroulé le Mardi 30-11 si je me souviens bien)

http://img73.exs.cx/img73/9403/debuttournois.jpg
Y' avait du monde et c' est pour ça que y' a eu une bonne ambiance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés