Viendez montrer vos screens!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai pas envis de polemiquer sur tel ou tel sort,oui il y'a des sorts plus puissant que d'autres et des classes qui font plus mal que d'autres...Je prefere jouer mes persos tranquil sans me preocuper de savoir qu'intel tape 3 fois plus fort...Les sram ont un sort de brute?Et alors?Je l'accepte et point,c'est pas ca qui va m'empecher de m'amuser ou me faire crier au scandale...
Surtout que pour moi il n'y a aucun desequilibre majeur donc tu peu me dire que lord tape 10 fois plus fort que flug ca me change rien...Y'a trop de facteur a prendre en compte pour pouvoir vraiment comparer.
Sinon organise un combat entre flug et lord et tu verra que c'est pas si mal equilibré que ca
===>> http://img136.exs.cx/img136/7225/jolisoin2.jpg

===>> http://img136.exs.cx/img136/88/jolisoin.jpg

bug?

en tout cas, je me souviendrais de ces beaux soins toute ma vie!

Je précise que c'est garanti sans trucage et sans cupidité.

Je précise aussi que mon équipement n'a rien d'extraordinaire:
120 intell de base
1 ecaliseur
1 passé de xélor
puissantes bottes de concentration
amulette kobale ( 10 sagesse et 20 intell)
lorko 40 intell

donc en gros, 120+90 en intell et boufteuse 14% ( lvl 41)

EDIT: news toutes fraiches: record battu : 102!!!
===>>http://img159.exs.cx/img159/6089/470.jpg
Je vous en amène un beau ^^:
Sans truquage, et à un moment on pensait qu'on était 11 du même côté. On avait tous faux: les 3 en trop étaient de l'autre équipe mais commençaient chez nous.
Sinon, vous le remarquerez peut être pas mais il y a un osa sur la même case que moi ^^ (à côté de l'enu).

Le défi a été annulé mais on a recommencé. Pour ceux qui commencent sur la même case, ils encaissent les mêmes dégâts ^^

http://img146.exs.cx/img146/9503/bug1.jpg
Citation :
Publié par -Athamo-
c une honte lordsoth fé un cc sur deux et perd 2.000 degats ! flu lvl 100 fé 200degats max par tour et apres lordsoth reçoit un objets parce qu'il a aidé a rééquilibrer les srams ? c du foutag de gueule de haute volée là ! je trouve ça pitoyable ! je ne suis pa jaloux pour lobjet apres tout je men fou ! ce qui menerve c deja qu'il y est que lui qui puisse le porter et ensuite parce que 2.000 degats on se fiche de qui là ?! les crâs sont hyper deséquilibrés je trouve ça honteux c comme les enutrofs on se demande pkoi les devs lon fé il est inutile en combat (pa dattaque perso) !! franchement des le lvl 60 un crâ c bon il evolue plus mais par contre le sram lvl 100 c logique qu'il fasse 2.000 degats ! bravo lequilibrage de classe là franchement j'applaudis !!! bravo messieurs les devs
Oui mais si tu regardes les attaques de sram tu verras que peu d'attaques nous servent (coup sournoois,cac,piege de masse et sournoiserie et invi sont les seuls jusqu'a lvl 90 )
heu ah ben les crâs oué genial fleche de recul tir puissant fleche chercheuse punitive et destructrice si c juste pour 2 attaques en + on nous supprime les quelques "merde" de sort qui servent pa et on nous file un truc comme attaque mortelle moi je dis pa nan hein !!!
pff athamo arrete la sa devient lamentable, il te faudrai tous les meilleur sorts de toutes les guilde pour que tu sois heureux ? tu sais qu'un cra est censé jouer sur sa porté et non sur un cac a 1 po de bourrin . Et donc pour pour etre bref fais toi un sram si t'es pas content, en pvp sa sra bien moins facile. La franchement des cras qui se plaignent j'en avais pas vu beaucoup
enfin bon avec invisi un crâ pe rien fer et le sram pe a l'aise venir au cac san meme qu'on puisse le voir ! ils nous immo nous piege histoire quon bouge pa envoie son double et nous mitraille apres! ah ben oui bravo le pvp va pa me dire que vou etes defavorisés
Citation :
Publié par Sufod
tu sais qu'un cra est censé jouer sur sa porté et non sur un cac a 1 po de bourrin .
et un iop ou un sram sont ils censé de jouer sur la porté?

un cra pert contre un iop du meme niveau equipee d un arc
IOP: force coute 1 point jusqu a 100 + mutilation + puissance + vitalite + arc 1d30
CRA: tir puissant qui est pour 2 tours(ptetre 3 si on a + de pa on peut tirer apres le sort)
on a pas de sort de boost (tir critique +3cc=lol,tir eloignee est seulement bon contre dautre cra, fleche immobilisation=LOLOL), fleche de recul( qui recul de 1 case avec un portee de 2 case a 4pa) lol
sram: avec un arc+chakra 1d100 force+invisibilite+1point la force jusqu a 100+double pour se cacher derriere+piege de silence ou d immobilisation+peur+pulsion de chakra+attaque et piege mortel

le cra joue sur la porté =LOL
y a que chercheuse et fleche magique qui ont de la portee sans tir eloigne

cra vs iop: 2 foi bon il sera au cac temps de faire 3 chercheuse et un echec
cra vs feca: amure et c fini la chercheuse ou immu ou treve ou teleportation
cra vs sram: invisible ou derriere le double jusqu au cac
cra vs sadida: meme portee mais lui il fait degat de zone + des poupees
cra vs xelor: 100 facon de tuer un cra de pres ou de loin
cra vs osa: on a une chance de gagner mais c pas gagner s il se cache , ca depend les niveaux aussi
cra vs enu: sais pas ( on va gagner ptetre?)
cra vs eca: pas la moindre chance(pilou>chercheuse)
bon j attend l equilibrage des sort ca va venir pour la nouvelle annee

la c est les vacances pour tout le mnde alors bonne fete

PS: retournons au sujet et montrez vos SCREEN!!!
Citation :
Publié par CRA MORDOR
cra vs sadida: même portee mais lui il fait dégât de zone + des poupees
Je suis d' accord pour tout sauf un peu moins pour ça .J' ai toujours trouvé qu' un sram ou un iop avec un arc était vraiment trop puissant (d' ailleurs je connais 2/3 démons qui profitent de ça sans gène) ,de même qu' un cra au cor a cor ne devrait pas être ultrabourrin .

Bon pour ce qui est d' un cra contre un sadida ,je suis actuellement niveau 40 et j' ai combattu un cra niveau 44 qui m' éliminai une a une mes poupées a coup de punitive et la même chose sur moi (80 de dégât pour sa punitive/32 dégât au max pour ma multiple)
Mutant deconne pas,avec le combo sacrifé ronce multiple tu balaye n'importe quoi que ce soit au cac ou eloigné. -_-
Alors que les srams s'adapte avec un arc ca me semble la moindre des choses.

C'est un choix:
Tapper comme un tofu anemique de loin ou tapper comme un iop doppé au cac.

Le tout est de s'adapter a la situation et a l'ennemi en face meme si c'est pas toujours evident.

Maintenant les cras qui se plaignent des srams qui se planque derriere le double ca me fait bien rire,car si je me souviens bien vous avez un petit sort bien utile qui s'appelle fleche harcelante et qui se rie bien du double.(Pas de ligne de visée pour ceux l'ignorant).

Un iop avec un arc et mutilation devient tres fort mais un sram avec un arc,aussi bon soit il ne depassera que rarement les 50 degats,et encore les arcs permettant de tels degats n'ont pas une excellente portée.

Donc cessez de dire n'importe quoi
Citation :
Publié par Konino
Maintenant les cras qui se plaignent des srams qui se planque derriere le double ca me fait bien rire,car si je me souviens bien vous avez un petit sort bien utile qui s'appelle fleche harcelante et qui se rie bien du double.(Pas de ligne de visée pour ceux l'ignorant).
je me plaints pas des srams ni des iops ou autres mais j attends le reéquilébrage
et oui j ais oublier la surpuissante fleche harcelante a 5pa qui fait 1d5+2 degat au LV5 lol et qui vaut pas 1 corbeau
ok j avoue on peut faire 2 tour une fleche harcelante ( si le sram se rend pas invisible) pour 15 a 40 degats en tout ca tue non? avouez vous avez peur la
Oui ben ca fait deja 15 a 40 degat pour amocher le sram que le cra ne se prive pas de finir avec une belle grosse epée
D'autant que le con de double se met rarement devant son maitre vu qu'il emule l'ia des monstres.Il esquive la ligne direct pour ne pas se prendre les attaques ennemies -_-.Messieurs les dev' y'a p'tet quelquechose a revoir là,vos croyez pas?
Vive invisibilité,c'est tout ce qu'il nous reste en fait ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés