guard of valor

Répondre
Partager Rechercher
c a GG ( 32k 26k Green Glades ou 31k 13k Green Glades)

a c 2 spot tu trouve danos et c potes fo aller o spot nuit ( c a cote de eramai ) sinon o spot jour il inc avec eux donc a 19h danos arive o spot nuit ( avec c potes ) ms il ne von pas inc si kk1 qui est degroupe le pull

apres suffi de le tuer ( pas just a cote du spot pour pas ce prendre tout le village de mob duran le combat ) c fesble a un pti groupe bien oorganise avec ward ect..

sinon tu prend 1 fg et c rapidos
jai kill danos avant hier il est venu solo
jai kill danos hier il est venu solo

je le rekill ce swar p-e stu veut te fet une video

( enfin qd je dit solo c avec 2~3 pti mobs orange koi ) ms sans c potes
Citation :
Publié par Fromhell
Ben fo en profiter avant ( sinon je croi que c en 1.71 que il link a chaque coup ) enfin c skon ma dot le frere de la soeur de chez... enfin perso jai rien lu a ce sujet encore
sur hib ils se fait pwned 5segondes apres le repop.....donc ..... zavez de la chance stoo.
ca change pas grand chose quil link , on a deja pull danos de jour avec les adds, suffi de prendre un skald degroupe qui tourne en rond dans la monter et le groupe kill les adds un apres l'autre , ca prendra plus de temps c'tout.
Citation :
Publié par Ssiena
D'apres les notes de version, c'est déja supposé etre le cas actuellement mais manifestement, leur truc est pas au point.
k donc en gro fo en profiter avant que ca soie vraiment le cas paske qd tu cherche GoV cherche 3 fg spa gagne
Je l'ai toujours pullé en etant degroupé, le groupe surpullant Danos apres.
Avant le dernier patch il y avait toujours les named qui etaient link, parfois ils finissaient par retourner au village sans s'occuper de Danos en train de se faire tuer, parfois ne voulaient pas me lacher jusqu'à ce que je les emmene à aerus.

Depuis le patch 1.69 sur 6 ou 7 pulls (toujours de nuit avec pulleur solo ayant deco reco, /nohelp juste avant le pull) les nameds n'ont link qu'une fois.

La tech donc = un joueur degroupé pull danos et le ramene vers le groupe d'aventuriers qui le repullent (il ne faut pas qu'ils pullent si danos lache l'agro et retourne en marchant au village sinon risque de add)
Sur mid on le fait assez tranquillement avec 2 healers, une fontaine mana, 3 tanks dont au moins un bouclier et un cham bot. Ca doit etre faisable avec un tank en moins mais pas avec un seul soigneur.
Citation :
Publié par Kobax Lodoss
(HS: Fromhell tu pourrai faire des efforts pour ton écrire quand même rho)

suit allemand jai po apri ( l orthographe français ^^) et c pas sur Daoc que ca va s'améliore imo
En fait on pourrait dire que le bug de l'add ... bug !

Si on pull danos au spot de nuit , et qu'on l'amenne a l'ecart de son camp (vers les statues auto régénératrices environ) , tout d'un coup ses copains named insta pop a coté de lui , alors qu'ils n'étaient pas venus avant , de même que 6-7 centaures orange qui n'étaient pas non plus là avant , le probleme des centaures étant qu'ils ne te lachent jamais , comme certain cyclopes.
J'ai eu le coup ce matin : un cyclope m'a agro au spot d'eramai , comme il n'étais pas pop je suis reparti (le cyclope toujours derriere moi) au havre , je suis allé en stygie voir si chisisi était pop , et a mon retour au havre de stygie j'attend 2-3 minutes , et tout d'un coup .. qu'est ce que je vois me rusher dessus le centaure d'aérus ! Il a fait tout le chemin aérus ==> stygie pour me tuer 15m apres envion

Enfin bref tout ca pour dire qu'actuellement danos vient solo au spot de jour , mais si on tente apres l'avoir pull de l'eloigner de son camp ses copains pop a coté de lui au bout d'un petit moment.
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
.
J'ai eu le coup ce matin : un cyclope m'a agro au spot d'eramai , ......je suis reparti (le cyclope toujours derriere moi) ....le centaure d'aérus !
et dans le voyage il s'est transmuté de cyclope en centaure!

rend son alcool de mygale à pilgreem!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés