ou se faire de la tune en duo

Répondre
Partager Rechercher
voila je joue duo chaman guerrier, pouvez vs me donner des endroits(a part df)
ou les gains(loot, sous) sont sympas?

Je precise que c'est uniquement pour duo

merci
entre hagall et le campement des nains ou il y a le pal pour modern y a des skrats (oranges/rouges) qui loots des pieces en arcanium et pas mal de tune sinon modern sur les nain (spots a pl) sa loot arcanium aussi est bon niveaux de tune
Y a un excellent plan thune mais a mon avis cham + war c un peu limite: a l entree de tusca les geants rouges/vio lachent bcp, mais alors bcp bcp d argent chacun C'est tres vite rentable
sinon les parchs restent une tres bonne option
Je te conseil Iarnvulv, l'entré jaune/orange (les champignons) et loot des truc sympa (genre lot de marteau de lancé qui se vent presque 100o ) et a chaine c'est easy hormis qu'il faut leurs courir apres, moi je pull maladie de zone et mon pote Zerk fait le menage
Citation :
Publié par emanuelle
quelqu'un aurai t'il un plan de la foret et pourrai t'il tracer la route a emprunter SANS AUCUN AGGRO pour que je puisse y amener mon cham pour xp?
Les aggros sont jaunes / oranges, vraiment pas dur de les éviter en sprint et en ayant les yeux bien ouverts. Y'a pas de route sans aggro, ca pop un peu partout la bas.
Emanuelle a raison la carte en question existe, je m'en étais servi pour faire XP mon anneau des farandoles -pain in the ass :XXX§-
Mais le mieux c'est de stick chami run endu et gogo sans se retourner .
en croisant les dwa
Citation :
Publié par emanuelle
quelqu'un aurai t'il un plan de la foret et pourrai t'il tracer la route a emprunter SANS AUCUN AGGRO pour que je puisse y amener mon cham pour xp?
tu prend la route d'hagall jusqu'à zoner dans la forêt
là tu prend 90° à gauche, tu auras en face de toi un passage (un V)
tu suis le flanc droit et ensuite les menhirs
tu es à Iarn - j'ai jamais aggro par ce chemin (les mobs sur le flanc sont bleu/jaune au 50 et ont une range d'aggro très faible donc très facilement évitable)
Les statues a volcania son très bien aussi, elles dropent des sous et de l'arcanium.

En plus tu peux les faire solo avec ton chamy en pexant des arte (dot run dot ...)
hello,

je pex malice en ce moment dans iarn et je passe par un chemin ou j'agro jamais.
je fais ce chemin avec un chami 37 (solo car je ne peux le sticker moi aussi).

de hagall tu vas donc a l'entrée de la zone de iarn et la tu colle le bord de map a ta droite; ça te fais descendre la zone en direction du sud.

tu descends jusqu'à la loc xx.xxx/39.000 et la tu prends a 90° sur ta gauche, il y a un spot de loup blancs a deux têtes en bas. Arrivé en bas tu montes la colline en face de toi et c la ou il faut faire attention car gros mobs mais assez espacés pour passer tranquille.

tu continues toujours dans la même direction jusqu'à descendre de nouveau et tu verras l'entrée du donjon tout en bas légèrement sur ta gauche.

le donjon est en 28000/39000 a peu près et en faisant attention je passe facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés