Finalement je n'ai pas patienté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
il y a quand même un truc que je n'ai jamais compris: à quoi servent les 3 slots d'une robe, puisque les totems ar ne se cumulent pas
bah tu peu y mettre un totem adepte de ta spé par exemple

sinon bye et pe etre a bientot
+ un totem pour une boost de compétence des arbres de base pour les rares qui les utilisent mais ca reste limité.
Les devs ont promis plus d'effet pour les armures un juillet. Prions donc pour que en juin prochain on ait des nouveaux effets
Mouais donc un +ar, +adepte, +spe de base, effectivement le compte est bon et ... bon courage pour les réunir
Effectivement un plus grand choix dans les totems pour armure serait souhaitable, d'ailleurs cela donnerait un intérêt nouveau aux zones de chasse en incitant à chasser des objets à effets.
Edit: Concernant le FI je compte préciser que botte c'est plutôt utile contre les mobs, en effet lorsque la cible clignote ce coup qui prend 30 en énergie (donc que dalle) peut donner un bonus de +1000 de dégâts ... génial
Mais euh z'arrêtez de polluer mon topic avec WoW et Horizons, moi c'est Eve nan mais. Horizons j'ai pas accroché l'interface (vous savez quand il faut se connecter) et je n'ai jamais accroché aux screenshots de WoW, j'ai l'impression de revenir en arrière au niveau "skins" et tout le reste (rendu du terrain, des persos etc).
Sinon, euh Juna, j't'ai jamais vu ... t'es qui belle jeune fille ?
Citation :
Publié par diesnieves
Horizons j'ai pas accroché l'interface
Et alors elle est tombé et elle est toute cassée maintenant? T'as pas de glue chez toi?
Citation :
Publié par Schivan
Et alors elle est tombé et elle est toute cassée maintenant? T'as pas de glue chez toi?
Hep Schivan, modo chopé en flagrant délit de Troll ... bottez lui les fesses
Pas bien de tirer sur l'ambulance (ceci dit je ne sais pas si Horizons s'en tire bien ou si comme certains semblent le dire, ça va mal)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés