[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Rob Zombie - House of the 1.000 corpses

C'est pour le Darkmore.
Une chanson loin des lourdes guitares du Zomb', un peu blues-jazz déglinguée, parfaite pour votre soirée d'Halloween.
Citation :
Publié par Nutopia
Rob Zombie - House of the 1.000 corpses

C'est pour le Darkmore.
Une chanson loin des lourdes guitares du Zomb', un peu blues-jazz déglinguée, parfaite pour votre soirée d'Halloween.
Tu es bien urbain
Encore plus efficace pour Halloween avec le générique du très très bon film du père Rob ... et avec le film en entier en fait

Grief - Hurricane Jello
Vu que ça sonne plutôt punk je me demande si le titre aurait pas un lien avec un certain chanteur

PS : ce soir docu sur le pentagone vu par hollywood sur arte

fin de transmission
L'intégrale de Rhapsody et de Luca Turelli.
Thumbs up
Young Gods - Speed of night

Avant de revenir cette année avec un album plus ambient (que je n'ai toujours pas écouté d'ailleurs), les jeunes dieux composaient un indus-metal aussi planant qu'agressif.
Ça y est, il est arrivé. Dieu sait que ça n'a pas été facile, mais aujourd'hui j'ai l'immense fierté de tenir dans mes mains (tout en tapotant sur le clavier à l'aide de mon front, activité délicate s'il en est) la précieuse galette que voici.

d76963e3o78.jpg

The Cavedogs - Tayter Country

Power-pop / punk-rock en provenance de Boston vers la fin 80's / début 90's. Ça se mange sans fin. Ou sans faim, j'en sais rien. Le tout pour moins de 1.5$, c'est honteux.
Thumbs up
Oomph ! - Another disease

Oomph ! a connu deux époques: l'actuelle, avec une musique plus soft et "tubesque" (débutant avec l'album "Plastik" si je ne m'abuse) et l'avant...avec "Defekt", "Wunschkind" et le génial "Unrein", des albums d'indus-metal sans concessions, où la brutalité des 3 allemands se marient parfaitement avec des mélodies électroniques et des bidouillages en tout sens.
Aujourd'hui c'est plus cool mais ça reste toujours très énergique.
Citation :
Publié par Greumlins
Ça y est, il est arrivé. Dieu sait que ça n'a pas été facile, mais aujourd'hui j'ai l'immense fierté de tenir dans mes mains (tout en tapotant sur le clavier à l'aide de mon front, activité délicate s'il en est) la précieuse galette que voici.

d76963e3o78.jpg

The Cavedogs - Tayter Country

Power-pop / punk-rock en provenance de Boston vers la fin 80's / début 90's. Ça se mange sans fin. Ou sans faim, j'en sais rien. Le tout pour moins de 1.5$, c'est honteux.

Tu m'intéresses la Greum, tu l'as dégotté ou ?

A part ça :

f74496da3pb.jpg

L'est bien gentil Albini, mais il ferait mieux de s'atteler à sa propre carrière de temps en temps plutôt que de s'éparpiller en produisant (au hasard Dyonisos ), surtout lorsqu'il obtient ce genre de résultat (rhha on dirait Slint à la grande époque ).
Citation :
Publié par Hoogan
Tu m'intéresses la Greum, tu l'as dégotté ou ?
Ebay, principal fournisseur de disques chez moi avec Gibert et Amazon. Mais je commande beaucoup à des Anglais ou des Américains (chez les seconds, y a des frais de port non négligeables, mais ça reste un bon plan étant donné la quantité de bons disques dispo à moins de 4$). J'avais notamment trouvé une compilation des Vaselines ainsi, excellent souvenir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés