[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Leni-
Imperial Sodomy...

Je vais peut-être aller les voir eux et Gorgasm à Bordeaux, histoire de me déchirer les tympans !
Y a pas que les tympans qu'ils vont te déchirer

Sinon là :

Troll - Troll riket
Citation :
Publié par Schtroumpf Black
Lire c'est pas la meme chose que repondre
Bah moi je lis de temps en temps, on trouve parfois quelques titres qu'on connaît pas, ou alors ça nous donne envie de réécouter les titres cités, etc.
Citation :
Publié par Nutopia
Nine Inch Nails - Into the void
le p2p ça suxx
Mais tu mets le doigts (oh oui ) sur un point intéressant. Dave Windorf (le chanteur de Monster Magnet très vraisemblablement l'auteur de cette reprise ) a une voix très très proche de celle de Reznor

Jumbo's Killcrane - Locust Blanket
Toujours aussi givrés eux ... d'ailleurs pour une fois les étiquettes manques, prog-sludge, math-core

EDIt : raah j'avais pas vu y'a quelqu'un qui connait Deadboy... sur ce forum
Question
Citation :
le p2p ça suxx
Mais tu mets le doigts (oh oui ) sur un point intéressant. Dave Windorf (le chanteur de Monster Magnet très vraisemblablement l'auteur de cette reprise ) a une voix très très proche de celle de Reznor
Je comprend pas...Into the void est une chanson originale (écrite par Reznor donc) de NIN, qui figure sur The Fragile. Peut-être que Monster Magnet a une chanson avec le même titre (assez classique, le titre) ?

Et puis, c'est un CD acheté.

Rien - Rien
Citation :
Publié par Nutopia
Kashla KAshla dans ta faaaace
Mouarf ouned
Into The Void est aussi une chanson du Sab' reprise par Monster Magnet (comme j'ai dit ressemblance de voix) sur N.I.B. 2 (là ou y'a la reprise de Sabbra caddabra) ... du coup j'ai cru qu'il y avait confuse ...
Pardon aux familles touça ça m'apprendra à me la jouer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés